Je lis la fic depuis que le tout début mais j'avais pas de compte Elle était
Sweet maintenant espèce de trou D.U.C Quel jeu de mot
Le mec qui arrête pas de flooder,bientôt tu vas te prendre un bon gros DDB dans laggle,tu vas voir,ça va faire mal !
Je pensais que y'avait sweet,à cause de toi.
Ptn la suite de ma fic préférée
Ça sent trop le Gael qui cherche a se reprendre tel Kenny Powers
SWEEEEET
Allez Tankya on attends la sweet
sweet ce soir ça se pourrai
OH PUTAIN GALI
J'étais à la 1ere
J'avais pas lu la fin, quand Gali se retrouve prisonnier de je sais plus quoi
Résumé svp ?
Chapitre 2: Avenir rompu
J'avance encore un petit peu entre la végétation du parc situé en bord de rivière, toujours sonné par cette récente altercation. Que suis-je devenu? Une abomination. Je ne sais même pas pourquoi je vis... Puisque le futur sera comme le passé... De la merde. J'attend juste de rompre la corde...
A quoi bon sourire à une vie qui n'a pas voulu de moi, dès le départ? Une vie qui m'a plongé dans une spirale infernale? Spirale qui mène au bord du vide, à attendre de tomber?
Je plonge la main dans un buisson du bord de l'eau et ressort, non sans mal, une bouteille de whisky d'un litre à peine entamé que j'avais laissé la semaine dernière. Elle n'a pas bougé depuis et tant mieux.
-Te voila toi, mon bébé... Chuchotai-je au dos de la bouteille.
Sans rien d'autre, j'ouvre le bouchon et m'abreuve. Je tousse, puis en reprend une deuxième qui me tord les boyaux...
-Aaah il faut que je m'assois...
Je rentre dans le parc, bouteille à la main et m'allonge comme une crêpe sous les feuilles d'un arbre.
Sweet après car je dois aller manger
Sweet tout de suite
Sweet gros singe :noël:
Sweet +Osef de se réveiller demain
Il est temps de commencer le match... Pendant quelques minutes, voire quelques heures, je picole, picole, jusqu'à m'en tordre les tripes, en oubliant tout ce qui se passe autour de moi, que ce soit les couples qui se bécotent, les joggers courant sur le chemin blanc, les femmes co-connes lisant leur bouquins sur un banc ou bien les jeunes qui trainent par pur plaisir de trainer.
Je m'évade, et malgré tout l'alcool ne me fait pas oublier. J'essaye mais il ne me fait rien oublier. Comment...
-COMMENT?!
Les gens autour de moi sursautent, certains rigolent, d'autres soupirent, le reste ne se préoccupe même pas de moi, puis chacun retourne à ses occupations. Alors que moi aussi j'y retourne, une jeune femme de vingt-cinq ans, ou peut-être plus, petite, au physique totalement banal dont le visage est parsemé de tâches de son, cheveux chatains, yeux bleus, vêtu d'un pull beige et d'un pantalon marron, s'approche de moi. C'est rare qu'une personne, qui plus est une femme ne vienne me voir désormais.
-Excusez moi monsieur, me dit-elle d'une voix douce mais convaincu tel une vendeuse de vêtements, vous buvez quoi?
Je lui montre la bouteille, riant comme l'ivrogne que je suis.
-Le seul truc capable de maintenir quelqu'un comme moi en vie!
-C'est du whisky?
-Ben non tu vois bien c'est du Schweppes agrumes! dis-je en pouffant de rire, c'est mon ami William!
-Oui eh bien pouvez-vous faire ça ailleurs s'il vous plait? J'ai mes enfants avec moi, et ils ont pas besoin de voir ça. Et il y a beaucoup d'autres enfants dans ce parc, alors...
-Alors quoi? On en reparle dans dix ans ils vont kiffer vos enfants...
-Oui, répond-elle en haussant le ton, mais pour le moment ça n'a rien à faire la, alors je vous en prie, allez boire plus loin! Y'a un bar la bas...
-Vous dites beaucoup de fois alors...
-Vous me prenez pour une conne?!
-Pas besoin de vous prendre...
-Bon, maintenant ça suffit, ou j'appelle les flics!
Eh ben rebelote, pensais-je, ça fait la deuxième fois aujourd'hui, ils auront un sacré taff!
-C'est bon je m'en vais, annonçai-je en me levant avec un peu de mal, je sais pas quel caca nerveux vous me ferez quand je sortirai un pét'!
-C'est ça...
-Mal baisée! Poufiasse! Viens William on s'en va...
Je bois une gorgée sur le chemin blanc traversant le parc. Je constate que je titube et que ma vue est trouble. J'étais tellement bien dans l'herbe... Mais quelque part cette connasse a égayer ma journée, j'ai un peu rit grâce à elle et mon ami William.
Mais l'euphorie est de courte durée. Puisque la solitude et le remord reviennent presque aussitôt. J'ai d'ailleurs de la peine pour ces pauvres enfants, si ils connaissent la même voie que moi... Eux ils s'en foutent, ils mangent et dorment, jouent avec leurs copains et font des calins à leurs parents. Pour eux, le mal n'existe pas, seulement dans leur jeux et dessins animés, dans leur imaginaire. Ils vivent, sans même savoir pourquoi, et sans se douter de ce qui les attend, c'est à la fois beau et horrible...
Je traverse quelques patés de maison pour rentrer dans mon minable studio de centre ville. Au moins, j'y serai en paix...
J'ouvre la porte de la résidence, monte les escaliers en bois, mais une fois arrivé au premier étage, là ou est mon studio, je vois le propriétaire sur le seuil de la porte qui est grande ouverte.
-Qu'est ce que...
-Ah! Regardez qui voila! Dit-il à haute voix avec un sourire de faux-cul, l'exemple typique d'un raté! ça tombe bien parce que t'es viré.
-Quoi?
-Voila prend ceci, me dit-il en me tendant un sac poubelle, prend le peu de merde que tu peux récupérer qui est à toi et fous le camp.
Aex-Iridia Tu t'es arrêté ou?
sinon content de voir qu'il y a du monde, ça me fait toujours plaisir
Sinon pour ceux qui me demande des sweet régulière ça pourrai se faire, car je travaille mais je ne suis plus à l'internat, et que maintenant je déteste glander et que je sais gérer mon temps
Donc ça devrai pouvoir se faire
Quand il se réveille
Sweet
Putain tankya, ça fais longtemps
Sweet direct
Tina