Il était 3h du matin.
Je venais à peine de me coucher, car j'étais revenu d'une soirée de nolifing intense, mais bon, j'avais l'habitude. Je fut réveillé par mon téléphone, vibrant comme s'il dysfonctionnait. Je regardais l'écran : 44 messages en attente, 6 notifications de l'appli "Le Monde", des messages facebook, etc.
"What the fuck", me dis-je.
Je le déverrouillait et allait directement ouvrir l'appli du fameux journal, quelque peu inquiet. Et là, je n'y cru même pas. En titre, une nouvelle qui allait bouleverser ma vie, et le monde entier.
Ma vie, c'est celle de Thomas Goffart, lycéen de 15 ans en 2nde, ayant la vie la plus banale possible.
Un physique normal, des cheveux blonds assez courts relevés à l'avant, et au yeux verts.
Ce fameux titre d'article, c'était :
"Apocalypse Zombie : Partez, armez-vous, et bonne chance."
Je descendis un peu la page et tombais sur la suite de l'article :
"Cette nuit, aux environs de minuit à Lyon, des témoins auraient aperçus des gens marchant étrangement, les bras ballant la bouche grande ouverte et gémissants comme s'ils souffraient atrocement.
L'un de ces témoins déclarent que l'un de ces gens l'aurait aperçu et se serait mit tout d'un coup à courir extrêmement vite vers lui, ayant toujours les bras étrangement ballants.
Vers une heure du matin, nous ne recevions plus de nouvelles de nos collègues travaillant à Lyon.
La dernière était un SMS reçu du rédacteur du journal présent à Lyon; comportait ce message :
"Fuyez, armez vous."
L'armée a formellement interdit tout voyage vers Lyon, et toutes les autoroutes sont closes.
Nous ne savons pas ce qui se passe. Nous vous conseillons de fuir à la campagne par exemple, et de vous préparer au pire."
Je fut prit d'inquiétude lorsque d'un coup j'entendis des cris dans ma rue. Je partit tirer mes rideaux.
Sweet ?
pas lu mais SWEET
Je lis
Le 26 décembre 2015 à 18:43:39 vastecacher a écrit :
pas lu mais SWEET
mdr cimer du up mais lis stp
Ca va vite comme meme tout ca.
First page
up
Faudrait améliorer le temps de tes verbes
swit
Le 26 décembre 2015 à 18:44:06 AuraDeFeu a écrit :
Ca va vite comme meme tout ca.
Ouais c'est vrai mais c'est surtout comme introduction.
Je veut développé l'aspect après l'apocalypse
Le 26 décembre 2015 à 18:47:25 Mzlle_Compote a écrit :
Faudrait améliorer le temps de tes verbes
Genre ? Moi je pense avoir employé les bons
First paj + Sweet
Je vous balance la sweet plus tard
up donnez vos avis
Bon j'arrête de up jusqu'à la sweet
C KAN LA SWIT
Le 26 décembre 2015 à 18:54:49 FilsDeYuengling a écrit :
C KAN LA SWIT
Plus tard, je finit le dernier épisode de la s6 de twd (que j'avais oublié depuis 2 mois je sais pas comment) je vais manger et puis j'vous écris ça
up
ça me demande la suite et ça commente même pas bah putain
Up putain