Je plussois
Aucune source, huhum.
source de la matrice
Le 13 décembre 2014 à 15:48:02 Volke a écrit :
Aucune source, huhum.
t'aurais suivit le développement tu aurais su que tout ce qu'il dit est vrai
Le 13 décembre 2014 à 16:00:05 allstargam3r a écrit :
Le 13 décembre 2014 à 15:48:02 Volke a écrit :
Aucune source, huhum.t'aurais suivit le développement tu aurais su que tout ce qu'il dit est vrai
+1 VDD
Sauf que l'auteur a oublié de préciser que la délation était fortement encouragée car respawn fais baisser le karma si vos alertes sont justifiées
Les jean-morale qui disent "olol vous rager les racistes/homophobe etc" oublient que ces topics n'étaient pas majoritaires contrairement à ce qu'ils affirment et que c'est bien les TALC, Topic drôle ou pas / Délires / First / AW (à la limite) / Si un modo poste ici / Alerte affaire du siècle / Photo ou DDB etc... qui disparaissent avec respawn. Bref l'état d'esprit du forum
Rien à branler de ce trou à chiottes de jwc, y'a 4chan
L'auteur a malheureusement raison. Le proche delete de son topic en sera la preuve.
Quelqu'un a déjà envoyé une DDB à l'auteur (je vérifie toujours avec le carré rouge à droite pour voir si qq'un l'a déjà signalé).
Gros forums de collabo
Signaler ; adieu
Le 13 décembre 2014 à 17:05:31 Monosourcilator a écrit :
Quelqu'un a déjà envoyé une DDB à l'auteur (je vérifie toujours avec le carré rouge à droite pour voir si qq'un l'a déjà signalé).Gros forums de collabo
il a été ban
Le pseudo est banni.
Tout ça a déjà commencé, depuis 2011 JVC intervient de plus en plus dans NOS affaires que sont celles des blablas. Ca a commencé avec les pubs vers JVC, les modos qui sucent les joueurs au lieu de l'élite que sont les forumeurs, les topics épinglés, l'esprit s'est délité petit à petit
La dictature Suumas + Campos17 + Nostar de 2010 était le paradis comparé à ce que sont devenus les blablas aujourd'hui
Même avec Adblock ils se font de la thune sur nous qu'est ce que vous croyez ?
Je vous assure qu'un utilisateur Adblock est quand même rentable, que vous le vouliez ou non vous faites la fortune de Mr Siré
Alors voir des ban 30 jours pour des gars qui reconnaissent utiliser l'extension adblock c'est juste abérrant.
De retour de ban merci les poucaves
Au pire ils pouvaient pas nous pondre une option /ignore en temps réel qui cache automatiquement les messages et les topics d'une personne indésirable ?
Ah non c'est vrai ils préfèrent nous foutre un design pourrave inchangé depuis 2 ans avec des tas d'options inutiles ( karma, page de profil kikoo ) et des pubs qui résistent a adblock
Edit: Y'a aussi un système d'upvote et de downvote qui pourrait être bien ou quand un message est trop hué il est mit en spoil
Le 16 décembre 2014 à 08:14:05 Jules_Verge a écrit :
Au pire ils pouvaient pas nous pondre une option /ignore en temps réel qui cache automatiquement les messages et les topics d'une personne indésirable ?Ah non c'est vrai ils préfèrent nous foutre un design pourrave inchangé depuis 2 ans avec des tas d'options inutiles ( karma, page de profil kikoo ) et des pubs qui résistent a adblock
Edit: Y'a aussi un système d'upvote et de downvote qui pourrait être bien ou quand un message est trop hué il est mit en spoil
Euh y a la blacklist
Il parlait d'une blacklist temps réel depuis les topics je suppose ?
Le 11 décembre 2014 à 21:41:37 exploser a écrit :
un mec a signalé
Ou vous voyez les alertes signalement des topics vous ?