Pour le truc du RDV tu penses que c'est une excuse pour dire non en douceur ou c'est vrai ?
Elle vient de se connecter sans ouvrir mon message pour se faire DÉSIRER j'imagine
Le 27 mai 2022 à 11:46:33 :
Pour le truc du RDV tu penses que c'est une excuse pour dire non en douceur ou c'est vrai ?
Non vu que elle a accepté apparemment
D'ailleurs tu la revois en cours ?
Le 27 mai 2022 à 12:02:15 :
Pour le truc du RDV tu penses que c'est une excuse pour dire non en douceur ou c'est vrai ?Non vu que elle a accepté apparemment
D'ailleurs tu la revois en cours ?
Lundi ouais
Btw j'y pense mais pourquoi elle a demandée à sa pote de répondre à sa place ?
Le 27 mai 2022 à 12:03:19 :
Pour le truc du RDV tu penses que c'est une excuse pour dire non en douceur ou c'est vrai ?Non vu que elle a accepté apparemment
D'ailleurs tu la revois en cours ?Lundi ouais
Tu va la voir direct pour lui en parler
Sans personne autour par contre car les gens peuvent tout gâcher avec l'influence
Le 27 mai 2022 à 12:12:59 :
Le 27 mai 2022 à 12:03:19 :
D'ailleurs tu la revois en cours ?Lundi ouais
Tu va la voir direct pour lui en parler
Sans personne autour par contre car les gens peuvent tout gâcher avec l'influence
Sans personne je pourrai jamais. Je lui dirai quoi ?
Elle a pas encore donnée d'explication pour l'instant donc n'hâtons pas les choses
Edit: je vais manger
Putain j'ai hâte d'en finir parce qu'on tourne autour du pot depuis des jours là
Upent
Upent
Upent
MES BONS KHEYS, là elle est chez son grand-père (pas sa pote). Peut-être qu'elle va me donner de bonnes nouvelles
Le 27 mai 2022 à 13:00:50 :
Upent
Je fais ça parce que ce forum eco+ bug
Les gens vous pensez qu'elle le sait que je peux la voir sur la Carte Snap au moins ? (Sachant que moi j'ai pas activé la localisation donc elle a jamais du tester)
Sinon c'est chelou de RÉPONDRE (même tard) alors qu'on ne veut pas
Elle se connecte sans vergogne sans voir mon message et elle me respecte et tout. Ça m'étonnerait qu'elle fait ça en sachant que je peux la voir
Elle accepterait pas mon RDV aussi
Par contre plus je mets longtemps à répondre (6h environ hier) plus elle fait de même (sachant que je l'ai vued pendant 1h ce matin et qu'ENSUITE j'ai envoyé un message)
Elle va peut-être répondre que ce soir ou dans 1h mais faut mettre ça au clair pour le RDV parce que c'est bien casse-c****** de communiquer en 5 FPS
Genre selon ce qu'elle dit, je réponds à son truc et ensuite j'écris "Je ne sais pas si t'as un emploi du temps chargé ou quoi mais ça serait possible de communiquer avec plus de fluidité ?" ou un truc du genre
Si ça continue on tentera même pas de le faire ce RDV tellement ça sera lent à organiser
En fait non à chaque fois je réponds en 4h max et elle s'est mise à prendre 7h (le temps actuel sans réponse) pour me répondre KOM PAR HASARD au moment où je la vued pendant 1h30 et que je réponds. Vous faites le lien ?
Le 27 mai 2022 à 18:23:03 :
En fait non à chaque fois je réponds en 4h max et elle s'est mise à prendre 7h (le temps actuel sans réponse) pour me répondre KOM PAR HASARD au moment où je la vued pendant 1h30 et que je réponds. Vous faites le lien ?
Bah réponds plus vite et elle fera pareil, comme ça vous allez parler plus prcq attendre 4h pour qu'elle attende 7h bah ça fait 4 messages dans la journée khey
Je ne peux faire cela au risque de passer pour un needy