Oui suicide toi vite avant de contaminer ta famille.
depêche.
ha j'ai un pote qui en ue un sa , ten a pour 3 mois a t'assoir sur un coussin
si sa revient pas..
aprés l'operation on pouvait il avait un trou au dessus du cul on pouvait mettre un balle de golf
"Il a été chez le médecin généraliste qui lui a fait je sais plus trop quoi et il a jamais eu de problème pas eu besoin d'opération (en même temps ce con l'a fait exploser )"
Dans ce cas il a vraiment eu de la chance et ça devait pas être un gros truc, parce que j'en connais qui n'ont pas pu régler ça aussi facilement sans opération/curetage puis méchage quotidien pendant des mois, et si c'est mal soigné ou mal cicatrisé ça se referme pas à l'intérieur et hop c'est reparti pour un tour quelques semaines/mois plus tard.
Le 05 mars 2015 à 20:31:27 BiscotosMiChoco a écrit :
Courage mec. Fais-toi opérer le plus tôt possible, prends pas cette saloperie à la légère. Fais pas le con où t'en seras quitte pour plusieurs mois d'immobilisation et soins quotidiens avec un infirmier. Niveau hygiène et moral ça risque de te faire tout drôle.
Ouais mais même si j'y vais maintenant, que j'ai pas mal, toussa, toussa, je vais quand même me faire charcuter sur 10 cm de long et 5 de profondeur ?
"Ouais mais même si j'y vais maintenant, que j'ai pas mal, toussa, toussa, je vais quand même me faire charcuter sur 10 cm de long et 5 de profondeur ?"
Non, mais si tu attends par contre compte pas sur autre chose et là tu pourras rager tant que tu voudras de pas avoir fait examiner et traiter ce truc quand tu le pouvais encore sans que ça vire à la boucherie. Déconne pas avec ça, sérieusement, c'est une vilaine saloperie.
ça dépend la gueule de ton kyste en fait, si c'est petit t'aura juste une petite cicatrice de merde, par contre si c'est très gros tu risque d'avoir un gros trou.
nan mais je sais ce que c'est j'en ai eu un une fois
j'avais acheté une crème et il avait muri et s'était percé tout seul
Le 05 mars 2015 à 20:33:23 BiscotosMiChoco a écrit :
"Il a été chez le médecin généraliste qui lui a fait je sais plus trop quoi et il a jamais eu de problème pas eu besoin d'opération (en même temps ce con l'a fait exploser )"Dans ce cas il a vraiment eu de la chance et ça devait pas être un gros truc, parce que j'en connais qui n'ont pas pu régler ça aussi facilement sans opération/curetage puis méchage quotidien pendant des mois, et si c'est mal soigné ou mal cicatrisé ça se referme pas à l'intérieur et hop c'est reparti pour un tour quelques semaines/mois plus tard.
Ca me soule, car là, je terminais ma L3, faire un stage cet été pour valider mon M1 et je comptais faire de l'alternance l'année prochaine. Je peux valider ma L3 en mettant de côté mes cours, y a pas de souci. On est en Mars. Je peux être remis pour quand ? Août, ça fait 5 mois.
Et pendant ce temps, où je vais morfler, je vais devoir trouver l'alternance (bonjour les entretiens :hap).... Vraiment, autant se suicider et parier sur la réincarnation.
Un deuxième trou du cul en sorte
Le 05 mars 2015 à 20:36:47 Brasco2013 a écrit :
nan mais je sais ce que c'est j'en ai eu un une fois
j'avais acheté une crème et il avait muri et s'était percé tout seul
C'est pas possible d'en avoir, et juste de le faire éclater. Si c'est ça, je prends un couteau moi-même et je ponctionne la partie dure.
Si tu vis au fin fond de l'Inde t'es mal. Si tu vis dans un endroit relativement civilisé alors va voir un médecin c'est une opération assez simple et habituelle pour les chirurgiens. Si ya pas de complications en 2-3 semaines t'es de nouveau tranquille. Normalement tu rentres même chez toi direct après l'opération.
Le 05 mars 2015 à 20:38:02 Tikim a écrit :
Si tu vis au fin fond de l'Inde t'es mal. Si tu vis dans un endroit relativement civilisé alors va voir un médecin c'est une opération assez simple et habituelle pour les chirurgiens. Si ya pas de complications en 2-3 semaines t'es de nouveau tranquille. Normalement tu rentres même chez toi direct après l'opération.
Ce qui me soule, c'est les risques de complications, y a tellement de cas. J'ai toujours été épargné par les maladies, toussa toussa, que me voir perdre des mois de vies pour ce genre de connerie, ça me tue. JE SUIS PAS UN FRAGILE DIEU, T'ENTEND !
comment ta eu ça ??
y'a moyen d'eviter d'en avoir un ?
j'ai la même chose ça pisse le sang en ce moment
moi ce que j'avais eu ne ressemble en rien a ce qu'il y a sur Google image
un pote a moi la eu il c'est fait opérer et la re eu
Le 05 mars 2015 à 20:39:58 gunemontreomega a écrit :
comment ta eu ça ??y'a moyen d'eviter d'en avoir un ?
Ils savent pas si c'est de naissance, ou si c'est du aux poils. Donc par précaution, rase toi à mort, et épile toi le cul ! Deviens portugais mec !!
Le 05 mars 2015 à 20:24:47 orr a écrit :
Non, prends le 50/50, le public c'est des cons.
Ce serait tellement drôle que quelqu'un dise çà un jour.
Le 05 mars 2015 à 20:30:44 Mon38emePseudo a écrit :
Le 05 mars 2015 à 20:27:20 SK-2peer a écrit :
Le 05 mars 2015 à 20:26:02 Mon38emePseudo a écrit :
J'ai la même chose
Ca fait 1 an et demi qu'il part et reviens, si ça peut te rassurerT'as été opéré ?
Ah merde non je confonds, le kyste pilonidale c'est bien au dessus des fesses, juste au milieu ?
Moi c'est un autre truc au niveau de la fesse qui s'enflamme et se désenflamme a cause d'un stupide poil pas capable de trouver la sortie, et ca fait bien mal parfois
Y'a eu ça, sauf que le poil a fini par trouver la sortie, je l'ai retiré il faisait trouze mille kilomètres de long ce con
Le 05 mars 2015 à 20:42:45 gunemontreomega a écrit :
un pote a moi la eu il c'est fait opérer et la re eu
Voilà, c'est ça qui m'énerve. Ok, genre contre le cancer, tu as des exemples de personnes qui se sont soignés en prenant pas les rayons gamma. mais pour le kyste, y a eu zéro miracle ! Tous ont perdu 10 kg de barbaque !