La A
Je commence à rédiger, a dans deux heures.
La A
~ Une quinzaine de minutes plus tôt, dans le sous-sol principal ~
Regice : Pourquoi je dois toujours buter une meuf ou un lutin... Approche que j'te congèle
Créfadet : ...
Le Créfadet ne répondit même pas à son adversaire et voyant le golem arriver, il se contenta d'esquiver simplement sa charge en s'envolant
Et ainsi de suite, le Créfadet à l'air étrange ne faisait qu'esquiver les attaques de son adversaire, sans la moindre riposte
Regice : Bah alors, tu oses pas riposter face à ma puissance ?
Quelques minutes plus tard, Darkrai apparut et mis un coup au Regice, qui fut simplement repoussé, devant le Créfadet qui n'avait toujours aucune réaction Le golem tenta de riposter sur Darkrai mais celui-ci était déjà parti Il avait par conséquent totalement manqué de respect à Regice
Regice : Putain mais combats-moi tafiole
Créfadet : Tu vas tomber.
Regice : J'aimerais bien voir ça
Le Créfadet continuait d'esquiver simplement les attaques du golem, purement et simplement, néanmoins son caractère laissait présager quelque chose de dangereux, et le Regice ne s'en rendait pas compte
Quelques minutes plus tard, Créfadet baissa sa garde en voyant Célébi se jeter sur la Rafale Feu et se prit un enchaînement Poing Glace + Laser Glace dans la gueule, baissant considérablement ses PVs
Regice : T'es pathétique
Pendant que le golem se relevait, Créfadet se releva doucement, et malgré ses blessures articula :
Créfadet : Trois... Deux... Un...
Regice : AAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHH
Le Regice se prit une gigantesque attaque Psychique sortant de nulle part qui le mit KO instantanément, donnant ainsi la victoire a Créfadet
Regice : Comment...
Créfadet : J'ai juste niqué le système du jeu, d'après l'auteur l'attaque Prescience met plusieurs minutes à se lancer, il me suffit de la lancer 400 fois très rapidement pour faire un enchaînement psychique 400x supérieur à ma puissance Les lecteurs sont quand même cons pour pas griller des façons de cheat aussi faciles
Auteur : Bien vu
Pendant ce temps là, l'Electhor n'arrivait toujours pas à réveiller le Ronflex, on lui a assigné la mission d'attaquer cette masse de gras mais absolument aucun moyen pour l'oiseau d'y arriver ce qui commençait à le foutre en rogne Au bout de plusieurs minutes il se décida à lui piquer les couilles avec son bec, en espérant ne pas être vu
Ronflex : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
Electhor : Putain enfin sale gros, j'vais t'électriser ta race
Ronflex : Attends... T'as dû me piquer les couilles avec ton bec ? MAIS C'EST QUE T'ES PÉDÉ ! JE HAIS LES PÉDÉS
Sur ces mots le Ronflex mit un Poing Glace à Electhor boosté par la colère extrêmement puissant qui envoya Electhor valdinguer dans un mur Mais le dormeur homophobe ne s'arrêta pas là et attaqua sans relâche le pauvre oiseau à l'aide de coups en tout genre, complètement possédé par la rage avec une puissance semblable à un Dieu légendaire
Enfin, la montagne termina son enchaînement par un Plaquage surpuissante, qui vint mettre KO le pauvre oiseau La rage homophobe a eu raison d'Electhor, du grand n'importe quoi putain Le combat ayant duré 30 secondes, le Ronflex se rendormit en protégeant ses couilles "des pédés opportunistes"
Choix : Voulez voir en Hors Série les combats des mousquetaires ?
A) Oui
B) Non
~ De retour après les combats ~
Vous regardez Raikou et Cresselia, l'une en train de pleurer silencieusement, l'autre regardant le sol, complètement honteux de lui même... Que faire face à vos deux anciens compagnons ? Ca allait être un nouveau combat qui commence, un combat que vous n'avez pas l'habitude de livrer
Que faire ?
Proposez moi quelque chose à faire et/ou à dire à Raikou et/ou Cresselia. Ce ne sera pas violent physiquement, et je vous rappelle que vous leur pardonnez à la fin. (Un discours puis votre pardon, une explication, une analyse de ce qui s'est passé, creusez vous la tête )
La A (MA : https://www.youtube.com/watch?v=8G5HIJkkxU0)
~ Une quinzaine de minutes plus tôt, dans le sous-sol principal ~
Regice : Pourquoi je dois toujours buter une meuf ou un lutin... Approche que j'te congèle
Créfadet : ...
Le Créfadet ne répondit même pas à son adversaire et voyant le golem arriver, il se contenta d'esquiver simplement sa charge en s'envolant
Et ainsi de suite, le Créfadet à l'air étrange ne faisait qu'esquiver les attaques de son adversaire, sans la moindre riposte
Regice : Bah alors, tu oses pas riposter face à ma puissance ?
Quelques minutes plus tard, Darkrai apparut et mis un coup au Regice, qui fut simplement repoussé, devant le Créfadet qui n'avait toujours aucune réaction Le golem tenta de riposter sur Darkrai mais celui-ci était déjà parti Il avait par conséquent totalement manqué de respect à Regice
Regice : Putain mais combats-moi tafiole
Créfadet : Tu vas tomber.
Regice : J'aimerais bien voir ça
Le Créfadet continuait d'esquiver simplement les attaques du golem, purement et simplement, néanmoins son caractère laissait présager quelque chose de dangereux, et le Regice ne s'en rendait pas compte
Quelques minutes plus tard, Créfadet baissa sa garde en voyant Célébi se jeter sur la Rafale Feu et se prit un enchaînement Poing Glace + Laser Glace dans la gueule, baissant considérablement ses PVs
Regice : T'es pathétique
Pendant que le golem riait, Créfadet se releva doucement, et malgré ses blessures articula :
Créfadet : Trois... Deux... Un...
Regice : AAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHH
Le Regice se prit une gigantesque attaque Psychique sortant de nulle part qui le mit KO instantanément, donnant ainsi la victoire a Créfadet
Regice : Comment...
Créfadet : J'ai juste niqué le système du jeu, d'après l'auteur l'attaque Prescience met plusieurs minutes à se lancer, il me suffit de la lancer 400 fois très rapidement pour faire un enchaînement psychique 400x supérieur à ma puissance Les lecteurs sont quand même cons pour pas griller des façons de cheat aussi faciles
Auteur : Bien vu
Pendant ce temps là, l'Electhor n'arrivait toujours pas à réveiller le Ronflex, on lui a assigné la mission d'attaquer cette masse de gras mais absolument aucun moyen pour l'oiseau d'y arriver ce qui commençait à le foutre en rogne Au bout de plusieurs minutes il se décida à lui piquer les couilles avec son bec, en espérant ne pas être vu
Ronflex : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
Electhor : Putain enfin sale gros, j'vais t'électriser ta race
Ronflex : Attends... T'as dû me piquer les couilles avec ton bec ? MAIS C'EST QUE T'ES PÉDÉ ! JE HAIS LES PÉDÉS
Sur ces mots le Ronflex mit un Poing Glace à Electhor boosté par la colère extrêmement puissant qui envoya Electhor valdinguer dans un mur Mais le dormeur homophobe ne s'arrêta pas là et attaqua sans relâche le pauvre oiseau à l'aide de coups en tout genre, complètement possédé par la rage avec une puissance semblable à un Dieu légendaire
Enfin, la montagne termina son enchaînement par un Plaquage surpuissante, qui vint mettre KO le pauvre oiseau La rage homophobe a eu raison d'Electhor, du grand n'importe quoi putain Le combat ayant duré 30 secondes, le Ronflex se rendormit en protégeant ses couilles "des pédés opportunistes" (Fin MA )
Choix : Voulez voir en Hors Série les combats des mousquetaires ?
A) Oui
B) Non
~ De retour après les combats ~
Vous regardez Raikou et Cresselia, l'une en train de pleurer silencieusement, l'autre regardant le sol, complètement honteux de lui même... Que faire face à vos deux anciens compagnons ? Un nouveau combat allait commencer, un combat que vous n'avez pas l'habitude de livrer
Que faire ?
Proposez moi quelque chose à faire et/ou à dire à Raikou et/ou Cresselia. Ce ne sera pas violent physiquement, et je vous rappelle que vous leur pardonnez à la fin. (Un discours puis votre pardon, une explication, une analyse de ce qui s'est passé, creusez vous la tête )
Prescience OP
Je vote B car j'aime pas les mousquetaires
Pour après je vais réfléchir
choix optionnel : A)
A
Mais s'il te plaît,essai de faire la sweet ce soir,j'ai hâte de voir ce que que Raikou et Cresselia vont dire à Darkrai!
P.S:Passionante sweet comme d'hab!
A) Pour faire écrire l'auteur
Ensuite je vais réfléchir aussi mais pas trop longtemps
A) Je vais apparaître Cobaltium
Bon, on go faire un discours en mode "je suis déçu" mais on leur passe l'envie de recommencer +on dit que c'est pas ça qui va entacher notre amitié/amour
La classique quoi
Le discours, le discours, le discours ! :
"Le temps est passé lentement... Pendant ces heures sombres, la vengeance s’imprégnait en moi et elle m'a poussée dans mes retranchements. Je vous l'avoue, malgré la haine que j'éprouvais pour le virus, j'ai nourris une certaine haine pour vous. C'est seulement en vous regardant, abattu par la fatalité, que je m'en rends compte.
Dieu est sensé être bon, n'attendez donc pas de représailles de ma part. Cela m'a appris beaucoup sur les conditions de vie de l'empereur que je serais, je me préparerais toujours à l'inévitable, aux trahisons... Vous l'aurez compris, pactisez encore avec le diable et vous verrez notre amitié, déjà sévèrement entaillé, réduit à néant.
Vous vous demandez sûrement comment j'ai pu vous rejoindre ! Lorsque j'ai attérri, Latios m'a secouru puis m'a expliqué sa théorie comme quoi Deoxys m'avait manipulé grâce à Créfadet. Nous nous sommes immédiatement mis à l'entraînement afin de pouvoir combattre le virus. Ensuite, j'ai pu contacter le seul être du groupe qui m'a cru, Celebi. Il m'a expliqué que Deoxys était louche, mais pendant que l'on communiquait, il s'est fait chopper par le virus. Latios et moi avons donc repéré leur base, puis nous nous rendîmes compte que la bande d'Entei était dérrière tout ça.
Finalement, nous en sommes là... Cette épreuve nous a tous servit de leçon, et nous rendra plus fort lorsque nous serons au pouvoir ! Et pendant notre aventure, ne tentez pas de vous faire pardonner, c'est déjà fait "
Par contre, mon 3ème paragraphe (résumé depuis la trahison) est à chier Je laisse donc mes collègues faire un meilleur résumé
Sinon je suis assez fier de mon discours
J'y crois pas Y a personne
Putain les gens j'vous ai pas demandé de faire le discours juste de décrire l'idée globale M'enfin bon
Ah, et si le HS des combats des mousquetaires est voté, vous aurez une sweet en moins...
Le 08 août 2016 à 21:05:42 Moupe258 a écrit :
Putain les gens j'vous ai pas demandé de faire le discours juste de décrire l'idée globale M'enfin bonAh, et si le HS des combats des mousquetaires est voté, vous aurez une sweet en moins...
Je sais pas lire
Moupe258 (08 août 2016 à 21:05:42) a écrit:
Putain les gens j'vous ai pas demandé de faire le discours juste de décrire l'idée globale M'enfin bonAh, et si le HS des combats des mousquetaires est voté, vous aurez une sweet en moins...
Fais pas ton sadique
Le 08 août 2016 à 19:15:21 Kellion a écrit :
A
Mais s'il te plaît,essai de faire la sweet ce soir,j'ai hâte de voir ce que que Raikou et Cresselia vont dire à Darkrai!
P.S:Passionante sweet comme d'hab!
Je change mon vote,B pas de combats mousquetaires!
Bon je change pour B) aussi
J'ai lu la fic depuis le début mais j'ai jamais commenté donc je commente a partir de maintenant les prochains choix + choix : B pas de combat + pour le discours un truc du genre : ouais vous mavez trahi surtout toi cresselia je pensais que tu maimais sa vous apporteras une bonne leçon puis tu les pardonne + ta fic est géniale mais jecoute jamais les MA psk jetait sur telephone mais je peux maintenant parce que ordi = dieu
Bon bah majorité de B
Et mettez vous d'accord sur l'idée de quelqu'un
Décidez vous