Le 03 octobre 2015 à 20:42:18 Coco_The_Gamer a écrit :
En vrai, heureusement que je suis le grand patron sinon ça serais l’anarchie sur le MPGliday, c'est GamerX22 qui gère, je peux pas te dire. Moi je pose (ou pas) juste mon veto
Gros tyran même, pire que Staline le gars
Bah y a moi, j'ai un don pour voir les fautes d'orthographe
mais j'ai peur d'avoir la flemme de faire ça tous les week end
Le 03 octobre 2015 à 20:43:01 Pineappleking a écrit :
Le 03 octobre 2015 à 20:42:23 PikaLink a écrit :
Tes filles elles ont quels âge?Déjà j'en ai une seule ( pour le moment ) et 6 ( bientôt 7 ).
Si tu la garde pour moi dans dix ans pour mon mariage, t'es pris pour la gazette
Le 03 octobre 2015 à 20:45:28 PikaLink a écrit :
Tes filles elles ont quels âge?Déjà j'en ai une seule ( pour le moment ) et 6 ( bientôt 7 ).
Si tu la garde pour moi dans dix ans pour mon mariage, t'es pris pour la gazette
DDB pédophilie.
Edit : je rajoute discrimination.
Je rage de ce topic qui ne bide pas
Le 03 octobre 2015 à 20:45:56 Pineappleking a écrit :
DDB pédophilie.
J'ai dit dans dix ans
Le 03 octobre 2015 à 20:48:43 PikaLink a écrit :
DDB pédophilie.
J'ai dit dans dix ans
Cela n'enlève pas la discrimination.
Et pas touche, elle reste enfermée dans son cachot dans sa chambre.
Le 03 octobre 2015 à 20:49:47 Pineappleking a écrit :
Le 03 octobre 2015 à 20:48:43 PikaLink a écrit :
> Le 03 octobre 2015 à 20:42:23 PikaLink a écrit :
>Tes filles elles ont quels âge?
Déjà j'en ai une seule ( pour le moment ) et 6 ( bientôt 7 ).
DDB pédophilie.
J'ai dit dans dix ans
Cela n'enlève pas la discrimination.
Et pas touche, elle reste enfermée dansson cachotdans sa chambre.
Ok on, bon bah désolé alors
Je lis la gazette.
Je suis gentil mais j'ai tendance a tout laisser passer:hap:
J'adore les jeux de rôles papier
J'ai 17 ans
J'aimerais bien aider à la création de la gazette car je trouve que c'est un des rares projets qui essaie d'élever le forum(pas de slurp slurp je le pense vraiment) Et moi j'aimerais bien voir la creation de la gazette vu de l'intérieur.En bref je fais cette candidature surtout par curiosité et envie d'aider.
L'amibiance de mp de la gazette?:noel. Saden qui montre sa bite et les autres qui font l'hélicobite.Nan en vrai ça doit être sympa
L'amibiance de mp de la gazette?:noel. Saden qui montre sa bite et les autres qui font l'hélicobite.Nan en vrai ça doit être sympa
Comment tu sais ça toi!?
Tout le monde sait que saden est un coquinou.
C’est marrant, la plupart des candidatures sont elles-mêmes bourrées de fautes.
Je ne pourrai pas m’en occuper régulièrement, donc je ne me présente pas. Mais si vous avez un doute sur quoi que ce soit ou besoin d’un coup de main un jour, dites-le-moi.
Bien le bonjour, je tiens me présenter à la candidature à la modération au poste de correcteur de la gazette. Je vais tâcher de faire bref et concis. (en espérant ne pas faire de fautes d'orthographe )
Quelque part, je retrouve tout ce que j'aime chez le 15-18 dans la gazette: c'est-à-dire du fun, de la déconnade et surtout faire connaitre les délires des fêlés qui peuplent le fofo.
Et puisque je dois aussi citer un défaut, je dirais la timidité. Sauf que ça n'a strictement rien à voir IVL donc ce n'est pas un problème.
Pour ce qui est de la particularité demandée, je répondrais que j'ai toujours peur de décevoir. Du coup quand on me demande de faire quelque chose, j'essaie de faire en sorte que cela soit bien fait, et ce même si je dois le faire gratuitement. (avoues, ça t'arrangerait Coco ? )
En plus, il m'arrivre fréquemment (pour ne pas dire tout le temps ) de trouver des fautes dans votre gazette mais pas seulement. Parfois je vois aussi des petits soucis de présentation (par exemple dans votre test de personnalité, vous avez souvent tendance à mettre deux réponses sur la même ligne ce qui fais tâche. )
De plus, vous me semblez très sympathiques, ce qui est un plus non négligeable.
Voili voilou ! C'est tout pour moi.
Si fautes d'orthographe il y a, c'est tout simplement volontaire afin de donner du boulot à ceux qui veulent montrer leurs compétences de correcteur afin d’être engagés.
Bonjour bonjour !
Je vais poster maintenant ma candidature, à vous de voir si je suis apte à corriger cette gazette.
Bonne lecture !
Donc comme vous le savez déjà, je suis [JV]Dragonite, je lis évidemment la gazette même si je n'écris qu'un ou deux petits posts, je l'adore, surtout l'actu du forum qui me permet de voir les nouveaux topics intéressants que j'aurais pu louper.
J'ai donc 14 ans ( ceux qui disent " go -15 ", allez vous faire voir ) et encore toutes mes dents. ( ) J'aime bien lire les romans, les mangas ( même tarif pour ceux qui disent " kikoojap " ) et les bandes dessinées. J'aime évidemment les jeux vidéos et les pâtes carbonara. Wait on s'égare...
Je suis doté d'un don, j'ai un humour ravageur. Pourtant, malgré cela, on me dit souvent de sortir et je ne comprends pas pourquoi. Hum j'ai aussi un petit défaut j'aurais tendance à être un peu colérique mais rien de bien méchant vous inquiétez pas. ( j'irais pas jusqu'à vous ddb + signal gouv' si vous me prenez pas, si ça peut vous rassurer. ) J'ai une petite particularité, on me dit souvent que quand j'ai un fou rire, il est très communicatif. Je ne pense pas que ce soit très utile pour la correction de la gazette mais bref.
J'aimerais bien être correcteur pour occuper le temps libre où je m'ennuie. J'aime également écrire ( j'écris une fic, d'ailleurs, sa saison deux va bientôt arriver. Teasing + coup de pub, ça en jette. ) et corriger les fautes des autres. Souvent j'arrive à énerver les gens lorsque je les corrige un peu trop souvent. Si je devenais un correcteur, je pourrais m'en donner à cœur joie !
Du côté de l'ambiance du mp, je l'imaginerais plutôt conviviale, où prône la franche camaraderie, ainsi qu'un sérieux présent quand il le faut.
Voilà ! Ma candidature est finie ! Il ne me reste plus qu'à vous dire bonne lecture et à plus sur JVC !
Have fun, enjoy !
Si vous lisez la gazette ou pas.
Votre âge.
Présentez au minimum une qualité et un défaut ainsi qu'une particularité.
Dîtes rapidement pourquoi vous voulez être correcteur de la gazette (en 5 lignes maximum sinon on ne lira pas à partir de la 6e Spoil ) en argumentant de façon synthétique chacun des mots clés que vous utiliserez.
Dîtes comment vous imaginez l'ambiance dans le mp de la gazette (en 2 lignes maximum ).
Salut !
La présence de Sauvonslalangue intimide, je me sens obligé de faire attention à tout ce que j'écris...
A (je ne sais pas faire l'accent sur les majuscules, les combinaisons avec la touche Alt ne fonctionnent pas sur mon ordi portable, j'aurais pu copier-coller mais j'ai pas vraiment le courage) part ça, je m'étais moi même présenté au poste de correcteur par MP, j'ai été surpris de ne pas avoir de réponse, je l'ai maintenant
Mais bon, prêtons-nous au jeu ! Une de mes principales qualités serait la curiosité, l'envie de découvrir, que ce soit le monde, les autres ou la culture. Je peux aussi penser à la gentillesse, j'essaye d'être bienveillant avec tout le monde, je fais tout pour éviter de blesser les gens.
Quant aux défauts, je pense qu'on pourrait me qualifier de velléitaire, mes efforts sont régulièrement minés par une flemme monumentale. Ou bien timide, un peu.
Une particularité ? Non, pas vraiment. Le fait que j'ai déménagé 17 fois dans ma vie intéresse quelqu'un ?
Lunatic_Returns :
http://academie-francaise.fr/quelque-part (pas vérifié le lien, il ne marche peut-être pas).
pourries*
répondrai*
« Souci » signifie « inquiétude » et ne peut pas être employé à la place de « problème ».
fait*
tache*
MP*
rempli*
Voilà qui est sympathique. Je me permets donc de vous soumettre ma candidature.
1. Oui, je lis plus ou moins toutes les gazettes, l'originalité de ses rubriques me plaisant particulièrement. On sent le travail accompli, les heures de travail, et c'est fort appréciable.
2. 17 printemps
3. Une qualité objective qui me vient immédiatement est la ténacité, l'acharnement. Je suis aussi naturellement intéressé, dans des domaines hétéroclites ; la cosmologie, les sciences, et la littérature bien évidemment. De ce fait, je pense avoir une culture générale large, à défaut d'un domaine en particulier.
Un défaut ? Ah, non, c'est un peu court jeune pomme. On aurait pu dire, oh, Dieu, bien des choses en somme (:hap:). Flemmard, quand le travail ne me plaît pas. Impatient, suivant les situations.
Comme particularité, je dirais songeur. Des songes, des théories, des réflexions, sous forme de monologues tacites. Je m'adonne à ces débats pensifs lors de cours inintéressants, notamment.
4. C'est surtout le sentiment d'être utile au forum que je souhaite devenir correcteur. La gazette et le forum m'ont et continuent de me faire rire, de me faire passer le temps, et j'ai envie de me rendre utile dans un domaine que je pense maîtriser. J'aime également beaucoup lire et écrire.
5. J'imagine bien le MP comme un bureau à l'ambiance conviviale, qui jongle entre travail et bonnes blagues.
J'en ai fini avec ma candidature, je vous remercie d'avance de l'avoir lu. Bonne chance à tous !
Le 03 octobre 2015 à 21:25:45 Printanier a écrit :
La présence de Sauvonslalangue intimide, je me sens obligé de faire attention à tout ce que j'écris...
Je te comprends, j'en viens d'en faire les frais.
Je viens de remarquer qu'on a été deux à utiliser l'expression "joyeux bordel"
C'est un hasard total mais ça confirme mon point de vue extérieur, j'en suis d'autant plus convaincu
[JV]Dragonite :
jeux vidéo*
On n’espace pas les parenthèses de leur contenu.
je n’irai pas*
MP*