Par contre ça fait un p'tit bout de temps sans rien là. Si elle répond c'est qu'elle se fait désirer mais si je me fais ouvred
Le 27 mai 2022 à 20:46:13 :
Le 27 mai 2022 à 20:36:13 :
Le 27 mai 2022 à 20:31:40 :
Tu penses qu'elle est intéressée ou pas d'ailleurs ?Elle a acceptée et tout mais elle a pas l'air emballée (vu comment elle prend son temps et prend peu d'initiatives)
...je peux pas savoir si elle est intéressée tu peux raconter vite fait comment elle se comporte avec toi en classe
Tkt elle prends son temps pour se faire désirer et aussi prcq toi aussi tu prends ton tempsEn classe il peut arriver qu'elle me taquine, me parle etc... mais uniquement sous condition
Par exemple une fois en maths, j'avais mes jambes bien loin et comme par hasard elle voulait passer entre sa table et la mienne plutôt que de faire le tour (qui n'est pas long)
Elle m'a dit "Bouge tes pieds Mohamed" sous un ton humoristique.
J'ai dis "Non"
Elle a dit un truc dont je me souviens et j'ai sorti "Mais t'as un problème" avec full smile et tout
Elle m'a répondue "Ouais j'ai un problème".avec un regard spécial (genre quelques secondes), elle souriait, s'est retournée vers sa pote et s'est re-retournée vers moi
Si elle te taquine souvent ça veut dire qu'elle t'apprécie bcp après pour savoir si elle veut sortir avec toi bah faudra lui demander khey il y'a pas de secrets.
Enfaîte elle te touche des fois ?
Le 27 mai 2022 à 20:52:09 :
Par contre ça fait un p'tit bout de temps sans rien là. Si elle répond c'est qu'elle se fait désirer mais si je me fais ouvred
Tu lui as dit quoi ?
Le 27 mai 2022 à 20:54:21 :
Par contre ça fait un p'tit bout de temps sans rien là. Si elle répond c'est qu'elle se fait désirer mais si je me fais ouvredTu lui as dit quoi ?
Elle a pas encore ouvert mais j'ai dis "quoi <???> ?"
Le 27 mai 2022 à 20:53:53 :
Le 27 mai 2022 à 20:46:13 :
Le 27 mai 2022 à 20:36:13 :
Le 27 mai 2022 à 20:31:40 :
Tu penses qu'elle est intéressée ou pas d'ailleurs ?Elle a acceptée et tout mais elle a pas l'air emballée (vu comment elle prend son temps et prend peu d'initiatives)
...je peux pas savoir si elle est intéressée tu peux raconter vite fait comment elle se comporte avec toi en classe
Tkt elle prends son temps pour se faire désirer et aussi prcq toi aussi tu prends ton tempsEn classe il peut arriver qu'elle me taquine, me parle etc... mais uniquement sous condition
Par exemple une fois en maths, j'avais mes jambes bien loin et comme par hasard elle voulait passer entre sa table et la mienne plutôt que de faire le tour (qui n'est pas long)
Elle m'a dit "Bouge tes pieds Mohamed" sous un ton humoristique.
J'ai dis "Non"
Elle a dit un truc dont je me souviens et j'ai sorti "Mais t'as un problème" avec full smile et tout
Elle m'a répondue "Ouais j'ai un problème".avec un regard spécial (genre quelques secondes), elle souriait, s'est retournée vers sa pote et s'est re-retournée vers moi
Si elle te taquine souvent ça veut dire qu'elle t'apprécie bcp après pour savoir si elle veut sortir avec toi bah faudra lui demander khey il y'a pas de secrets.
Enfaîte elle te touche des fois ?
Elle me touche jamais mais elle est jamais très éloignée
D'ailleurs info très intéressante :
Mes potes mecs disent qu'elle a un caractère de merde donc peut-être que sa réaction n'a rien à voir avec moi
(Ça expliquerait aussi pour son premier amour l'a quitté au bout de 2 mois)
Le 27 mai 2022 à 21:02:21 :
Par contre ça fait un p'tit bout de temps sans rien là. Si elle répond c'est qu'elle se fait désirer mais si je me fais ouvredTu lui as dit quoi ?
En vrai elle abuse quand même elle prends tout son temps pour ouvrir un "quoi?", khey moi j'aurais arrêté de lui parler mais on est pas pareil
Le 27 mai 2022 à 21:03:57 :
D'ailleurs info très intéressante :Mes potes mecs disent qu'elle a un caractère de merde donc peut-être que sa réaction n'a rien à voir avec moi
Tu veux dire quoi par caractère de merde, elle fait la princesse?
Le 27 mai 2022 à 21:11:48 :
En vrai elle abuse quand même elle prends tout son temps pour ouvrir un "quoi?", khey moi j'aurais arrêté de lui parler mais on est pas pareil
Non mais je suis attiré lvl je rêve d'elle, de bons moments et quand je vis ces moments ma joie est au summum de ce qu'elle est.
C'est pas comme un manque de respect ce genre de choses. Je vais plutôt lui faire remarquer ça
Le 27 mai 2022 à 21:12:30 :
D'ailleurs info très intéressante :Mes potes mecs disent qu'elle a un caractère de merde donc peut-être que sa réaction n'a rien à voir avec moi
Je sais pas comment ils le définissent mais ils disent tous de la même manière qu'elle a un caractère de merde donc aucune idée de ce que c'est vraiment (j'ai jamais DM de fille par manque d'intérêt donc je sais pas comment réagirait une fille normale à certaines choses)
Ça fait 10h sans nouvelle. Je pense pas qu'elle oserait encore me vued (m'ouvred même) si elle est pas intéressée mais bon j'admets qu'elle fait un peu chier
Le 27 mai 2022 à 21:54:10 :
Le 27 mai 2022 à 21:11:48 :
Non mais je suis attiré lvl je rêve d'elle, de bons moments et quand je vis ces moments ma joie est au summum de ce qu'elle est.
C'est pas comme un manque de respect ce genre de choses. Je vais plutôt lui faire remarquer ça
Moi aussi c'est comme ça avec la p*** des fois je pense aux bons moments passés avec une bonne musique
Le 27 mai 2022 à 21:57:21 :
Ça fait 10h sans nouvelle. Je pense pas qu'elle oserait encore me vued (m'ouvred même) si elle est pas intéressée mais bon j'admets qu'elle fait un peu chier
C'est comme ça les filles a cet âge elle veulent trop faire les difficiles
Le 27 mai 2022 à 22:04:01 :
Le 27 mai 2022 à 21:57:21 :
Ça fait 10h sans nouvelle. Je pense pas qu'elle oserait encore me vued (m'ouvred même) si elle est pas intéressée mais bon j'admets qu'elle fait un peu chierC'est comme ça les filles a cet âge elle veulent trop faire les difficiles
C'est réel ce que tu dis ?
Je lui reprocherai comme le vdd de ton vdd a dit
Stylé de se faire ouvred pendant 1 jour
Le 27 mai 2022 à 21:55:32 :
Je sais pas comment ils le définissent mais ils disent tous de la même manière qu'elle a un caractère de merde donc aucune idée de ce que c'est vraiment (j'ai jamais DM de fille par manque d'intérêt donc je sais pas comment réagirait une fille normale à certaines choses)
En soit c'est pas grave de avoir un mauvais caractère sa ne veut pas forcément dire que la personne est mauvaise
Le 28 mai 2022 à 10:32:17 :
Le 27 mai 2022 à 21:55:32 :
En soit c'est pas grave de avoir un mauvais caractère sa ne veut pas forcément dire que la personne est mauvaise
De toute façon mauvais caractère ou pas, elle sera soumise quand elle ouvre sa gueule pour de la merde et ça c'est sûr
Si elle me répond c'est qu'elle essaie de me faire passer un message mais y'a moyen qu'elle réponde pas quand j'y pense. 1 journée
(C'est quand même pas parce que je l'ai vued 1h PUIS je l'ai répondu qu'elle fait ça ?)
Purée elle a intérêt à me répondre la connasse, pas envie de me faire ouvred
Salut ma quille
Bon là honnêtement y a pas vraiment de moyen de savoir si elle est intéressée, même si le fait qu'elle ne t'ai pas répondu pendant plus de 24 heures c'est pas très bon signe on va pas se le cacher
Vois avec elle lundi, demande lui ce qu'elle en pense et comme ça tu seras fixé
Parce que bon là derrière un téléphone c'est ultra compliqué de savoir et au final tu pourras faire toutes les théories que tu veux bah tu sauras jamais si elle est intéressée ou non
Donc parle lui en face, et là tu sauras