Au moins ce programme a la con ça occupe
Le 05 mai 2015 à 22:23:26 MrSin0b0l a écrit :
mais la crédulité des gens quoi chaud
Et après on s'étonne de voir des gens croire aux soucoupes volantes...
Avec internet pour alimenter tout ça en plus, on se retrouve à regarder ce genre d'émission à la con car on a malheureusement rien de mieux à faire...
Le 05 mai 2015 à 22:20:23 PADAWN a écrit :
Les croyants qui partent en dépression si jamais l'existence des extraterrestres est confirmé
perso je suis croyant et ça ne va pas du tout altérer ma foi de savoir que les extra terrestres existent je sais même pas pour quoi ça devrait être le cas enfaite
"Allah qui a crée sept cieux et autant de terres. Entre eux (Son) commandement descend…."
Verset 12/ Sourate 65
Et puis les anges et même Dieu sont des extraterrestres donc concrètement la religion admet leurs existence
UN RATON LAVEUR
INCROYABLE
Un raton laveur
INCROYABLR
Ca ressemble pas a un raton laveur
Putain mais aller vous faure sérieux ce reportage de merde qui par en couille sérieux.
Un singe, un handicapé et maintenant un raton laveur aller jme casse moi qui croyais enfin êtres tomber sur un truc sérieux.
A chaque fois ils passent 30 min pour nous dire que c'est un animal connu ou un fake
Je m'attendais à mieux
PUTAIN J'AI ENVIE DE TUER CE CONNARD DE NARRATEUR
"Un raton-laveur...INCROYABLE ! "
Mais c'est que des fakes dans cette émission ou quoi
LA VOIX OFF "un raton laveur " )
Je suis avec Pucelle , mes
Le coup du raton laveur.
Les gas qui voient direct un extra terrestre quand une bête en décomposition échoue sur la plage.
Le 05 mai 2015 à 22:27:27 Pronx a écrit :
Ca ressemble pas a un raton laveur
Un truc à moitié décomposé qui a mariné dans la flotte pendant je ne sais combien de semaine ne conserve en général pas la même apparence.
Je déteste la voix du narrateur
Ce reportage de merde avec que des fake aller bye j'avais regardé le match.
moi j'ai zapper cette merde depuis 20 mn
C'était une grenouille mutante, INCROYABLE
A up dans 30 min
J'imagine jean-indanajones "c'est un aliénation" et jean-bio arrive "non, c'est un handicapé"
C'est fou quand même, ils ressortent des affaires qui sont connues pour être des méprises ou des fakes depuis des années (le monstre de Montauk, les crânes déformés), on voit bien qu'ils cherchent à faire de l'audimat, ils préfèrent des fakes spectaculaires, plutôt que d'aller enquêter sur des cas inexpliqués.
C'est un paresseux le nouveau monstre bande d'abrutis
Désolé du spoil les gars