Le 07 octobre 2015 à 22:36:52 Farfur a écrit :
Dans la partie "Combler les blancs et gérer une fille tout seul"C'est très mauvais comme technique ça fait le mec super lourd qui ne pense qu'à soi.
J'ai jamais vu un mec attirer une fille comme ça
Met toi bien en tête que tu viens d'aborder la fille.
Je suis à fond baser sur l'écoute, je parle jamais de moi ou très rarement. Par contre quand tu viens de faire connaissance la personne en face va pas te déballer sa vie... Donc faut parler de soi.
Après quand tu connais mieux la fille tu passes en mode full écoute et elle te déballe sa vie en long et en travers t'as meme plus besoin d'ouvrir la bouche.
Le 07 octobre 2015 à 22:43:43 Tintin-au-Maroc a écrit :
GSPower en combien de temps je doit prendre son numéro ?Je pense pas qu'elle va me le donner aussi rapidement.
Bah j'sais pas détail + ta situation hein, j'sais pas si tu la revois souvent, si t'es pote avec blabla...
J'ai fini de le lire hier franchement merci l'auteur ça m'a vraiment motivé :hap
Par contre tu vas dire que je cherche des excuses mais je vais m'y mettre le mois prochain, une fois que j'aurais eu ma paye du mois parce que ne pas avoir de quoi payer un verre c'est pas top.
J'uperai le topic pour raconter mes expériences.
GSPower on a fait un entrainement ensemble la semaine dernière mais j'ai pas eu le temps de lui parler.
Aujourd'hui je l'ai aborder. On a fluff talk vite fait.
Elle vient que le mercredi.
Je pense pas qu'il y ai assez de confort entre nous deux pour tenter un numclose.
Le mieux se de continuer à la gérer et de numclose quand une certaine complicité né entre nous deux. T'en pense quoi Jean SPU ?
Le 07 octobre 2015 à 22:49:55 sikla a écrit :
J'ai fini de le lire hier franchement merci l'auteur ça m'a vraiment motivé :hap
Par contre tu vas dire que je cherche des excuses mais je vais m'y mettre le mois prochain, une fois que j'aurais eu ma paye du mois parce que ne pas avoir de quoi payer un verre c'est pas top.
J'uperai le topic pour raconter mes expériences.
Fait pas genre t'as pas 2€ pour payer un café arrête ton délire
Puis même y'a des sorties genre balade dans un parc c'est 0€
Stop ton délire t'ira pas bouffer ton kebab ce mois ci et c'est tout
Le 07 octobre 2015 à 22:51:01 Tintin-au-Maroc a écrit :
GSPower on a fait un entrainement ensemble la semaine dernière mais j'ai pas eu le temps de lui parler.Aujourd'hui je l'ai aborder. On a fluff talk vite fait.
Elle vient que le mercredi.
Je pense pas qu'il y ai assez de confort entre nous deux pour tenter un numclose.
Le mieux se de continuer à la gérer et de numclose quand une certaine complicité né entre nous deux. T'en pense quoi Jean SPU ?
Prend son Facebook et discute de temps en temps vite fait avec elle. Tu vois si elle est receptive etc, fait pote avec elle dans un premier temps
GSPower sur artdeseduire.com on m'a toujours déconseillé de prendre le facebook d'une fille parce que sa casse le mystère.
Le 07 octobre 2015 à 23:00:31 Tintin-au-Maroc a écrit :
GSPower sur artdeseduire.com on m'a toujours déconseillé de prendre le facebook d'une fille parce que sa casse le mystère.
Bah moi j'vois pas le problème. Elle fréquente ton club donc bon prend son num' puis si elle te refoule bonjour le malaise à chaque training.
"Toujours", faut jamais généralisé. Ton cas est différent d'un mec qui aborde dans la rue, puis la plupart des mecs sur Tinder vont rapidement sur Facebook ça les empeche pas de ken...
"Casser le mystère", genre ton profil résume qui t'es. Faut vraiment être vide pour etre dans ce cas là
Non c'est vrai je suis un fils de prolos il me reste 5e pour le mois là, et pour aborder ils faut que j'aille en ville donc prendre le bus puis le metro (3 €)
Le 08 octobre 2015 à 08:53:12 sikla a écrit :
Non c'est vrai je suis un fils de prolos il me reste 5e pour le mois là, et pour aborder ils faut que j'aille en ville donc prendre le bus puis le metro (3 €)
5€ pour survivre 22 jours wtf
J'ai 19 ans, je suis encore chez mes parents, ça va me payer juste mes liquides de cigarette électronique, sinon le mois prochain j'aurais 190e donc la c'est bon je pourrai commencer.
Et oui être bg timide prolo ça aide pas trop, je sors le week end grâce à ce que mes potes me payent
Le 08 octobre 2015 à 12:13:50 sikla a écrit :
J'ai 19 ans, je suis encore chez mes parents, ça va me payer juste mes liquides de cigarette électronique, sinon le mois prochain j'aurais 190e donc la c'est bon je pourrai commencer.
Et oui être bg timide prolo ça aide pas trop, je sors le week end grâce à ce que mes potes me payent
Chaud
Yo ! Bon voilà dans ton artcile y'a des choses dans lesquelles j'me reconnais clairement, des trucs que j'ai acquis mais des trucs encore bancale.
Le truc c'est qu'il y a une meuf qui me plait, mais clairement qui est pas ouf ouf fin c'est pas une bombe mais elle me plait, je lui ai parlé très très vite fais et du peu que je sache sur sa personnalité ça a l'air d'être bien parti mais bon ça fait un bail que je lui ai pas reparlé (demande pas pk) et que chaque semaine j'me dis que j'vais l'faire mais que j'ai une excuse clairement, mais parce que pour le coup c'est pas une belle meuf avec qui si ça passe pas j'men fous, non avec elle faut que ça marche
Elle est dans un seul cours avec moi et c'est le lundi soir mais je sais pas du tout du tout comment engager la conversation putain, en général y'a moyen que j'sois assis pas trop loin (genre devant) d'elle mais bon après ça je sais pas quoi faire, elle est avec 2 potes meufs à elle et voilà...
J'sais pas trop comment engager la conversation :/
non avec elle faut que ça marche
Attention à ne pas faire une fixette dessus. Tu lui as parlé quelques fois, t'as pas de raison d'être ultra intéressée par elle. Tu peux avoir envie de mieux la connaitre et de peut être avoir un truc avec, mais ça doit pas être un "objectif ultime". Genre il me faut elle et aucune autre.
Attention au One Itis : http://www.artdeseduire.com/inner-game/one-itis (c'est réel, au début je pensais que c'était ça être attiré par une fille)
Elle est dans un seul cours avec moi et c'est le lundi soir mais je sais pas du tout du tout comment engager la conversation putain, en général y'a moyen que j'sois assis pas trop loin (genre devant) d'elle mais bon après ça je sais pas quoi faire, elle est avec 2 potes meufs à elle et voilà...
"Hey salut [son prénom] alors qu'est-ce que tu deviens ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas parlé"
Pas besoin de chercher plus loin Elle sera contente que tu te souviens d'elle + son prénom. Tu te présentes rapidement à ses amies "Oh fait moi c'est Y enchanté " puis tu tapes la discute avec TOUT le groupe.
Tu peux finir par lui dire qu'elle était sympa comme dans tes souvenirs et tu prends leur Facebook pour faire une soirée avec elle et ses copines un de ces jours.
EDIT : autre option pour aborder : "Hey salut [son prénom], tu deviens quoi ? De souvenir tu m'avais l'air sympathique". Par contre faut sortir sur le bon ton le "de souvenir tu m'avais l'air sympathique hum :L"
Ah ouais? Okok ben j'vais faire ça alors ! Pour la soirée j'verrai mais le "salut X tu vas bien blablabla " ça m'a l'air bien bien ! Merci à toi !
Moi quand j aborde une meuf j tremble et je chie partout
Le 11 octobre 2015 à 14:18:47 Swallkers a écrit :
Ah ouais? Okok ben j'vais faire ça alors ! Pour la soirée j'verrai mais le "salut X tu vas bien blablabla " ça m'a l'air bien bien ! Merci à toi !
J'ai edit attend
Le 11 octobre 2015 à 14:18:47 Swallkers a écrit :
EDIT: Ah ouais j'vois j'vois ,bon ben on verra ça demain !
J'fais un vocaroo là mais c'est galère de parler tout seul
Hey question, c'est une meuf de ma promo dans mon esc mais je la connais pas du tout, elle est souvent avec des potes à elle, on c'est déjà croisés et tout le temps on se regarde, comment je vais l'aborder ? j'y vais comme ca en freestyle ou ... ?