Le 25 octobre 2015 à 15:24:51 Poutrebony a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 15:14:17 couillon123 a écrit :
okOMG C'EST LE FILS DE STALLONE
pourquoi ?
Le 25 octobre 2015 à 16:47:27 Fissdeupute7 a écrit :
RECENSEMENT DES BEAUX GOSSES DU TOPICrigatzz
BG classique, typé méditerranéen. Le brun BG classiqueEscobarPablo
BG un peu négligé façon grunge. Son air bat-les-couilles participe à son charme, il a l'air sympa et souriant, on voit qu'il aime la vieDark_Stranger
BG type sportif imparfait. Les défauts évidents de son visage jouent en sa faveurYatoukakoulay
BG banal. Il est à la limite de pas être BG, mais il l'est quand même sans qu'on sache vraiment pourquoiF-V-L
BG efféminé. Sa beauté androgyne à mi chemin entre l'homme et la femme fait tout son charme. Le nez cassé c'est spécial mais certaines personnes kiffent à mortstussy_us
BG noir (catégorie métisse). Sa dégaine presque casuel et ses vagues airs de Tupac font son charme. Il n'a pas une tête de tueur (même s'il veut faire croire l'inverse) et a l'air plutôt simple, ce qui joue en sa faveurpancho0o
BG cheulou. Malgré sa coupe à chier digne d'un personnage de Yu-Gi-Oh et des yeux venus tout droit de l'enfer, il possède des traits particuliers qui lui confèrent son charmeshowmetheway
BG fragile. Il est à la limite de pas être BG, mais son coté fragile, doux, chaleureux et sympathique lui confère un charme particulier, faisant de lui un BGArthiloss
BG déchiré. Il a beau dire qu'il n'a pas fumé sur la photo, il a l'air archi défoncé. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir une belle gueuleViriliteVrais
BG kéké. Même s'il gâche son potentiel avec une dégaine de kéké mal réveillé, il est évident qu'il a une belle gueuleazertyuiopey
BG noir (catégorie métisse) numéro 2. Style simple, l'air sympa, bonne gueuleLISTE A CONTINUER
les bg du 18-25
Le 25 octobre 2015 à 16:48:20 darkallena_ a écrit :
Zoile je te conseil de pas trop faire la maligne
Tu vas m'envoyer un coup de babouche?
BG un peu négligé façon grunge. Son air bat-les-couilles participe à son charme, il a l'air sympa et souriant, on voit qu'il aime la vieDark_Stranger
BG type sportif imparfait. Les défauts évidents de son visage jouent en sa faveurYatoukakoulay
BG banal. Il est à la limite de pas être BG, mais il l'est quand même sans qu'on sache vraiment pourquoiF-V-L
BG efféminé. Sa beauté androgyne à mi chemin entre l'homme et la femme fait tout son charme. Le nez cassé c'est spécial mais certaines personnes kiffent à mortstussy_us
BG noir (catégorie métisse). Sa dégaine presque casuel et ses vagues airs de Tupac font son charme. Il n'a pas une tête de tueur (même s'il veut faire croire l'inverse) et a l'air plutôt simple, ce qui joue en sa faveurpancho0o
BG cheulou. Malgré sa coupe à chier digne d'un personnage de Yu-Gi-Oh et des yeux venus tout droit de l'enfer, il possède des traits particuliers qui lui confèrent son charmeshowmetheway
BG fragile. Il est à la limite de pas être BG, mais son coté fragile, doux, chaleureux et sympathique lui confère un charme particulier, faisant de lui un BGArthiloss
BG déchiré. Il a beau dire qu'il n'a pas fumé sur la photo, il a l'air archi défoncé. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir une belle gueuleViriliteVrais
BG kéké. Même s'il gâche son potentiel avec une dégaine de kéké mal réveillé, il est évident qu'il a une belle gueuleazertyuiopey
BG noir (catégorie métisse) numéro 2. Style simple, l'air sympa, bonne gueuleLISTE A CONTINUER
Tu m'as oublié khey
Je suis même pas sur la liste
Après un petit tour sur ce topic, je me sens BG
Il y en a qui ont la tête pour participer à Secret Story et les Marseillais à Rio
T'as un air de Stallone c'est vrai.
Personne te l'as déjà dit?
Test
Le 25 octobre 2015 à 16:48:45 _Jeanne-d4rk_ a écrit :
Zoile je te conseil de pas trop faire la maligneTu vas m'envoyer un coup de babouche?
combat d'infirmes
Le 25 octobre 2015 à 16:47:54 couillon123 a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 15:24:51 Poutrebony a écrit :
Le 25 octobre 2015 à 15:14:17 couillon123 a écrit :
okOMG C'EST LE FILS DE STALLONE
pourquoi ?
stalonne qui a forniquer avec hanouna
Le 25 octobre 2015 à 16:49:36 PapaMidnight a écrit :
Il y en a qui ont la tête pour participer à Secret Story et les Marseillais à Rio
Tellement vrai
Tu viens de tuer les dépressifs du topic, bravo
Le 25 octobre 2015 à 16:49:36 PapaMidnight a écrit :
je me suis dis la même
Le 25 octobre 2015 à 16:49:43 voldemort360 a écrit :
Zoile je te conseil de pas trop faire la maligneTu vas m'envoyer un coup de babouche?
combat d'infirmes
Elle n'a aucune répartie, c'est d'un ennui, je quitte cette zermi
Zoile je te conseil de pas trop faire la maligne
Tu vas m'envoyer un coup de babouche?
Sinon, t'attends quoi pour nous répondre sur ton vrai sexe ?
putain bande de pd, au lieu de faire un récapitulatif des "bg" du forum faite plutôt un recap' des photos des forumeuses.
http://static1.purepeople.com/articles/6/13/48/96/@/1356502-sylvester-stallone-soiree-2014-950x0-1.jpg couillon123
Le 25 octobre 2015 à 14:33:23 Sieglinde a écrit :
tu dis qu'on s'en branle du physique, mais tu te moques souvent des moches sur ce forum alors bon
l'auteur ?
il a de sacrés défaults pourtant.
Un banal/moche qui va sur un forum de geek et timides pour jouer le BG arrogant ?
Rajouté moi sur la liste wesh j'ai ptetre supprimer ma photo mais jparticipe encore