Le 29 novembre 2015 à 23:54:54 Ingenioux a écrit :
Une nuit ou je me suis reveille mais a moitié et j'ai bien passé 5 minutes a regarder min radio réveil en me demandant "putain mais c'est quoi cette lumière" genre je savais vraiment pas ce que c'était Et puis quand j'ai compris j'ai dit "putain je suis con" et je me suis endormiSinon y a rien de vraiment drôle qui me soit arrivé en mode wtf
Ou peut être la fois ou je me suis fait léché la bite par mon chien et que mon père est passé juste a cote deux secondes apres
Putain la jeunesse
Omg le malaise bordel
J'ai vu un OVNI en 2008
Le 30 novembre 2015 à 00:04:17 Frogster a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 00:03:48 Boeing_B17 a écrit :
C'était il y a 3-4 ans, je devais avoir 18 ans et mon frère 9 ans, je devais le récupérer dans notre résidence pour qu'il rentre à la maison. Devant chaque porte d'immeuble il y a une allée bordée de buissons pas hauts, et que vois-je dans une de ces allées? Mon frère, en train de finir de chier, le cul à l'air, avec une copine de sa classe en train de le regarder
Je l'ai engueulé et je lui ai dit de se rhabiller et de me suivreEt pourquoi sa copine de classe le regardait?
parle en avec stp
J'en sais rien Elle habitait dans cet immeuble je crois, elle était en mode :
Je lui ai rien dit tellement la scène wtf
Oh tu sais, c'était il y a longtemps et j'habite plus chez moi, ça m'étonnerait que mon frère s'en souvienne
Perso, j'étais en stage à Londres pendant 6 semaines, un soir, je faisais du jogging dans un parc, il faisait nuit noire, je me pose sur un banc car j'étais crevé et la y a un indien (y en a pas mal la bas) qui s'assoit à côté de moi en me collant grave, je savais pas trop quoi faire, il devait avoir 40 pige, et wtf il pose sa main sur ma cuisse vers mon zeub, je me suis levé d'un coup en lui disant "what are you doing men !"
Il m'a répondu je sais plus quoi et y a un blackos qui est arrivé et je suis partis en courant
Ils sont tous tarés à Londres
Le 29 novembre 2015 à 23:27:33 UnderstreeT a écrit :
Le 29 novembre 2015 à 23:26:17 depargros a écrit :
Un soir je suis sorti courrir en jogging comme à mon habitude dans un parc assez sombre. j'avais mes écouteurs , le son à fond, je courais dans le noir quasi total, genre je discerne pas 70-80 % de ce que je vois. Puis j'entends un leger bruit de chien et qu'est ce que je vois un putain de chien qui viens sur moi, j'ai pris peur sur le coup mais je suis resté sur place et enfaite le chien était pas méchant , il voulait juste s'amuser. il sautait sur moi et j'ai commencé à jouer avec lui puis il s'est barré et je l'ai vu disparaître, il s'était dirigé vers le lac et il avait disparu j'ai crus que j'avais vécu un truc paranormal et j'ai sauté de joie, j'ai crié "OUAIIIIS PUTAINNNN" puis j'ai continue à courir et quelques mètres plus tard, je tombe sur son maitre et le chien. j'étais non seulement déçu mais aussi après les avoir laissé, j'ai pensé au "WAHOUOUU " que j'ai laché et je me suis senti con
Putain il m'est arrivé pratiquement la même histoire.
Au moins tu pourrasl ui en reparler quand il aura 16 ans pour le troll
Ou bien un mec qui vient et me dit vide tes poches. Je bug et il dort une lame en me disant dépêche toi, je rentre ma main dans ma poche et il me dit non je rigole avec un rire super aigu et il part en sautillant
j'ai vécu bcp de moments surréalistes
le plus "mignon"
un mec du 18-25 (que je connais pas) qui m'a fait la pub de sa chaine youtube irl chez un disquaire puis il est parti du magasin comme si de rien n'était et sans regarder un seul cd
genre le mec entre dans le magasin, va vers moi, me parle, puis repars du magasin
un matin je vais chercher une lettre que j'attendais dans ma boître au lettre. Je la prends et je la ramène chez moi.. Je la pose sur ma table, je l'ouvre pour vérifier que tout était correct. Tout l'était. Je vais donc me rincer la gueule dans la salle de bain juste à côté (c'était un studio). Je me retourne la lettre n'étais plus sur la table. Je cherche partout pendant 30 minutes, en vain.. 2h plus tard je vais manger je sors et je décide par reflexe de regarder dans ma boître au lettre. L'enveloppe était dedans, et elle n'était pas ouverte... Je précise que je vis seul. Je n'est toujours pas d'explications aujourd'hui...
C'était la nuit, je me suis réveillé en pleine nuit, je commence à me rendormir tranquillement...et là j'entends plusieurs HURLEMENTS près de moi sans déconné j'ai fais un bon, je me cache sous ma couette, j'ai attendu au moins 1 heure en sueur avant de m'endormir
En fait j'apprends le lendemain que c'était une chouette qui s'était bloquée dans ma cheminé et comme le conduit longe ma chambre...
Obligé de faire un trou dans la cheminé, la prendre pour la libérer.
Un jour en rentrant d'un bar j'ai croisé une femme qui montait la rue elle titubait à crever. Je m'approche et je vois qu'elle pleure.. je tape la discu et tout et elle me dit que son mari vient de la quitter à ce moment là je sens ma queue se durcir dans mon pantalon. J'apprends qu'elle a 49 ans mais je m'en ballec parce que j'ai envie de niquer grave (la meuf était était dégueulasse mais bon)
Bref elle habitait en bas de ma rue, elle laisse la porte ouverte et me dit que je peux rentrer chez elle elle se jette dans le canapé, je m'assied à côté d'elle, elle commence à m'embrasser (elle puait de la gueule bordel) elle se déshabille, je lui léche les seins comme un vulgaire nourrisson, on se met au pieu. J'ai même pas le temps de sortir ma queue que j'entends 3 gros "boum". Je demande qui c'est. Elle me dit que c'est son mari. La ça devient en quelque sorte la fin de ma vie, je réfléchis rapidement, je lui dit que je dois aller ouvrir moi même et faire face au problème. Je descend, j'ouvre et je vois sa gueule changer direct, je lui dit que je suis educateur de rue et que j'ai ramené sa femme qui était trop saoul, il me demande une carte, me pousse sur une chaise et me dit qu'il appelle les flics, je dis ok mais je feinte en me précipitant vers la porte. Il m attrape la tête (il était beaucoup plus fort que moi) j'arrive à me glisser et à le taper avec la porte. J'ai jamais couru aussi vite de ma vie, j'en ai même pété le lacet d'une de mes chaussure. Bref j'ai failli crever
Je devais prendre l'avion une fois
Il y avait un probleme technique genre on a du attendre une heure avant d'embarquer je devais aller rendre visit a de la famille en Afrique le commandant s'appeler Mamadou
Bref au moment de décoler Mamadou a mit les gaze on a entendu vvvvvvooooouuuuuuuuu bref (bruit de réacteure)
Puis l'avion a calai
Pour ce qui on la flem de lire je répète Mamadou a fait calai l'avion
Un soir on entamait notre 2eme pet avec 2 potes sur un banc, on était déjà bien defoncés et tout a coup y'a 2 types qui arrivent, des jeunes, qui nous font "Bonsoir, on es de la police francaise mais en fais la on est en vacances alors vous allez nous donner ce pet et on dira rien pour cette fois" (j'habite en suisse)
mon pote a pas réfléchi et donné le pet
C'était tellement wtf que le temps que je me rende compte de la supercherie ils etaient deja partis
Je buvais une bière avec mes potes, quand une milf chinoise dégueu arrive, elle nous tape la discut', elle s'assoit à notre table et évidemment, comme par hasard, j'étais en bout de table, donc je lui fais de la place... Et en même temps que de nous parler de sa fille qui veut pas boire avec elle pour rencontrer des mecs, elle commence à me mettre la main sur la cuisse, à me complimenter sur mon physique, une fille de mon groupe rit et lui donne raison, moi j'étais rouge, je lui repoussait sa putain de main qui revenait tout le temps, j'étais totalement paralysé et un peu bourré
Au final je me suis levé pour aller pisser, j'ai payé et je me suis cassé
La bière était pas fraîche en plus
Le 29 novembre 2015 à 23:29:54 ProfPunchline a écrit :
N'arrivant pas a dormir je viens d'aller faire un tour a coté d'un étang pres de chez moi me fumer une clope
Mauvaise idée il fesais tout noir et heureusement que j'avais la lampe torche de mon iphone
Soudain je vois un mec en calecon
Il s'agitait bizarrement.
Le mec commence à me taper la discute, moi je flippril me raconte la vie de son chat, on voyait bien que le mec était pas tout seul dans sa tête. À un moment il me sort que son chat a une particularité, c'est que ses deux testicules ont une couleure différente. Il me sort ça sérieusement et tout, impossible de ne pas éclater de rire putain
J'ai pris une photo mais on voit mal..
Le soucis c'est que devant moi j'ai l'impression qu'il y avait 2 mecs qui m'observaient et je l'avait pas remarqué
La c'est en mettant le flash que..
putain ce forum
Ah oui mon avion à eu un problème technique en vol mais flemme de raconter sur mobile
Le 30 novembre 2015 à 00:12:21 Evrasmus a écrit :
un matin je vais chercher une lettre que j'attendais dans ma boître au lettre. Je la prends et je la ramène chez moi.. Je la pose sur ma table, je l'ouvre pour vérifier que tout était correct. Tout l'était. Je vais donc me rincer la gueule dans la salle de bain juste à côté (c'était un studio). Je me retourne la lettre n'étais plus sur la table. Je cherche partout pendant 30 minutes, en vain.. 2h plus tard je vais manger je sors et je décide par reflexe de regarder dans ma boître au lettre. L'enveloppe était dedans, et elle n'était pas ouverte... Je précise que je vis seul. Je n'est toujours pas d'explications aujourd'hui...
Je crois que c'est l'anecdote la plus creepy du topic
Un jour je revenais de la plage j'étais parti un peu après mes parents et pour rejoindre le camp on passait par un petit chemin et par un petit passage avec une clôture étroitement ouverte.
D'un coup je vois un mec marcher rapidement vers moi le regard pervers on était seul dans cette forêt j'ai accéléré je voyais la cloture pas loin lui aussi allait plus vite à la fin limite je courais. Au moment de passer la cloture je me suis fais "si il m'attrape le bras comme dans les film d'horreur ".
Heureusement je me suis dépêché juste une éraflure sur le bras en allant vite mais l'homme avec son gros bide a juste essayé de passer son bras mais s'est rendu compte qu'il était trop épais.
Du coup je suis plus sorti seul de toute les vacances
Je regardai une vidéo assez long sur Youtube et dans la vidéo il y avait une un réveil, et c'était marqué 9h43 et au même moment je regarde l'heure chez moi: 9h43 . La vidéo n'était pas en direct.
CE HASARD