C'était Halloween dernier, il m'est arrivé plein de trucs chelou
Soirée tranquille à l'appart d'un pote, il est 00:00 au final personne se motive pour sortir je décide de partir. Sur la dernière route avant de rentrer chez moi, une voiture arrive plein phare en face de moi. Je lui fait donc un petit coup de phare pour lui signifier son oubli Au moment de la croiser, elle n'a toujours pas éteint ses phares, et là j'entend une grande explosion sur le capot de ma voiture. J'ai mis dix secondes à capter que cette enflure m'a jeté un pétard sur le pare-brise Je fais demi-tour, il s'était arrété en fin de route pour me narguer et voir ma réaction, finalement en me voyant il démarre et disparait (j'ai une twingo )
Malgrès tout je le course jusqu'au village voisin, à bien 20 minutes, et la je croise une autre voiture et sans comprendre pourquoi, je décide que c'est eux en faite c'était un couple de vieux terrorisés quand ils ont vu une voiture leur couper la route.
Donc voila j'ai la haine je me retrouve dans un village paumé, je galère à rentrer ces petites routes me rendent fous, du coup je m'arrête sur le côté déjà pour me calmer, ensuite pour regarder l'avant de ma voiture: la plaque est un peu décollé, ca pue l'oeuf et il y a des éclats de coquille sur l'espèce de radiateur derrière le pare-choc.
Au moment de repartir, un jeune ahuri tente de se jeter sous mon capot, je l'évite de peu. Pareil que tout à l'heure j'ai un temps de réaction un peu lent mais quand je capte je fais demi-tour, bien décider à en découdre cette fois-ci . Mais je tombe sur un jeune gars complètemet à l'ouest, qui m'explique en gros qu'il était en teuf et se sentait mal, et me demande de le ramener chez lui, à 3/4 d'heure d'ici. Pendant le trajet je le sermonne, et puis avant de le ramener chez lui je m'arrête dans une cité où j'ai quelques potes du temps du lycée, qui trainent toujours pres d'un stade. je leur explique l'histoire, et quand le jeune les vois, il s'effondre sur la banquette et plus un mot. il était déjà très mal, mais je pense qu'il a du croire à un coup foireux quand il a vu que je l'ai présenté à une vingtaine de blédard sous capuche avec les yeux qui puent l'alcool et le shit. Bref on discute et en bon samaritain je le ramène chez lui Il se sera réveillé entre temps ce con.
Sur le retour je me fait contrôler par les flics le tel à la main, bon ils sont cools j'ai eu que l'amende et même de test d'alcoolémie comme ils ont vu que j'étais clean.
Finalement je suis rentré chez moi à 5h. La morale de cette histoire c'est qu'il fallait quand meme partir en soirée même si les autres étaient pas chauds !
Rien de paranormal ici mais bien wtf
Lol
Quand j'avais 10 ans, on avait fait une sortie avec l'école en vélo, mais mon vélo avait plus de freins et personne l'avait remarqué, moi je freinais avec les pieds oklm.
À un moment il se met à pleuvoir et on était en pente en descente et en bas y'avait une barre de sécurité (voyez le genre de barre rouge et blanche qui se lève pour laisser passer les voitures).
Alors le prof dit à tout le monde de se mettre sur les côtés de la route et de pousser le vélo à pied jusqu'en bas, moi j'étais dernier tout en haut et j'allais assez vite pour rattraper tout le monde, j'avais oublié que j'avais plus de freins.
Avec la pluie ça glissait un peu le vélo a commencé à taper une pointe, j'suis passé entre les deux rangées like a boss et le prof criait comme un taré "ARRETE TOI PUTAIN QU'IL EST CON ARRETE TOIIIII" moi j'étais en mode "CA GLIIIIiiiisse..." et j'me suis mangé la barrière à une vitesse tellement balaise que mon corps a traîné jusqu'en bas de la route, j'me suis réveillé je me souviens encore du moment où la barrière touchait ma tête.
Le prof était paniqué moi j'ai repris mon vélo avec les jambes et les bras pleins de griffes et mes vêtements troués en mode "on continue ? " le prof a appelé ma mère pour tout expliquer.
J'ai tout lu
Le 02 décembre 2015 à 21:20:38 UnChatSurDeux a écrit :
Quand j'avais 10 ans, on avait fait une sortie avec l'école en vélo, mais mon vélo avait plus de freins et personne l'avait remarqué, moi je freinais avec les pieds oklm.À un moment il se met à pleuvoir et on était en pente en descente et en bas y'avait une barre de sécurité (voyez le genre de barre rouge et blanche qui se lève pour laisser passer les voitures).
Alors le prof dit à tout le monde de se mettre sur les côtés de la route et de pousser le vélo à pied jusqu'en bas, moi j'étais dernier tout en haut et j'allais assez vite pour rattraper tout le monde, j'avais oublié que j'avais plus de freins.
Avec la pluie ça glissait un peu le vélo a commencé à taper une pointe, j'suis passé entre les deux rangées like a boss et le prof criait comme un taré "ARRETE TOI PUTAIN QU'IL EST CON ARRETE TOIIIII" moi j'étais en mode "CA GLIIIIiiiisse..." et j'me suis mangé la barrière à une vitesse tellement balaise que mon corps a traîné jusqu'en bas de la route, j'me suis réveillé je me souviens encore du moment où la barrière touchait ma tête.
Le prof était paniqué moi j'ai repris mon vélo avec les jambes et les bras pleins de griffes et mes vêtements troués en mode "on continue ? " le prof a appelé ma mère pour tout expliquer.
Putain
Ce matin je me réveille je regarde mon mur il y avait un reflait très bizarre un carré blanc comme un ordinateur ...
Le 01 décembre 2015 à 23:10:36 Galiero7 a écrit :
Moi c'etait il y a 2 ans, je pars avec un pote au quartier nord de Marseille pecho dans la même cité que d'habitude, on arrive et on va voir le gars en bas de la tour et il commence a nous montrer ce qu'il a et mon pote lui demande de voir pas mal de pochon différents et combien chacun coûtent pour pas se faire enfiler. Au final on prend pour 80 e et on repart dans la voiture.On quitte la cité et au bout de 5 minutes on voit une voiture 4*4 nous suivre de trés prés on se met a flippé de ouf et la on arrive sur l'autoroute et il nous font des appels de phare et continue de nous collé au cul et la on se dit on fonce dans notre village il y a un commissariat au centre du village et plein de potes autour au cas ou... Mon pote était tellement stressé qu'il se trompe de sortie d'autoroute et on arrive dans des routes de campagnes avec pas grand monde, le 4*4 se met a notre hauteur et la le type nous pointe une AK47 et nous dit de nous arreter ...
On s'arrete sur le bas coté et 2 mecs la trentaine sorte avec des AK47 et nous disent qu'on a volé le dealeur !! On leurs jure que non et ils nous demandent tout les pochons donc on leur donne tout en mode peur panique! Et les gars demandent mon numero en me disant qu'ils "garde contact". Les mecs se cassent et nous on rentrent en mode traumatisé et la le lendemain je recois un appel du gars qui me dit qu'il est desolé et que le dealeur c'est trompé dans sa "caisse" enfait et que je pouvais repasser dans la journée tout recuperé. J'arrive l'aprem et le dealeur s'excuse et m'offre 3 pochons en plus de ce qu'il me devait
La peur de ma vie...
ahah c'est arrivé a des potes aussi, ils sont partis dans les quartiers nord pour acheter de quoi faire la fête (cétait pas la première fois); a la sortie leur dealer habituel a pété un cable ils se sont retrouvés avec un flingue sur la tempe a vider leur poche et sont rentrés bredouilles comme des cons
Tiens y'a aussi l'autre jour dans le tram un mec inconnu est venu me parler de ses problèmes. Comme quoi son frère était mort. Maintenant l'âme de son frère lui prévient des événements futurs dans ses rêves et tout et tout.
Il m'avait dit que son frère lui avait prévenu dans son rêve qu'un de ses potes allait lui foutre un coup de couteau dans le dos, ce qu'il lui est apparemment arrivé (je sais pas si c'est fake ou pas).
Moi je le laissais continuer de parler, en tout cas il était pas serein le gars.
Son regard était encore plus perdu que celui de Sylvain Pierre Durif alias le grand monarque alias le christ cosmique alias l'homme vert.
Sinon il m'est arrivé pas mal de truc wtf perso
-quand j'étais petit j'allais souvent me promener autour de chez moi, une fois je suis parti dans le champ d'à côté il y avait une cannette de bière (en verre), je décide de la ramasser pour la foutre a la poubelle puis au moment de la prendre je sens comme une vieille odeur je regarde à l'intérieur de la bouteille y'avait une putain de souris en décomposition plein d'asticots c'était absolument dégueulasse, autant dire que je l'ai laissé dans le champ.
- une fois au collège j'étais tranquille en perm puis y'a une meuf qui est rentrée dans la salle et qui s'arrête direct en me voyant, genre ultra choquée et apeurée, et qui commence à faire "non je peux pas rentrer, pas tant qu'il est là" en me bloquant. Tout le monde s'est mis à me regarder en mode wtf qu'est-ce que tu lui as fait au final la meuf est partie je l'avais jamais vu avant mais apparemment elle était un peu spéciale
- quand je faisais mes études à Bordeaux on était allé à la plage à côté d'Arcachon avec ma meuf et il y avait un couple a poil sur la plage tranquille alors qu'il y avait des familles et tout
- à la rochelle j'étais en centre ville tranquille y'a un mec bourré qui commence a me taper la discut' en me disant "vient voir je vais te montrer un truc de fou, sur les plaques d'égout il y a toujours écrit le nom d'une ville, c'est ou elles sont fabriquées" l'enculé j'ai du marcher 10 minutes avec lui à scruter toutes les plaques d'égouts y'avait jamais écrit la meme chose au final j'ai réussi a me barrer mais le mec insistait trop pour qu'on continue à regarder
- sur aix dans mon quartier j'étais partis dans l'épicerie du coin m'acheter a bouffer, au moment de passer a la caisse y'a un mec qui pose sa canette dans mon panier et qui fait au caissier "il prend ça aussi" genre nature. Au final le caissier lui a même pas fait payer et le mec m'a collé pendant 5 min et a commencé à me dire "espèce d'enculé" gratuitement, je lui ai dit "pourquoi tu me parles comme ça" puis il me fait "oh ça va je rigole t'as pas d'humour" et il s'est barré ce fdp
-sinon récemment l'année dernière la soirée la plus wtf de ma vie mais je la raconterai demain la je vais dormir.
Le 02 décembre 2015 à 23:26:11 evocatus a écrit :
Sinon il m'est arrivé pas mal de truc wtf perso-quand j'étais petit j'allais souvent me promener autour de chez moi, une fois je suis parti dans le champ d'à côté il y avait une cannette de bière (en verre), je décide de la ramasser pour la foutre a la poubelle puis au moment de la prendre je sens comme une vieille odeur je regarde à l'intérieur de la bouteille y'avait une putain de souris en décomposition plein d'asticots c'était absolument dégueulasse, autant dire que je l'ai laissé dans le champ.
- une fois au collège j'étais tranquille en perm puis y'a une meuf qui est rentrée dans la salle et qui s'arrête direct en me voyant, genre ultra choquée et apeurée, et qui commence à faire "non je peux pas rentrer, pas tant qu'il est là" en me bloquant. Tout le monde s'est mis à me regarder en mode wtf qu'est-ce que tu lui as fait au final la meuf est partie je l'avais jamais vu avant mais apparemment elle était un peu spéciale
- quand je faisais mes études à Bordeaux on était allé à la plage à côté d'Arcachon avec ma meuf et il y avait un couple a poil sur la plage tranquille alors qu'il y avait des familles et tout
- à la rochelle j'étais en centre ville tranquille y'a un mec bourré qui commence a me taper la discut' en me disant "vient voir je vais te montrer un truc de fou, sur les plaques d'égout il y a toujours écrit le nom d'une ville, c'est ou elles sont fabriquées" l'enculé j'ai du marcher 10 minutes avec lui à scruter toutes les plaques d'égouts y'avait jamais écrit la meme chose au final j'ai réussi a me barrer mais le mec insistait trop pour qu'on continue à regarder
- sur aix dans mon quartier j'étais partis dans l'épicerie du coin m'acheter a bouffer, au moment de passer a la caisse y'a un mec qui pose sa canette dans mon panier et qui fait au caissier "il prend ça aussi" genre nature. Au final le caissier lui a même pas fait payer et le mec m'a collé pendant 5 min et a commencé à me dire "espèce d'enculé" gratuitement, je lui ai dit "pourquoi tu me parles comme ça" puis il me fait "oh ça va je rigole t'as pas d'humour" et il s'est barré ce fdp
-sinon récemment l'année dernière la soirée la plus wtf de ma vie mais je la raconterai demain la je vais dormir.
Cimer pour l'astuce de la canette gratos
T''es sûr que t'as pas fait des attouchements sur la meuf dans les toilettes pour qu'elle flippe de toi comme ça ?
Je up Un topic vraiment énorme
Une fille qui me parle
plus wtf je ne sais pas,mais comme ça,
avoir trouvé une nana au foyer en 1 semaine et demi.
Avoir eu un appart de malade par le foyer, avec apprehension de peur de ne pas se demerder,etre completement lacher,alors qu'au contraire je gère grave seul avec l'appart et toutes les taches à faire.Jeudi je pensais que la solitude, bouffe tout ça, ca aller etre dur ,carrement pas je suis super à l'aise. C'est assez wtf,de partir d'un foyer et se retrouver dans un t2 !
Pour ma part c'était au Japon y a 4ans.
J'arrive à Tokyo vers genre 17h, donc je me dirige vers l'hôtel ou javais commandé ma chambre pour 13 jours. Je part en soirée, je rencontre une jap dans un bar le filling passe niquel, je sais que c'est ma soirée que je vais la baiser comme un ouf... 2h du mat, elle et moi complétement bourré on va chez elle, elle me suce oklm comme jamais... mais le soucis c'est que au moment où je vais pour la doigté bah... Y avais pas de teucha mais une bite le batard pris de panique je le repousse le traite mais ce fdp il me met à la porte à poil normal à 2h30 du mat en plein tokyo. J'ai jamais eu aussi honte de la vie je peux vous dire que j'étais en mode MSG pour rentré à l'hôtel... d'ailleurs la visage du réceptionniste quand il m'a vu débarqué restera à graver dans ma mémoire
Putain ça remonte à super longtemps je devais avoir 8 ou 7 ans et j'avais un pote qui habitait dans une impasse. Il pouvait pas sortir de son impasse donc on s'amusait las -bas.
Devant l'impasse y avait une grande rue avec un dodane, on se mettait à proximité et des qu'une voiture passé on sortait nos flingues en plastique et on criait "pan pan " la plupart des gens rigolait ou ils faisaient genre de mourir avec un grand sourire ! Sauf qu'une on commence a jouer, on crit panpan et là.... un mec s'arrête zn voiture et nous sort " t'en veut un vrai " et il nous pointe avec son gun !!!!!
On a plus jamais recommencé !
C'est pas aussi WTF que certains ici mais je vous raconte quand même.
Une 8/10 me met un vent, elle me croit love alors que j'avais juste envie de lui faire du sale.
Elle m'invite quelques semaines plus tard à ses 20 ans, ça se passe dans son appart pas loin de chez moi et y aura de la meuf donc j'y vais.
Je toc et c'est un mec qui m'ouvre, je le connais de vue je sais qu'il a essayé de choper la meuf en question avant moi, j'entre et je sens comme un malaise, pas d'ambiance de fête juste 3 mecs autour d'une table (j'en connais qu'un) avec une part de gâteau et un verre. La fille est là mais elle est occupé avec son petit copain sur le canapé, ils me remarquent même pas, ils sont en train de s'embrasser et de se peloter.
Je vais à la salle de bain pour me laver les mains avant de m'attaquer au gâteau et j'y trouve un mec recroquevillé dans un coin en train de chialer.
J'ai compris que la fille avait juste organisé ça pour mettre la rage aux mecs qui l'avaient dragué durant l'année, j'en faisais partie. Je suis resté le temps de prendre une part de gâteau, un verre et de discuter avec le gars qui n'était pas plus touché que moi (on se marrait presque de la situation) et puis je me suis barré de là.
En rentrant chez moi j'étais un peu perturbé, naïf que j'étais je ne pensais pas qu'une fille pouvait être capable d'un tel truc.
first
J'ai tout lu, un régal ce genre de topic
Un petit effort les gars svp, topic vraiment enorme