Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Le truc le plus wtf qui vous soit arrivé
Azertyuj_waar
Niveau 9
01 décembre 2015 à 09:36:51

EvraGatame :d) arrete de commenter ton topic en essayant de camoufler tes ups c'est ni discret ni marrant :rire:

Autrement, oui le topic est bien et up pour la peine :ok:

VValden
Niveau 24
01 décembre 2015 à 10:38:27

Bien sympa tout ça :hap:

Hilltop
Niveau 28
01 décembre 2015 à 11:17:37

Quand j'avais 14 ans, je remontais du centre-ville jusqu'à chez moi quand je suis tombé sur un groupe de jeunes.

Un type se détache de ses amis et vient m'aborder en mode "sympa ton blouson, sympa ton téléphone blabla", il commence par m'empoigner par le col, on se chahute. :hap:

Et là, un des "potes" du mec qui me cassait les couilles arrive d'un coup, trop énervé, et ... lui met une putain de balayette avant de l'arroser de coups de pieds, tout en l'insultant.

A ce moment là j'ai rien compris, et j'ai repris mon chemin.

J'ai du être reconnu, j'en sais rien ... ou alors on m'a pris pour un autre. :rire:

verrattii
Niveau 11
01 décembre 2015 à 11:28:21

Ce topic le saint graal du 18-25 :ouch:

Les memoires de braves hommes :ouch:

Je vous aime bande de bogoss , vos histoires m'ont accompagne toute la nuit :oui:

verrattii
Niveau 11
01 décembre 2015 à 11:37:50

Je vous confie aussi une de mes petites anecdotes assez honteuse ahah :rire:

J'etais parti avec un pote sur paris (j'habite dans le 78) , pour aller pecho a gallieni (:hap:) donc on sort de la station de metro gallieni , on monte jusque dans les cites , jusqu'a un petit terrain de basket/foot protege par des barreaux comme dans les prisons . Donc pour rentrer dans ce terrain ou c'est le lieu de rdv , tu dois passer par une cage , la un renoi te fouille pour verifier si t'es pas flic , j'etais mineur a l'epoque donc il ne m'a pas fouille , donc la on etait une 20aine a attendre les gars qui bibi (y'avait meme un transexuel chelou :hap: ) , les mecs qui vendent se trouvent de l'autre cote de la "cage de foot" pour s'echapper rapidemet si les 22 (flics) deboulent . Donc on prend notre bail (je detaille pas trop :hap: ) et en ressortant , un petit rebeu d'une quarantaine d'annee avec un sac en papier nous suit , il nous dit "ouai faites attention y'a des rackets ici ,je vous protege les mecs" , il nous accompagne jusqu'a devant la station de metro ou des renois tentent de nous taxer des clopes , le rebeu nous aide a les recaler

Puis la il nous suit jusque dans le metro , ô commence a se regarder notre pote et moi , trouvant le petit bougre bizarre , arrive dans le metro , s'asseoit en face de nousil nous demande de nous montrer nos bails que mon pote avait garder , il nous le demande en mode coup de pression (on avait 14anz a l'epoque) et la le mec observe le truc puis commence a se diriger vers la sortie du tram et mo pote gueule "EH RENDS PUTIN" et la il fait "tinquete" puis il se barre juste avat la fermeture des potes

Mon pote et moi en PLS avec 70 balles de dette

On avait dit a tout notre lycee que des renois avec des kalash nous avait racket

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 décembre 2015 à 11:47:14

Ça m'est arrivé la semaine dernière, c'est pas fou comparé à certains mais bon. :hap:

Je rentrais du taff, vers 16h. Je me gare dans ma résidence, et je vois au loin une meuf de 50 piges environ. Dès que je suis sorti de ma voiture elle est venu me parler. Elle m'a demandé si il y avait un appartement à louer dans la résidence. Je lui dis que j'en sais rien.

Elle commence à me raconter sa vie, elle est divorcée depuis peu, que ce sont des amis qui l'ébergent en attendant. Elle me demande si mon appartement est bien avec plus ou moins d'insistance. Je lui dis ouais elle me denande si elle peut le voir. J'ai refusé poliment. Elle m'a dit qu'à 5 minutes d'ici elle avait une grande maison en location, qu'elle aimerait bien la garder mais que pour elle seule c'était trop cher. Je lui suggère de chercher un colocataire, ell me le propose carrément dans la minute qui suit. :rire:

Bref elle me laisse son numéro, me complimente avant de partir ( charmant, sympathique etc.)puis de barre.

Injectif
Niveau 10
01 décembre 2015 à 12:23:16

Moi c'était l'été après mon BAC, je devais avoir 17-18 ans et avec des potes on était partis seuls dans le Var pour des vacances.

Le premier soir, dès qu'on arrive on part pour la plage ( c'était à quelques km de là où on habitait) et jusque là rien d'anormal, on y va, on passe la nuit là bas.

Seulement pour rentrer on savait plus exactement quel chemin on avait pris à l'aller, et au final on a commencer à marcher sur le coté d'une route assez large.

Il devait être genre une heure du matin, on était en tong + maillot, nos serviettes sur le dos, derrière la barrière de sécurité et on marchait le long d'un putain de fossé :hap:

ya des mecs qui faisaient du rally à fond qui passaient putain on se chiait tous dessus, ça à bien duré 30/40 min :hap:

Ce qui me fait rire maintenant c'est ce que les gens devaient voir quand ils arrivaient en face de nous, putain on devait avoir l'air beaucoup trop cons :hap:

elipsoo
Niveau 5
01 décembre 2015 à 16:40:19

Donc pour commencer, ça m'ai arrive quand je devais avoir 11-12 ans, j'étais très malade en fait, j'avais 41 de fièvre j'ai jamais eu autant de fièvre de ma vie, donc je me suis endormi fiévreux sauf que je me réveille et ma mère me raconte, en fait elle a entendu du bruit qui venait de ma chambre, elle a ouvert la porte et m'a vu en mode à genoux vous savez les gens qui font des prières et tout la, en train de monter et de descendre les mains comme ci j'invoquais quelqu un et le pire dans tout ça c'est que je repetais " je fabrique du feu" je fabrique du feu " :rire:
Évidemment ma mère est infirmière, donc elle a pas flippe elle m'a remis ds le lit et tout sans me brusquer mais j'avais les yeux tout blanc et tout donc le regard vide
:peur:. Ah oui et bizarrement j'ai rêvé que yavait un incendie à mon collège.. :hap:
J'ai d'autre histoires assez chelou, je viendrai peut être les raconter ce soir si y'a du monde

elipsoo
Niveau 5
01 décembre 2015 à 16:42:16

Le mec qui a vu son pote fans la forêt qui était sensé ne pas être là m'a bien fait bade :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 31
01 décembre 2015 à 18:18:15

Encore :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 décembre 2015 à 19:40:04

Le 30 novembre 2015 à 23:56:07 Iconodule a écrit :
Bon allez avant d'aller dormir j'en ai une ou deux :hap:

Un soir après m'être bourré la gueule avec des potes dans un bar, on décide tous de rentrer chez nous. Puis, finalement avec juste un autre gars, on était encore chaud et on essaie de rentrer dans une boîte. Le mec nous met une porte, et comme à part ça tout était fermé mon pote est rentré dormir. Moi je sais pas ce qui m'a pris, mais à quelques mètres de la boîte j'ai trouvé une bouteille de vodka vide. J'ai lancé de toute mes forces la bouteille de vodka qui a éclatée sur la porte en metal de la boîte et je me suis caché derrière un mur. J'ai entendu direct le videur hurler et full rager, j'ai attendu 5 minutes et j'ai relancé une bouteille que j'avais trouvé :rire: Ensuite là j'ai entendu le videur qui rageait vraiment et j'entendais sa voix se rapprocher de ma cachette, cette-fois il venait me péter la gueule (c'était un petit mais genre go muscu qui ressemblait à un mec sous steroide avec vraiment un corps méga massif)
Du coup j'ai tapé un énorme sprint assez longtemps. En courant, je vois trois mecs au loin qui avaient l'air posés et me regardaient courir dans leur direction. J'en avait rien à foutre d'eux, sauf qu'au moment où je courais à leur niveau, le gars a sorti une matraque et m'a donné un énorme coup dans la tête. Avec l'alcool j'ai pratiquement rien senti, les mecs ont un peu halluciné puis m'ont arrêté car c'était la bac :hap: Je leur ai dit limite en criant " OK OK JE SUIS CALME VOILA MA CARTE D'IDENTITE " . Ils m'ont coincé pour m'interroger vers leur voiture, en me demandant pourquoi je courais, et si c'était pas parce que j'aurais jeté des bouteille sur une boîte juste avant :hap: J'ai dit que j'avais envie de courir parce que j'aime ça et j'ai tout nié en bloc, ils m'ont laissé rentrer. Le lendemain je me suis réveillé, mon oreiller était couvert de sang à cause du coup de matraque du flic. Merci la BAC :hap:

OMAGAD :rire: :rire: :rire:

elipsoo
Niveau 5
01 décembre 2015 à 20:57:53

:up:

baten_keitos2
Niveau 10
01 décembre 2015 à 21:01:31

je me suis fait coincé par une bande de 6 mecs un soir dans la rue , coincé entre un mur et une voiture , qui m'ont sorti une lame ( couteau de cuisine de 15 / 20 cm) , j'avais rien sur moi :hap: . en faite j'ai pas trop eu le temps de comprendre le truc , je me souviens surtout de la tete du mec qui etait dans la voiture et qui etait paniqué

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 décembre 2015 à 21:09:02

J'étais dans le métro, je rentrais chez moi en repensant à ma journée puis je sors du métro, je m'aperçois alors que j'y ai oublié mon portable, un Galaxy S5.. En panique je commence à appeler la ratp etc pour savoir si ils l'ont retrouvé et rien...
Puis je laisse un message vocal à mon propre portable en dernier recours, désespéré. 2 minutes plus tard j'entends mon téléphone fixe sonner, et là je tombe sur un gars qui me dit qu'il a retrouvé mon portable ! Je n'y croyais pas !
Puis on a fixé un rdv à une station de métro et il me l'a fendu, je lui ai payé un coup pour le remercier c'était la moindre des choses, voilà, c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 décembre 2015 à 21:39:27

Y'a 3/4 ans j'étais partis seul en vacances à Amsterdam et arrivé sur place je décide d'allait faire un tour et un moment je croise un mec en costume noir vraiment classe il transporté une valise assez grosse et il m'a parlé et fais signe de le suivre (je comprenais rien de ce qu'il disais par contre :hap:) du coup je l'ai suivi et il m'a ramené dans une ruelle assez tranquille (pas glauque non plus) et là le mec ouvre sa valise et je vois que dedans y'a plein d'armes à feu j'étais en mode :ouch: puis il a commencé à me parler mais j'ai rien compris du coup je lui ai fais non de la tête et des mains et je suis partis assez rapidement :noel:

ChassisPeugeot
Niveau 10
01 décembre 2015 à 21:46:09

Bon c'est pas WTF, juste wtf quand même :hap:

Ca vient d'arriver

Je joue à Quizup et là dans la catégorie Logos on me demande de deviner ce logos https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449002629-494eb9abf82.png ( Alstom pour ceux qui savent pas )

Et LA PILE AU MÊME MOMENT, j'écoutais Spotify, jai lancé une radio au hasard, et c'était une musique d'MC Solaar :d) Si on t'demande .
Et au moment de répondre y'a Solaar qui balance la phrase :d) "
'Flow liquide, pensée solide Alstom''', A l'état gazeux ce sont des mots pour gazprom :hap:

Bon voila rien de bien folichon mais y'avait genre 1 chance sur 1 million pour que çà arrive :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 décembre 2015 à 21:59:48

Le 01 décembre 2015 à 21:09:02 GiantLuck a écrit :
J'étais dans le métro, je rentrais chez moi en repensant à ma journée puis je sors du métro, je m'aperçois alors que j'y ai oublié mon portable, un Galaxy S5.. En panique je commence à appeler la ratp etc pour savoir si ils l'ont retrouvé et rien...
Puis je laisse un message vocal à mon propre portable en dernier recours, désespéré. 2 minutes plus tard j'entends mon téléphone fixe sonner, et là je tombe sur un gars qui me dit qu'il a retrouvé mon portable ! Je n'y croyais pas !
Puis on a fixé un rdv à une station de métro et il me l'a fendu, je lui ai payé un coup pour le remercier c'était la moindre des choses, voilà, c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?

Comment t'as fait pour appeler en panique vu que t'avais pas ton téléphone ? [[sticker:p/1kkp]]

verrattii
Niveau 11
01 décembre 2015 à 22:12:31

Avec so fixe vdd je pense

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 décembre 2015 à 22:20:45

Le 01 décembre 2015 à 21:39:27 fromagepuissant a écrit :
Y'a 3/4 ans j'étais partis seul en vacances à Amsterdam et arrivé sur place je décide d'allait faire un tour et un moment je croise un mec en costume noir vraiment classe il transporté une valise assez grosse et il m'a parlé et fais signe de le suivre (je comprenais rien de ce qu'il disais par contre :hap:) du coup je l'ai suivi et il m'a ramené dans une ruelle assez tranquille (pas glauque non plus) et là le mec ouvre sa valise et je vois que dedans y'a plein d'armes à feu j'étais en mode :ouch: puis il a commencé à me parler mais j'ai rien compris du coup je lui ai fais non de la tête et des mains et je suis partis assez rapidement :noel:

Je m'imagine la scène qui khey en panique :rire:

insecte-juif
Niveau 5
01 décembre 2015 à 22:38:19

c'est pas trop wtf mais bon en fait c'était y'a 8 ans de ca j'avais 14 ans et avec un pote du collège on squattais une propriété privée assez souvent les jours ou y'avais pas cours, mais un coup ce con s'était amusé a allumé une haie avec un briquet pour se marré mais sachant que y'avais un petit puit a côté, mais le problème c'est que c'était en septembre il fesais chaud et sec et la haie s'est enflammer d'un coup violent putain :ouch: , ont commencent a tirer de la flotte du puit en vitesse mais le feu grandissais d'une manière impressionnante, ont paniquent grave et on commence a sprinter jusqu’à nos vélos, de la on trace notre route dans des petits chemins plein de cailloux avec le coeur qui battais a fond :hap: après un putain de sprint en vélo, ont a fait genre 2km facile en 10 minutes, ont voyaient de la grosse fumée noire de la ou ont étaient, et ont a aussi entendu les pompiers :hap: le pire c'est qu'il y avais pleins de champs juste a côté, et genre 2 jours après on est revenu sur les lieux, tout avais cramé je sais pas combien d'hectares mais environ un terrain de foot :peur:

Sujet : Le truc le plus wtf qui vous soit arrivé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page