3
Je vote la 3 !
Et nous les lecteurs on doit déchiffrer son rêve ou c'est inutile ?
Tout sera révélé en temps voulu Je commence à construire peu à peu la fin, le combat final et comment ça va se passer etc..
Quand est-ce que t'arrêtes les votes
LOTEUR OUTAI
Moupe qui ne donne plus de nouvelles depuis quelques heures
Je pense qu'il s'est évanoui à cause de mes coups de fouet
Je vais parcourir le monde pour capturer l'auteur avec ma master ball (le fdp c'est un abra ) et le ramener à la dure réalité du travail forcé
Le 30 juillet 2016 à 22:03:07 HapHeroDebideur a écrit :
Je vais parcourir le monde pour capturer l'auteur avec ma master ball (le fdp c'est un abra ) et le ramener à la dure réalité du travail forcé
SWEEEEEEEEEEEEEEEEET LAUTEUR
Sweat
L'enfoiré a utilisé Ultra-Teleport Tu ne m'échapperas pas vermine
Rebonjour
Si j'étais aussi peu investi pour les sweets hier et aujourd'hui, c'est parce que j'ai découvert Assassination's Classroom et je pouvais pas m'arrêter Par contre moi qui pleure jamais j'me suis surpris à le faire a la fin, RIP Koro
Il est possible que vous trouvez dans les prochaines sweets des références à cet animé Celui qui les repère aura une récompense
Je peux avoir une dedi, l'apparition d'un osSATHueur ? Même si il y en a déjà eu
Le 31 juillet 2016 à 00:22:19 Sath a écrit :
Je peux avoir une dedi, l'apparition d'un osSATHueur ? Même si il y en a déjà eu
On verra si je m'en souviens, a part celles qu'on ma envoyé en MP je me souviens plus du tout des demandes de dédis
Ah, et reprise du cours de sweets normales (à savoir, 3/jour) à partir de demain !
Le 31 juillet 2016 à 00:18:54 Moupe258 a écrit :
Rebonjour
Il est toujours en vie ! Je suis trop content !
Le 31 juillet 2016 à 00:31:37 Moupe258 a écrit :
Je peux avoir une dedi, l'apparition d'un osSATHueur ? Même si il y en a déjà euOn verra si je m'en souviens, a part celles qu'on ma envoyé en MP je me souviens plus du tout des demandes de dédis
Ah, et reprise du cours de sweets normales (à savoir, 3/jour) à partir de demain !
LES SWEET TOUT DE SUITE
Le 31 juillet 2016 à 00:37:10 Desly a écrit :
Je peux avoir une dedi, l'apparition d'un osSATHueur ? Même si il y en a déjà euOn verra si je m'en souviens, a part celles qu'on ma envoyé en MP je me souviens plus du tout des demandes de dédis
LES SWEET TOUT DE SUITE
Je risque de faire de la merde si je m'y met maintenant, j'ai encore la marque des 25 épisodes vus aujourd'hui sur moi Demain sera un plus judicieux choix
Le 31 juillet 2016 à 00:43:21 Moupe258 a écrit :
Le 31 juillet 2016 à 00:37:10 Desly a écrit :
LES SWEET TOUT DE SUITE
Je risque de faire de la merde si je m'y met maintenant, j'ai encore la marque des 25 épisodes vus aujourd'hui sur moi Demain sera un plus judicieux choix
fdp
L'auteur t'as pas intérêt à arrêter ta fic comme tout le monde pendant les vacances
Le 31 juillet 2016 à 11:54:16 TonDaron2 a écrit :
L'auteur t'as pas intérêt à arrêter ta fic comme tout le monde pendant les vacances