Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : J'ai un kyste pilonidale, je me suicide ?
stanislofsky
Niveau 9
05 mars 2015 à 20:44:33

J'en ai eu un l'année dernière, je me suis fait opérer la même année. Il était petit, mais bien gênant... du coup ils ont retiré une touffe de poil, et j'ai eu le droit à une belle cicatrice au niveaux de la raie. :hap:

Brasco2013
Niveau 14
05 mars 2015 à 20:44:41

Le 05 mars 2015 à 20:43:07 SK-2peer a écrit :

Le 05 mars 2015 à 20:39:58 gunemontreomega a écrit :
comment ta eu ça ??

y'a moyen d'eviter d'en avoir un ?

Ils savent pas si c'est de naissance, ou si c'est du aux poils. Donc par précaution, rase toi à mort, et épile toi le cul ! Deviens portugais mec !!

c'est un poil qui pousse sous la peau et qui s'infecte :content:

Kytsun
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:44:42

Je suis étudiante en soins infirmier, ( donc bien sur ton post m'a attiré :hap: )

Franchement, Fait ce que te conseille ton médecin. Si il te dit qu'il faut que tu te fasse opérer, fait le. Tu pourrai limiter les aggravations, si il s'en présente ( infection )
Et si c'est montrer tes fesses qui te fais peur... dit toi quand 1ère année j'en ai vue des centaines, et certains avec des escarres... et je n'est pas une image de toute les paires de fesses dans ma tête avec le nom en dessous hein :hap:

Mais te suicider pour ça...
Je sais que c'est affreux quand il nous arrive quelque chose... mais toi tu PEUX être pris en charge.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mars 2015 à 20:45:17

sale fragile

j'ai envie de t'insulter, de te frapper putain

oui ton truc a l'air dégueu mais c'est quoi à coté d'un cancer, d'une leucémie, d'une mucoviscidose... ?
putain ca m'énerve les victimes là

SK-2peer
Niveau 8
05 mars 2015 à 20:47:25

Le 05 mars 2015 à 20:44:42 Kytsun a écrit :
Je suis étudiante en soins infirmier, ( donc bien sur ton post m'a attiré :hap: )

Franchement, Fait ce que te conseille ton médecin. Si il te dit qu'il faut que tu te fasse opérer, fait le. Tu pourrai limiter les aggravations, si il s'en présente.
Et si c'est montrer tes fesses qui te fais peur... dit toi quand 1ère année j'en ai vue des centaines, et certains avec des escarres... et je n'est pas une image de toute les paires de fesses dans ma tête avec le nom en dessous hein :hap:

Je sais que c'est affreux quand il nous arrive quelque chose... mais toi tu PEUX être pris en charge.

Je m'en fous de m'exhiber devant lui. Mais quand tu vois le charcutage pour si peu, et le risque de complication, de récidive, pour si peu, chaud de se faire opérer. En plus, le trou est béant. C'est pas comme les caillots dans la vésicule bilière où tu souffres la mort, c'est le symptome puis tu te fais opérer rapidement et recoudre. Ca encore, je m'en branle, ce serait vite fait, mais là, plusieurs mois de convalescence, un trou de malade, une infirmière qui vient tous les jours, et des risques de complications, chaud !

SK-2peer
Niveau 8
05 mars 2015 à 20:49:10

Le 05 mars 2015 à 20:45:17 -Meuporg a écrit :
sale fragile

j'ai envie de t'insulter, de te frapper putain

oui ton truc a l'air dégueu mais c'est quoi à coté d'un cancer, d'une leucémie, d'une mucoviscidose... ?
putain ca m'énerve les victimes là

J'ai un pote qui est mort à 19 ans d'un cancer. Ok c'est sale, mais le cancer, c'est pas un truc de merde. Là, c'est comme si t'avais un bouton d'acné sur la joue, et on te dit qu'il faut te l'arracher. Alors que toi, tu sens rien, t'as juste un point noir au pire. Non, il faut t'arracher la joue. Tu comprends ? Bien sur qu'il y a pire, mais quand t'as pire, tu comprends que t'as pire et les risques que tu encours. Là, t'as rien, mais tu risques de souffrir la mort.

BlueRescueAlias
Niveau 9
05 mars 2015 à 20:49:11

Le 05 mars 2015 à 20:44:42 Kytsun a écrit :

Franchement, Fait ce que te conseille ton médecin. Si il te dit qu'il faut que tu te fasse opérer, fait le. Tu pourrai limiter les aggravations, si il s'en présente ( infection )

Tu nous montre ton cul pour compenser ? C'est pour l'auteur, pour pas qu'il complexe quand il va montrer ses fesses au médecin :hap:

gunemontreomega
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:50:03

donc pour eviter d'en avoir un faut se raser le cul ?? :hap:

SK-2peer
Niveau 8
05 mars 2015 à 20:52:08

Le 05 mars 2015 à 20:50:03 gunemontreomega a écrit :
donc pour eviter d'en avoir un faut se raser le cul ?? :hap:

Grave. D'ailleurs, j'ai le mort comme la médecine ! Pourquoi je l'ai pas su avant ! Ca devrait être rembourser par la sécu de se faire le laser sur le cul !

Kytsun
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:53:29

comment ta eu ça ??

Ils savent pas si c'est de naissance, ou si c'est du aux poils. Donc par précaution, rase toi à mort, et épile toi le cul ! Deviens portugais mec !!

... Je suis une fille, je ne me rase plus parce que : - ça provoque justement dans poils incarnés ;)
- ça rends les poils plus gros
- Pi ça coupe :hap:
- Epilation cire oriental mec, ça se rince à l'eau si t'as pas les coucougnettes de tirer la bande ;)

SK-2peer
Niveau 8
05 mars 2015 à 20:56:18

Le 05 mars 2015 à 20:53:29 Kytsun a écrit :

comment ta eu ça ??

... Je suis une fille, je ne me rase plus parce que : - ça provoque justement dans poils incarnés ;)
- ça rends les poils plus gros
- Pi ça coupe :hap:
- Epilation cire oriental mec, ça se rince à l'eau si t'as pas les coucougnettes de tirer la bande ;)

Oui, mais c'est dure de s'épiler seul. Et je vois pas demander à ma copine de le faire :hap: En soi, je suis un mec donc me raser, je m'en fous. Le pire c'est que j'ai jamais eu de poil incarné. Mais oui, pour une fille, l'esthéticienne, c'est la base.

nokia_3310
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:57:40

J'en ai un, (et plutot gros), il fesait yoyo depuis 1an, il devenait enflé 1 semaine puis plus rien (meme pas de boule dure) pendant 3-4semaines, je suis allez voir le médecin toussa, et il me dit que c'est trop petit pour provoquer quoi que ce soit et personne ne m'opérera, j'ai quand même vu un chir idem. Et vers novembre il est resté dans un etat gros et un bouton qui pousse dessus toute les 2 semaines puis qui s'en va, étant en période charniere de mes etudes je peux pas louper ne serait ce qu'une semaine. Donc j'attends juin, je dois allez voir un chir toussa pour prendre RDV. :hap:

Courage a toi mon ami.

Kytsun
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:58:44

A vrai dire je viens de regarder la chirurgie dans une vidéo sur Youtube... ( je ne met pas le lien parce que j'ai un peu serrée les dents :hap: )

En faite, ton " kyste " creuse un petit sillon sous la peau et le Chirurgien doit enlevé tout le sillon pour éviter un abcès.
Enfin c'est de la déduction hein. Je suis pas toubib.
Donc plus tu laisse passer les semaines, (ou mois, je pense que ça progresse pas rapidement) plus le " sillon " ce creuse :-(
La vidéo c'est Excision of Pilonidal sinus How To Operate De Surgery & Pain

SK-2peer
Niveau 8
05 mars 2015 à 21:01:31

Le 05 mars 2015 à 20:57:40 Nokia_3310 a écrit :
J'en ai un, (et plutot gros), il fesait yoyo depuis 1an, il devenait enflé 1 semaine puis plus rien (meme pas de boule dure) pendant 3-4semaines, je suis allez voir le médecin toussa, et il me dit que c'est trop petit pour provoquer quoi que ce soit et personne ne m'opérera, j'ai quand même vu un chir idem. Et vers novembre il est resté dans un etat gros et un bouton qui pousse dessus toute les 2 semaines puis qui s'en va, étant en période charniere de mes etudes je peux pas louper ne serait ce qu'une semaine. Donc j'attends juin, je dois allez voir un chir toussa pour prendre RDV. :hap:

Courage a toi mon ami.

Chaud, vas y, on se mp histoire de tenir le choc. Franchement, ça me tue car je suis aussi à une période charnière. Je dois obligatoire trouver une putain d'alternance et faire un stage !!!

Sodoku
Niveau 16
05 mars 2015 à 21:03:19

Les mecs j'ai vla les poils au cul donc je risque d'en avoir un ? :peur: :-(

Bassianus3
Niveau 6
05 mars 2015 à 21:04:25

Le 05 mars 2015 à 20:58:44 Kytsun a écrit :
A vrai dire je viens de regarder la chirurgie dans une vidéo sur Youtube... ( je ne met pas le lien parce que j'ai un peu serrée les dents :hap: )

En faite, ton " kyste " creuse un petit sillon sous la peau et le Chirurgien doit enlevé tout le sillon pour éviter un abcès.
Enfin c'est de la déduction hein. Je suis pas toubib.
Donc plus tu laisse passer les semaines, (ou mois, je pense que ça progresse pas rapidement) plus le " sillon " ce creuse :-(
La vidéo c'est Excision of Pilonidal sinus How To Operate De Surgery & Pain

chaud le trou :ouch::fou:

SK-2peer
Niveau 8
05 mars 2015 à 21:04:50

Le 05 mars 2015 à 21:03:19 Sodoku a écrit :

Gros, rase toi à mort et surveille bien le haut de ton cul ! Tous les dimanches, avant la douche, tu t'oscultes, sinon t'es dead ! 20 000 par an soi disant.

SK-2peer
Niveau 8
05 mars 2015 à 21:06:25

Je comprends pas qu'en 2015, les chirurgiens soient obliger de faire les boucher sur un truc aussi répandu...

Sodoku
Niveau 16
05 mars 2015 à 21:06:42

Le 05 mars 2015 à 21:04:50 SK-2peer a écrit :

Gros, rase toi à mort et surveille bien le haut de ton cul ! Tous les dimanches, avant la douche, tu t'oscultes, sinon t'es dead ! 20 000 par an soi disant.

Comment je me rase les poils du cul ? :rire:
Non sans dec je sais pas comment faire.

SK-2peer
Niveau 8
05 mars 2015 à 21:09:08

Le 05 mars 2015 à 21:06:42 Sodoku a écrit :

Le 05 mars 2015 à 21:04:50 SK-2peer a écrit :

Comment je me rase les poils du cul ? :rire:
Non sans dec je sais pas comment faire.

Rasoir à main ou électrique, c'est méga chiant. Mais bon, ce sera plus propre.

Sujet : J'ai un kyste pilonidale, je me suicide ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page