en privé les filles
Darka elle pète tout le monde
Le 25 octobre 2015 à 16:00:00 Legende67 a écrit :
La barbe sa change tout, les gars d'ici avec une barbe ils feraient 2-3 ans de plus facile :/
malheureusement on n'a pas tous les mêmes dispositions génétiques
Le 25 octobre 2015 à 16:00:53 HarderThanStone a écrit :
Pourquoi mytho ?"J'arrive pas trop à deviner ta personnalité, je te pense assez populaire, t'aimes faire les magasins et tu aimes bien "joué" avec les mecs un peu con qui pensent pouvoir té séduire et tu es dans une fillière en rapport avec le commerce !"
Pas du tout
Populaire pas spécialement, j'ai mes potes proches et je cherche pas plus loin. Je suis vraiment en mode balek de ce que peuvent penser les gens après quelques déconvenues
Puis j'ai bientôt 26 ans alors la popularité je m'en cogne maintenant
J'aime pas faire les magasins
J'ai peut être été comme ça a une période de ma vie avec les garçons, après une rupture difficile d'une relation de 5 ans, mais je ne suis pas comme ça de base, j'aime les relations longues et sérieuses
J'aime pas me tromper
En tout cas tu fais pas tes 26ans t'as de la chance
Le 25 octobre 2015 à 16:02:12 [T]ristan a écrit :
Je reposte la photo mais juste pour que vous vous demandiez quel est la personnalité qui se dégage de moi à travers cette photo. :
T'as un œil qui part en couille
T'observe juste hein ?
Mav C'est chaud là, ça doit être hyper rare, aydo est pas encore majeur hein
Pancho tes yeux sont tellements clairs par rapport à ton teint de peau que je trouve ça + flippant que beau mais au moins t'es pas banal
Go faire les marseillais en thailand pour ta degene
Putain les yeux, tu devrais postuler pour une série de loup-garou
Le 25 octobre 2015 à 15:59:03 mxu a écrit :
j'ai été savamment snobé tout a l'heure mais je perd pas espoir
On voit à ta gueule que t'es un Footix frère
Je reposte la photo mais juste pour que vous vous demandiez quel est la personnalité qui se dégage de moi à travers cette photo. :
Petit branleur timide.
Le 25 octobre 2015 à 16:01:24 kideuf a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 16:00:00 Legende67 a écrit :
La barbe sa change tout, les gars d'ici avec une barbe ils feraient 2-3 ans de plus facile :/Le problème, c'est que certains comme moi sont absolument imberbe
Pareil, ma barbe pousse à peine de 1cm en plusieurs mois si je la rase pas
De toutes façons avec ma gueule androgyne la barbe je crois pas que ça m'irait
Korova j'ai 18 piges enfoiré.
Connard8ème t'es le fils à Poutine ??
Moi aussi j'observe
Et y'a des BG ici.
Je sais, on me donne 18/19 ans
BG timide esthète au rapport
Classe populaire, t'as la confiance, et je vois rien d'autre.
Le 25 octobre 2015 à 16:03:03 PhocasNicephore a écrit :
Je reposte la photo mais juste pour que vous vous demandiez quel est la personnalité qui se dégage de moi à travers cette photo. :Petit branleur timide.
T'es un faux méchant, tu fais le petit dur des fois mais au fond t'as un coeur en or
Joyeux anniversaire
brb ?