Perso j'ai beau me creuse la tête y'a vraiment rien d'exceptionnel qui me soit arrivé
Peut-être la fois où j'ai dormi chez un pote quand j'avais 10 ans, et on était à fond sur Harry Potter. C'était la nuit, on était dans son lit, et on commence à mimer un acte sexuel oklm tellement on était à fond dans nos rôles (genre je jouais Harry et il jouait Ginny un truc comme ça). Mais genre un truc vraiment réaliste quoi. Aujourd'hui j'assume toujours pas
j'était chez un ami ( il y avait aussi sa soeur ) on regarder le catch avec un gros plat de popcorns sucré sur action le samedi soir. et la un mec rentre cagouler dans la maison moi et mon pote comme deux con on croyait que c'était le grand frére qui fessait encore une blague a la con donc on lui balance des popcorns, et on rigolle comme deux jeunes débiles de 13 ANS le gars c'est enerver et ma frapper avec son flingue je suis tomber dans les pommes comotion cérébrale et arcade pété.
je reprend mes esprit tjrs dans le coltard je me demande ce qui ce passe et la je voi le gars partir en courant de la maison, moi j'ai cru qu'il avait buté mon pote et sa soeur donc je commence me lever et la mon pote déboulle comme un fou devant moi en plein fou rire
je demande ce qui c'est passer et la il me dit "je lui est dit qui était mon frére" et le gars a flipper car le frere de mon pote etait complétement barjo est était craind par toute les petit voyou et du coup je me suis fait deffoncer la gueule pour rien....
AH si il a volé un tableau pokemon que tout le monde a eux.
celui la: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.collections.co.uk/postcards/modern/gbp/images/gbp_pc0147.jpeg&imgrefurl=http://www.collections.co.uk/postcards/modern/gbp/pokemon/pc_0147.html&h=360&w=258&tbnid=h8RYXvJSWkB2iM:&docid=zTjrYwEV6rfM-M&ei=-IxbVtzFDsj_O5rBpkg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&page=1&start=0&ved=0ahUKEwjcoZue57bJAhXI_w4KHZqgCQkQrQMIMDAG
Quand je faisais du foot, j'avais un match important ma famille et mes potes étaient venus me voir jouer.
Au bout de 2 min alors que j'avais toujours pas toucher le ballon un penalty est sifflé et c'est moi qui devait le tirer.
Je sais pas ce qu'il s'est passé mais au moment de tirer j'ai eu une genre de crampe douloureuse qui m'empêchait de bouger ma jambe.
Ne sachant pas quoi faire je suis rester environ 2 min immobile, espérant que ça passe sentant déjà les larmes me monter aux yeux. J'ai décidé de braver ma douleur et j'ai essayé d'envoyer toutes mes forces mais ma jambe a à peine effleurer le ballon qui a roulé sur 10 cm.
Je me suis ensuite écroulé par terre en pleurant. Je suis sorti sous les rires et je n'ai plus joué.:(
Le 30 novembre 2015 à 00:41:13 sbee_ a écrit :
Quand je faisais du foot, j'avais un match important ma famille et mes potes étaient venus me voir jouer.
Au bout de 2 min alors que j'avais toujours pas toucher le ballon un penalty est sifflé et c'est moi qui devait le tirer.
Je sais pas ce qu'il s'est passé mais au moment de tirer j'ai eu une genre de crampe douloureuse qui m'empêchait de bouger ma jambe.
Ne sachant pas quoi faire je suis rester environ 2 min immobile, espérant que ça passe sentant déjà les larmes me monter aux yeux. J'ai décidé de braver ma douleur et j'ai essayé d'envoyer toutes mes forces mais ma jambe a à peine effleurer le ballon qui a roulé sur 10 cm.
Je me suis ensuite écroulé par terre en pleurant. Je suis sorti sous les rires et je n'ai plus joué.:(
chaud
Je jouais dans un bac à sable je devais avoir 7 ans je creuse je creuse je sors un truc bizarre et en fait c'était une grenouille morte j'ai jamais compris ce qu'elle foutait là du coup j'ai pris peur et j'ai plus jamais foutu les yeux dans un bac à sable
Mon exorcisme
Une fusillade dans un camps de gitan entre 2 famille qui pouvait pas se voir du .12 et du 22lr partout dans les caravane! Moi et les autres sur une colline en attendant que sa se calme... et les flic qui observe de loin avec les jumelle ne sachant pas sur quelle pieds dansez ^^
Ce qui fait que c'est marrant c'est que ya pas eu de blessé! Mais dans le genre WTF!! C'était le pire/mieux que j'ai vécu
Sinon avec des potes du collège, on trainait dans un square quand un vieux vient nous voir. Il commence à nous parler de l'armée d'Israël on était en mode "il nous veut quoi ce fdp ". Puis il commence à dire qu'il aime les enfants
Je regarde mon pote en mode "tu es prêt à courir " puis on gueule DISPERSION
Le 30 novembre 2015 à 00:36:35 chroniquetareum a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 00:30:36 Dylann-Roof a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 00:29:34 chroniquetareum a écrit :
j'ai 2 histoiresLa première j'avais peut être 9ans et j'habitais à côté d'une prison , j'arrivais pas à dormir donc je suis sorti (vers 00h) prendre mon vélo dans le garage, ce qui est en soit déjà wtf car à l'époque j'aurais eu trop peur de sortir seul la nuit (pas d'éclairage et j'avais ultra peur du noir) , bref j'ai fait un tour en vélo en pyjama puis j'ai longé la prison, jsuqu'à être quasi collé au mur, je m'arrête et j'aperçois la silouhette d'un type au mirador qui me regarde avec des jumelles, je me casse vite fais et je suis rentré, je me rapelle c'était la finale de la nouvelle star
La deuxième j'ai sonné chez des gens y'a 3-4 ans vers 1h du mat et les types nous on pris en chasse pendant 5h, des putains de tarés, on a couru toute la nuit on s'est fait ramené par les policiers mais même eux étaient en mode wtf c'est quoi ces tarés qui coursent des gens pendant 5h pour une putain de sonnette
J'en ai des autres mais la flemme
Continu
y'a quelques années à la montagne avec un pote, on rentre du cinéma, et on longue une colline, (il était passé minuit) là y'a un orage et on voit la silouette d'une type qui regarde dans notre direction (vous savez comme dans les films là quand un méchant rigole ) on a flippé comme des porcs et on a tapé un sprint jusqu'au chalet, toujours pas d'explications
Sur quoi t'as vu la silhouette ? Tu peux détailler ?
Un ami a moi a une maison au bord de la mer. Chaque été on est 10 potes à se retrouver la-bas, on fume, on fait des soirées presque tous les jours. Un matin je me réveille seul sur la plage aveuglé par le soleil. Enorme trou noir, Il était 11h, j'avais 30 appels en absence .
En pleine nuit, je me suis réveillé car j'avais super soif.
Et sans aucune raison je me suis mis à lécher et sucer mon réveil, puis je me suis rendormi...
( A noter que j'étais à moitié endormi et je n'avais pas conscience de que je faisais. )
Le 30 novembre 2015 à 00:53:22 TheCrowbar a écrit :
En pleine nuit, je me suis réveillé car j'avais super soif.Et sans aucune raison je me suis mis à lécher et sucer mon réveil, puis je me suis rendormi...
( A noter que j'étais à moitié endormi et je n'avais pas conscience de que je faisais. )
Ouais c'est du somnambulisme, quand j'étais plus jeune ça m'arrivait de me lever en pleine nuit et de décrocher des tableaux
Je parlais beaucoup dans mon sommeil aussi, ça faisait flipper les gens
Le 30 novembre 2015 à 00:54:29 PecheJaune__ a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 00:53:22 TheCrowbar a écrit :
En pleine nuit, je me suis réveillé car j'avais super soif.Et sans aucune raison je me suis mis à lécher et sucer mon réveil, puis je me suis rendormi...
( A noter que j'étais à moitié endormi et je n'avais pas conscience de que je faisais. )Ouais c'est du somnambulisme, quand j'étais plus jeune ça m'arrivait de me lever en pleine nuit et de décrocher des tableaux
Je parlais beaucoup dans mon sommeil aussi, ça faisait flipper les gens
Perso j'ai partagé la même chambre avec mon frère pendant pas mal d'années, et ouais quand on était gosses il a soudainement commencé à parler dans son sommeil jusqu'à aujourd'hui encore. Au début ça me faisait grave flipper, parce qu'il commençait à gueuler d'un coup, mais après je m'y faisais. Genre je lui tapais la discute en retour
avec des potes pendant l'été en pleine nuit, on decide de s'inscruster dans un camping pas loin de chez lui, on rentre vite fait et on se fait capter par les vigiles, on se fait courser pendant bien 5 min, on se separe, deux potes partent d'un coté et un pote et moi de l'autre, on saute par dessus la alissade et on se cache dans le fossé, le vigile qui passe a 2m de nous dans le noir complet avec sa lampe torche et son chien bordel on s'est chié dessus
L'autre jour en pleine nuit je me suis réveillé en sursaut et je me suis mis debout sur mon lit parce que je croyais avoir été touché par une araignée. Je suis bien resté 5 minutes dans le noir, debout à ne plus savoir quoi faire, à ne pas savoir quelle heure il était....
Le 30 novembre 2015 à 00:41:13 sbee_ a écrit :
putain jerry en imaginant la scène
Une fois, quand je vivais encore avec ma mère, la radio s'est allumée seule ! En 8 ans ça n'était jamais arrivé c'était bizarre
Une partie de ma famille font une sorte d'exorcisme régulièrement et je sais qu'il se passe des trucs bizarre parfois mais j'ai jamais vu ça et je n'y croyais pas trop.
Une fois quand j'avais 16 ans et encore au lycée, on fêtais l'anniversaire de mon frère et une de mes tantes dont je ne suis pas du tout proche viens me parler normalement puis me parle de ma vie assez précisément, je n'étais pas sur les réseaux sociaux ni rien donc je sais pas d'ou elle a sorti toutes ses infos mais elle me parlait d'une fille dont j'étais très proche en me décrivant ma relation avec elle et des détails physiques et ça m'avait vraiment choqué à l'époque et je sais toujours pas comment elle a pu me dire tout ça. Elle habite à 100km de chez moi et à part cette fille et moi, personne ne savait tout ça.
Et plus récemment et ca me fout des frissons dès que j'y pense : il y a quelques années, mon grand père est décédé de ce côté de la famille et depuis le jour de sa mort, une autre de mes tantes a commencé à parler en son nom. C'est à dire que parfois en plein repas de famille, elle va commencer à avoir une sorte de hoquet puis à prendre une voix très grave et elle parle comme si c'était mon grand père qui parlait avec des pauses entre chaque mot comme pour reprednre sa respiration et "elle" évoque ce qu'il pense de chacun de nous autour de la table ou des choses qui vont se passer dans la futur (rien ne s'est réellement passé au final). J'y crois pas vraiment et je pense plus à une schizophrénie suite au décés de son père mais c'est vraiment bizarre de vivre ça.
Ah oui j'en ai une dernière, un jour je me réveille et je vois que sur mon bras une fine bulle commence à gonfler comme du chewing-gum et éclate. J'ai encore la cicatrice
Je pense que c'est une piqûre d'insecte qui a mal réagi.
Le 30 novembre 2015 à 01:05:06 _sacko_ a écrit :
Une partie de ma famille font une sorte d'exorcisme régulièrement et je sais qu'il se passe des trucs bizarre parfois mais j'ai jamais vu ça et je n'y croyais pas trop.
Une fois quand j'avais 16 ans et encore au lycée, on fêtais l'anniversaire de mon frère et une de mes tantes dont je ne suis pas du tout proche viens me parler normalement puis me parle de ma vie assez précisément, je n'étais pas sur les réseaux sociaux ni rien donc je sais pas d'ou elle a sorti toutes ses infos mais elle me parlait d'une fille dont j'étais très proche en me décrivant ma relation avec elle et des détails physiques et ça m'avait vraiment choqué à l'époque et je sais toujours pas comment elle a pu me dire tout ça. Elle habite à 100km de chez moi et à part cette fille et moi, personne ne savait tout ça.Et plus récemment et ca me fout des frissons dès que j'y pense : il y a quelques années, mon grand père est décédé de ce côté de la famille et depuis le jour de sa mort, une autre de mes tantes a commencé à parler en son nom. C'est à dire que parfois en plein repas de famille, elle va commencer à avoir une sorte de hoquet puis à prendre une voix très grave et elle parle comme si c'était mon grand père qui parlait avec des pauses entre chaque mot comme pour reprednre sa respiration et "elle" évoque ce qu'il pense de chacun de nous autour de la table ou des choses qui vont se passer dans la futur (rien ne s'est réellement passé au final). J'y crois pas vraiment et je pense plus à une schizophrénie suite au décés de son père mais c'est vraiment bizarre de vivre ça.
t'es marocain ?