Le 12 mai 2022 à 20:41:39 :
l'op n'a pas de cerveau,il a refait l'erreur d'aller lui parler par message et a rudement parlé de surcroît
"Gneugneuh pas de cerveau" désolé de ne pas avoir d'expérience et de ne pas être un Don Juan naturellement
Pareil j'ai merdé avec une fille, j'ai essayé de la vanné alors que je suis pas drôle, elle m'a poliment like mes deux messages à la suite, c'est un stop, je relance comment ? C'était y a un mois
Pareil, j'ai merdé avec une fille, j'ai essayé de la vanner alors que je ne suis pas drôle, elle m'a poliment liké mes deux messages à la suite, c'est un stop, je relance comment ? C'était y a un mois.
phrase corrigeay :y
Le 12 mai 2022 à 22:51:26 :
Pareil j'ai merdé avec une fille, j'ai essayé de la vanné alors que je suis pas drôle, elle m'a poliment like mes deux messages à la suite, c'est un stop, je relance comment ? C'était y a un mois
À priori c'est parce qu'elle était pas intéressée dans ton cas et je te conseillerai d'arrêter de te faire du mal et de l'oublier. Bonne chance mon khey
À priori, c'est parce qu'elle n'était pas intéressée dans ton cas et je te conseillerai d'arrêter de te faire du mal et de l'oublier. Bonne chance mon khey
:Y
Le 12 mai 2022 à 12:26:14 :
Le 12 mai 2022 à 12:15:46 :
Le 12 mai 2022 à 12:06:16 :
Bon elle veut ma beat, c'est une certitudePour commencer, comme par hasard, après que j'avais discuté avec elle par message, elle est venue avec des couettes ultras mignonnes en cours, je sentais qu'elle y a mis de la préparation car elle n'en fait jamais et surtout car je l'ai aperçue vite fait chez elle en train de retaper ses cheveux
Regards, cheveux les classiques évidemment
On a du retourner dans notre salle multimédia pendant 2h et elle s'est ENCORE placée en face de moi
Elle arrêtait pas de toucher ses cheveux, appuyer sa tête contre ses mains (car selon el famosa coach féminin c'est un signe ), mimétisme et je l'ai aperçue me regarder une fois.
Et surtout, le meilleur signe de tous, elle arrêtait pas de s'étirer en classe (de façon à mettre en avant les boobs ). Quand je dis qu'elle arrêtait pas, c'est genre, elle l'a fait 10x minimum
Bien évidemment je la voyais se connecter sur Snap sans ne serait-ce qu'avoir vu mon message et là je peux être sûr que c'est parce qu'elle veut se faire désirer, faire genre etc... mais en tout cas c'est par intérêt
J'ai pas pu lui parler car on sortait pas à la même heure ce jour là elle faisait le Big Challenge et pas moi
Le 12 mai 2022 à 12:06:16 :
Bon elle veut ma beat, c'est une certitudePour commencer, comme par hasard, après que j'avais discuté avec elle par message, elle est venue avec des couettes ultras mignonnes en cours, je sentais qu'elle y a mis de la préparation car elle n'en fait jamais et surtout car je l'ai aperçue vite fait chez elle en train de retaper ses cheveux
Regards, cheveux les classiques évidemment
On a du retourner dans notre salle multimédia pendant 2h et elle s'est ENCORE placée en face de moi
Elle arrêtait pas de toucher ses cheveux, appuyer sa tête contre ses mains (car selon el famosa coach féminin c'est un signe ), mimétisme et je l'ai aperçue me regarder une fois.
Et surtout, le meilleur signe de tous, elle arrêtait pas de s'étirer en classe (de façon à mettre en avant les boobs ). Quand je dis qu'elle arrêtait pas, c'est genre, elle l'a fait 10x minimum
Bien évidemment je la voyais se connecter sur Snap sans ne serait-ce qu'avoir vu mon message et là je peux être sûr que c'est parce qu'elle veut se faire désirer, faire genre etc... mais en tout cas c'est par intérêt
J'ai pas pu lui parler car on sortait pas à la même heure ce jour là elle faisait le Big Challenge et pas moi
fait lui comprendre que t d'accord
D'accord de quoi ?
t'a dit "bon elle veut ma beat c'est une certitude
du coup fait lui comprendre que t d'accord de la..
Le 12 mai 2022 à 18:15:08 :
Perso je trouve pas que je suis si impoli que vous le dites les kheysExpliquez-moi le problème car je vais peut-être déocuvrir un truc sur moi-même
ben on dirait que tu la traite comme un plan de secours quoi
Ok bye :y
J'avais aucune intention de ce genre
l'op on va fixer une règle :
TU NE LA DM PLUS
Je reviens juste pour dire que aujourd'hui la mienne je l'ai juste regardé elle a commencé a être désagréable elle m'a dit tu veux quoi toi j'ai ignorer et j'ai fait un geste avec ma main elle m'a dit je rêve ou tu m'as fait un doigt j'ai pris la voix grave et je l'ai dis je t'ai pas fait de doigt ferme ta gueule et me casse pas les couilles elle a même plus ouvert sa bouche et le pire le reste de la journée elle m'a littéralement sucé la bite
littéralement?
Le 13 mai 2022 à 19:47:23 :
littéralement?
Nan mais pas de le sens propre
Le 13 mai 2022 à 19:39:47 :
Je reviens juste pour dire que aujourd'hui la mienne je l'ai juste regardé elle a commencé a être désagréable elle m'a dit tu veux quoi toi j'ai ignorer et j'ai fait un geste avec ma main elle m'a dit je rêve ou tu m'as fait un doigt j'ai pris la voix grave et je l'ai dis je t'ai pas fait de doigt ferme ta gueule et me casse pas les couilles elle a même plus ouvert sa bouche et le pire le reste de la journée elle m'a littéralement sucé la bite
Le "j'ai pris une grosse voix" m'a tué dans le sens où j'aurai explosé de rire face à ça tellement ça puait le Célestin
N'empêche GG elle n'y a vue que du feu
Par contre ne reviens pas vers elle sinon t'es cuck à vie
Le 13 mai 2022 à 20:54:13 :
Le 13 mai 2022 à 19:39:47 :
Je reviens juste pour dire que aujourd'hui la mienne je l'ai juste regardé elle a commencé a être désagréable elle m'a dit tu veux quoi toi j'ai ignorer et j'ai fait un geste avec ma main elle m'a dit je rêve ou tu m'as fait un doigt j'ai pris la voix grave et je l'ai dis je t'ai pas fait de doigt ferme ta gueule et me casse pas les couilles elle a même plus ouvert sa bouche et le pire le reste de la journée elle m'a littéralement sucé la biteLe "j'ai pris une grosse voix" m'a tué dans le sens où j'aurai explosé de rire face à ça tellement ça puait le Célestin
N'empêche GG elle n'y a vue que du feu
Par contre ne reviens pas vers elle sinon t'es cuck à vie
Je suis absolument pas célestin je l'était avant c'est juste que je me montrais trop gentil avec les autres
Pour moi augmenter sa voix pour tenter de faire le mec viril c'est un peu un truc de Célestin
Elle vient de poster une stories ma target...
Je crois que c'est un sondage par rapport à son physique en plus. Comment je vais rien répondre (je dis pas ça car je n'aime pas m'excuser mais plutôt car revenir après s'être fait vued, même si le cas est différent, bon )
c quoi pour toi un gros cul? pcq jpense pas qu'en 3eme des meufs en on
Le 13 mai 2022 à 21:21:48 :
Excusez-moi j'ai pas précisé ça (elle a un cul auquel je pourrai croquer dedans sans hésiter mais c'est pas un gros cul level Bonnie Grape quoi)
Le 13 mai 2022 à 21:21:48 :
Si si je t'assure les 3ème en on et maintenant je suis en seconde et celle sur qui je crush elle en a un potable