Putain mais c'est vrai
1er ES
8 17
8 17
8 12
8 16
8 15
ça rage par ici
Ce topic putain
Le 22 septembre 2015 à 22:12:23 El-Camino_2 a écrit :
Ce topic putain
a tellement raison
Auteur vien en de barre et en pars a l'aventure
Les gars venez en change ce monde pourris ensemble en crer une organisation terroriste
Le 22 septembre 2015 à 22:11:26 xXGaymeurXx a écrit :
Y a rien d'horrible dans nos conditions de vie, si vous avez une vie de merde faut vous en prendre qu'a vous même.
Bah oui c'est vrai, si t'es né dans une famille de pauvre tu ne peux t'en prendre qu'a toi même
que quelques heures (et encore c'est rarement autant) de travail le week end vous pourissent le week end.
Tu parles bien sur de ceux qui veulent pas avoir une note au dessus de la moyenne en écrit d'invention
Tout de suite le mec qui rapporte tout a l'argent forcément. Je suis loin d'être aisé, je vis avec le SMIC de ma mère, c'est tout, ça m'empeche pas d'aller de l'avant et de pas me plaindre.
Et je suis en S donc tes écrits d'inventions j'en sais rien. Après si sais pas travailler efficacement pour être rapide c'est pas de la faute du système.
J'ai finis les cours à 19h perso et je me lève quasiment tous les jours à 6h30 donc bon.
Le 22 septembre 2015 à 22:12:23 El-Camino_2 a écrit :
Ce topic putain
Enfin quelqu'un de censé
Un homme libre n'a t'il pas le drois de croire en ses rêves zahhhhhhh
Le 22 septembre 2015 à 22:15:11 Majin-Flotov29 a écrit :
Y a rien d'horrible dans nos conditions de vie, si vous avez une vie de merde faut vous en prendre qu'a vous même.
Bah oui c'est vrai, si t'es né dans une famille de pauvre tu ne peux t'en prendre qu'a toi mêmeque quelques heures (et encore c'est rarement autant) de travail le week end vous pourissent le week end.
Tu parles bien sur de ceux qui veulent pas avoir une note au dessus de la moyenne en écrit d'inventionTout de suite le mec qui rapporte tout a l'argent forcément. Je suis loin d'être aisé, je vis avec le SMIC de ma mère, c'est tout, ça m'empeche pas d'aller de l'avant et de pas me plaindre.
Et je suis en S donc tes écrits d'inventions j'en sais rien. Après si sais pas travailler efficacement pour être rapide c'est pas de la faute du système.
Je suis en S aussi
Et je travaille efficacement, j'ai toujours de bonnes notes aux contrôles c'est juste que c'est au dépend de mon temps libre
Bandes de soumis changeons tt ça
Il y a des personnes qui aimerai être scolariser donc stop de faire vos victimes
Le 22 septembre 2015 à 22:17:50 TraFaLKyRiE a écrit :
Il y a des personnes qui aimerai être scolariser donc stop de faire vos victimes
et il y a des personnes qui veulent avoir du temps libre, donc stop que les autres mec fassent leur victime
, en plus le week-end qui est censé être fait pour se reposer (non?) après la dure semaine qui vient de se terminer bah non tu peux pas, puisque y'a les putain de gros devoirs à rendre lundi aux profs de français
T'as tout dit mec
Le 22 septembre 2015 à 22:16:26 xXGaymeurXx a écrit :
Le 22 septembre 2015 à 22:15:11 Majin-Flotov29 a écrit :
Bah oui c'est vrai, si t'es né dans une famille de pauvre tu ne peux t'en prendre qu'a toi mêmeque quelques heures (et encore c'est rarement autant) de travail le week end vous pourissent le week end.
Tu parles bien sur de ceux qui veulent pas avoir une note au dessus de la moyenne en écrit d'inventionTout de suite le mec qui rapporte tout a l'argent forcément. Je suis loin d'être aisé, je vis avec le SMIC de ma mère, c'est tout, ça m'empeche pas d'aller de l'avant et de pas me plaindre.
Je suis en S aussi
Et je travaille efficacement, j'ai toujours de bonnes notes au contrôle c'est juste que c'est au dépend de mon temps libre
Un week end, si tu te lèves tard et que tu comptes pas le soir, c'est 12h de temps libre. Retirons 3H pour l'extra-scolaire, donc 9H.
Si tu travailes efficacement, sauf cas exceptionnel, t'as même pas le tiers de ce temps restant (que j'ai volontairement arrondi a la baisse) que tu consacres a ton travail. Si tu dois travailler plus de trois heures tous les weeks end, y a un problème, que ce soit au niveau de ton écoute en cours ou de ta manière de travailler.
Le 22 septembre 2015 à 21:58:03 GorilleSecond a écrit :
Le 22 septembre 2015 à 21:40:01 darkkalolipop a écrit :
Pour compléter avec des chiffres :
Tu te lève a 6h30 Tu t'habille, douche, coiffe et go au bus
Bus a 7h30
Cours a 8h
Fin des cours a 17h30
Arriver chez toi 18h30
Devoir 18h30 jusqu'à 20h
Tu mange 20h jusqu'à 20h30
Tu te met en calbute, tu te douche, te fait ton cas fin tu te met ok pour la nuit
Puis t'es déjà crever vue que tu te lève a 6h30 et tu t'endors..Ou est le moment de repo ?
euh moi c'est généralement:
réveil a 7h40-50 cours a 8h30
tcheck internet ou joue a la console entre 12h30-14h00
fin des cours a 15h50-17h05
joue un peu aux jeux vidéos/ordi
devoir
ordi
et dodo
Elle est où la douche ??
Changeons le monde ensemble hall ah mes bites
Le week end je me lèves tard et je me couche tôt 13h-23h, donc c'est pas 12h mais 10h pour moi, Retirons 3H pour l'extra-scolaire, donc 7h
j'écoute en cours, mais la prof fait pas un cours sur TOUTES les dissertations possibles du monde
Ah je comptais 12H par jour, pas par Week end