Chaos Theory = meilleur splinter cell.
Je l'ai acheté en 2006 et je l'ai toujours d'ailleurs. J'ai du le finir au moins 30 fois Un peu très visionnaire pour l'époque, surtout graphiquement parlant. Un chef-d'oeuvre, dommage qu'Ubisoft ne suive plus cette lignée avec cette licence.
Lambert qui me foutait le seum avec ses "Ne tuez personnes"...
Faut mieux voir ça comme ça, puis elles étaient super classe ces lunettes
Les gens qui croyaient que Splinter Cell c'était le héros du jeu
Le 31 mars 2015 à 14:24:19 counterdu78 a écrit :
J'ai jamais compris dans SC, pourquoi les ennemies ne voyaient jamais la lumière verte sur notre dos, alors que l'on était caché dans l'ombre
Même réponse que précédemment
C'est seulement une indication visuelle pour le joueur (et aussi le symbole du jeu), les PNJ ne voient pas les lumières des lunettes.
Je me rappele de la mission Displace, j'avais galéré comme un porc et des fois je pétais un plomb et je tuais le type.
"Nom de dieu Fisher, vous êtes devenu fou, la mission est terminé "
Le 31 mars 2015 à 14:25:43 SplinterCell5 a écrit :
Le 31 mars 2015 à 14:24:19 counterdu78 a écrit :
J'ai jamais compris dans SC, pourquoi les ennemies ne voyaient jamais la lumière verte sur notre dos, alors que l'on était caché dans l'ombreMême réponse que précédemment
C'est seulement une indication visuelle pour le joueur (et aussi le symbole du jeu), les PNJ ne voient pas les lumières des lunettes.
Je devais écrire le post pendant ce temps là
Mais je trouve ça un peu dommage
Le 31 mars 2015 à 14:25:01 DMSO a écrit :
Lambert qui me foutait le seum avec ses "Ne tuez personnes"...
Il avait raison
Je préfère Lambert qui ne dit de tuer personne plutôt que les Splinter Cell actuels où l'on peut jouer bourrin sans soucis
Le 31 mars 2015 à 14:25:06 CyriusPrepuce a écrit :
Les gens qui croyaient que Splinter Cell c'était le héros du jeu
Qui croyait ça?
Putain Pay-Debt c'était clairement ça
Je lachais toujours un ntm oklm.
Le 31 mars 2015 à 14:26:43 Pay-Debt4 a écrit :
Je me rappele de la mission Displace, j'avais galéré comme un porc et des fois je pétais un plomb et je tuais le type.
"Nom de dieu Fisher, vous êtes devenu fou, la mission est terminé "
Quel type? Celui qui portait la valise?
https://www.youtube.com/watch?v=9SzhjG6OkvI
Souvenir
La bande-son est magistrale, Amon Tobin FTW
Alors la, valise ou pas, je saurais pas te dire c'étais loin d'être ma mission préféré.
J'adorais, Hokkaido, l'ambiance, les dialogues
Le 31 mars 2015 à 14:19:52 FrankSobotka a écrit :
Le 31 mars 2015 à 14:16:20 LeConnard a écrit :
La première mission ou tu dois niquer des farc dans une grotte en BolivieC'est pas un jeu de tir. Il faut passer sans te faire voir pas tirer sur tout ce qui bouge.
Ouais ça c'était pour faire 100%
Puis si je me souviens bien, à partir de la mission 2, t'as plus le droit de tuer sinon c'est directement un echec
SplinterCell5
tu aime que splinter cell en pur infiltration ?
tu as aussi thief qui fait très mal dans ce genre là,j'ai pu me faire le nouveau thief il est énorme,tu peux régler les options et le faire en ghost.Styx que j'ai pas eu la chance de faire,j'allais le faire mais voilà actuellement je ne peux plus,qui a l'air énorme aussi.Monde ouvert ,et infiltration le top .Si tu le peux fonce sur le nouveau Thief.Quand a splinter cell, pour le prochain, ça serait super qu'il fasse un mode zéro coup donné,ghost en monde ouvert !
Le 31 mars 2015 à 14:34:25 Pay-Debt4 a écrit :
Alors la, valise ou pas, je saurais pas te dire c'étais loin d'être ma mission préféré.
J'adorais, Hokkaido, l'ambiance, les dialogues
Perso je pense que ma préférée reste la mission de la banque
Le 31 mars 2015 à 14:35:07 LeConnard a écrit :
Le 31 mars 2015 à 14:19:52 FrankSobotka a écrit :
Le 31 mars 2015 à 14:16:20 LeConnard a écrit :
La première mission ou tu dois niquer des farc dans une grotte en BolivieC'est pas un jeu de tir. Il faut passer sans te faire voir pas tirer sur tout ce qui bouge.
Ouais ça c'était pour faire 100%
Puis si je me souviens bien, à partir de la mission 2, t'as plus le droit de tuer sinon c'est directement un echec
La mission 2 c'est dans le Cargo et on peut les tuer
Ca dépend des missions le fait qu'on puisse tuer ou pas.
J'ai joué à chaos theory, mon premier splinter cell, le jour des manifestations contre le CPE. Que de souvenirs
Le 31 mars 2015 à 14:35:55 ulv_ a écrit :
SplinterCell5tu aime que splinter cell en pur infiltration ?
tu as aussi thief qui fait très mal dans ce genre là,j'ai pu me faire le nouveau thief il est énorme,tu peux régler les options et le faire en ghost.Styx que j'ai pas eu la chance de faire,j'allais le faire mais voilà actuellement je ne peux plus,qui a l'air énorme aussi.Monde ouvert ,et infiltration le top .Si tu le peux fonce sur le nouveau Thief.Quand a splinter cell, pour le prochain, ça serait super qu'il fasse un mode zéro coup donné,ghost en monde ouvert !
Thief je n'ai fait que le 3, le nouveau il faut que je le fasse mais apparemment il n'est pas aussi cool que les anciens.
Styx j'y ai joué, il est excellent. Infiltration à l'ancienne. Il a juste quelques défauts de gameplay, des scripts assez prévisibles et la deuxième moitié du jeu est recyclée sur la première.
Si tu aimes Thief, je te conseille The Dark Mod : http://www.thedarkmod.com/main/
C'est un mod gratuit avec un éditeur de map basé sur le moteur de Thief 3. Tu peux télécharger des dizaines de missions.
Pour le prochain Splinter Cell j'espère aussi qu'ils feront des maps ouvertes et bien pensées mais bon avec Ubisoft c'est dur d'y croire de nos jours...
Le 31 mars 2015 à 14:37:48 L_Abaratien a écrit :
J'ai joué à chaos theory, mon premier splinter cell, le jour des manifestations contre le CPE. Que de souvenirs
Un vrai militant vidéoludique
Tu as fait les autres Splinter Cell j'espère
Et le teaser du film dans le menu du jeu
https://www.youtube.com/watch?v=QCYHLNnMB18
Coming soon