"Hey salut tu t'appellerais pas Clara toi par hasard ?" "Oui" "Hum je disais bien que je t'avais déjà vu quelque part, c'était genre après un amphi de math. Est-ce que tu te souviens de mon prénom ?"
Si oui : "Bien bien t'as une bonne mémoire"
Si non : "Comment ça non ? Bon je m'appelle Adrien et à partir d'aujourd'hui t'as plus le droit de l'oublier sinon fait gaffe à toi". (faut le dire sur un certain ton )
Le 11 octobre 2015 à 14:30:30 Airakless a écrit :
Hey question, c'est une meuf de ma promo dans mon esc mais je la connais pas du tout, elle est souvent avec des potes à elle, on c'est déjà croisés et tout le temps on se regarde, comment je vais l'aborder ? j'y vais comme ca en freestyle ou ... ?
Bah t'as lu mon tuto ?
Le 11 octobre 2015 à 14:48:28 GSPower a écrit :
"Hey salut tu t'appellerais pas Clara toi par hasard ?" "Oui" "Hum je disais bien que je t'avais déjà vu quelque part, c'était genre après un amphi de math. Est-ce que tu te souviens de mon prénom ?"Si oui : "Bien bien t'as une bonne mémoire"
Si non : "Comment ça non ? Bon je m'appelle Adrien et à partir d'aujourd'hui t'as plus le droit de l'oublier sinon fait gaffe à toi". (faut le dire sur un certain ton )
Ok c'est cool ça !
Alors ça a donné quoi ?
Up
Up
Ce soir tuto sur comment pécho par SMS/Facebook
Je lis ça après manger
Bon
Hum
Salut dans mon école y'a une cap coiffure qui me regarde chaque fois qu'on se croise l'autre fois je suis passé devant sa classe pour aller aux toilettes a ma sortie elle était devant la porte de sa classe elle ma regardé ensuite elle est rentrée tout des trucs comme ça . Je l'aborde comment car je vais le faire Mardi
Le 18 octobre 2015 à 14:57:46 Johndavidd a écrit :
Salut dans mon école y'a une cap coiffure qui me regarde chaque fois qu'on se croise l'autre fois je suis passé devant sa classe pour aller aux toilettes a ma sortie elle était devant la porte de sa classe elle ma regardé ensuite elle est rentrée tout des trucs comme ça . Je l'aborde comment car je vais le faire Mardi
Bah mon tuto explique comment aborder tu veux que je te dise quoi de plus, 50 pages c'est pas suffisant ?
Up nocturne
Cimer chef putain
Le 19 octobre 2015 à 00:50:07 lalfabey a écrit :
Cimer chef putain
Tkt
Up
Bon