Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Le truc le plus wtf qui vous soit arrivé
EustacheIX
Niveau 9
30 novembre 2015 à 02:26:16

Le 30 novembre 2015 à 00:13:49 Tropicol a écrit :
Un jour en rentrant d'un bar j'ai croisé une femme qui montait la rue elle titubait à crever. Je m'approche et je vois qu'elle pleure.. je tape la discu et tout et elle me dit que son mari vient de la quitter :hap: à ce moment là je sens ma queue se durcir dans mon pantalon. J'apprends qu'elle a 49 ans mais je m'en ballec parce que j'ai envie de niquer grave (la meuf était était dégueulasse mais bon)
Bref elle habitait en bas de ma rue, elle laisse la porte ouverte et me dit que je peux rentrer chez elle :hap: elle se jette dans le canapé, je m'assied à côté d'elle, elle commence à m'embrasser (elle puait de la gueule bordel) elle se déshabille, je lui léche les seins comme un vulgaire nourrisson, on se met au pieu. J'ai même pas le temps de sortir ma queue que j'entends 3 gros "boum". Je demande qui c'est. Elle me dit que c'est son mari. La ça devient en quelque sorte la fin de ma vie, je réfléchis rapidement, je lui dit que je dois aller ouvrir moi même et faire face au problème. Je descend, j'ouvre et je vois sa gueule changer direct, je lui dit que je suis educateur de rue et que j'ai ramené sa femme qui était trop saoul, il me demande une carte, me pousse sur une chaise et me dit qu'il appelle les flics, je dis ok mais je feinte en me précipitant vers la porte. Il m attrape la tête (il était beaucoup plus fort que moi) j'arrive à me glisser et à le taper avec la porte. J'ai jamais couru aussi vite de ma vie, j'en ai même pété le lacet d'une de mes chaussure. Bref j'ai failli crever

:rire:

Albanian78
Niveau 10
30 novembre 2015 à 02:42:55

Ce topic :rire: :rire:

Iamsuperfranky
Niveau 9
30 novembre 2015 à 02:44:25

Moi c'était en terminal au lycée,jetais zn perm avec des potes en faisait un peu trop de bruit et la y'a un mec en seconde qui nous a dit "putain fermez vos gueules" je le regarde fixement et il me dit "pourquoi tu me regardes comme ça sale bouffon" il était peut être en seconde mais avait un gros gabarit
Un "pote" a moi me faisait chier tout les jours "olol un seconde tas humilié" (alors qu'il aurait rien fait lui aussi)

Je suis de nature colérique donc au bout dune semaine ça ma soulé

Je suis le seconde jusqu'à chez lui pour repérer où il habite

Le lendemain je le suis avec une barre de fer pour lui casser un genoux

A ce moment la y'a une fille de ma classe qui était la en perm et me dit "arrete il en vaux pas la peine"

Puis elle me dit "viens chez moi on va parler"

On a fini par baiser

Jetais partis pour casser le genoux d'un mec et au final je baise une 8/10 de ma classe :rire: c'est 100% no fake

letraitredejvc
Niveau 10
30 novembre 2015 à 02:44:54

Un soir alors que j'était couché entrain de m'endormir, j'entend comme un vase ou une assiette qui casse dans la maison, sur le coup comme j'était à moitié endormie j'me dit "bordel j'ai rêver ou quoi ? :ouch2: " j'attend quelques secondes dans mon lit, à l'écoute du moindre bruit, puis ma mère ce lève et va voir, rien de cassé dans la maison :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 02:46:08

Je conduisais sur la voie express, clope au bec, fenêtre ouverte à fond et la un groupe d'oiseau arrive sur le côté de ma caisse et un fdp de pigeon est entré.
J'ai cru que j'allais me planter.

Tonton-Bifleur
Niveau 10
30 novembre 2015 à 02:49:16

Un jour les flics appelle chez moi et me demande de me présenter au commissariat le lendemain matin pour une affaire dont j'ai été témoin quelque jours avant dans une ville à une heure de chez moi.
Le soir même vers 21h on frappe à ma porte, j'étais en train de shooter ma douille donc je gueule "ouuaaaiii" croyant que c'était des potes... Voyant que ça rentre pas je pose le bang et je vais ouvrir, et là c'était des flics en civil qui m'arrête me menotte et m'envoie à une heure de chez moi dans le bled en question ou j'aurais soi disant tuer quelqu'un d'un coup de boule à cause d'un match du PSG (alors que moi le foot...) le lendemain confrontation j'ai était disculpé mais j'ai quand même passer la nuit en G.A.V... Bref ils m'ont payer un café et une clope et ramener chez moi... :cool:

LoveOfFist
Niveau 10
30 novembre 2015 à 02:54:17

J'avais 15 ans, je voulais rentrer chez moi, il était 21h. J'emprunte une rue super longue fréquemment empruntée la journée par les voitures mais il faisait nuit à ce moment.
J'arrive donc dans cette rue et au moment je pose le pied, un mec bourré sur le trottoir d'en face me propose de me battre (enfin je comprenais un mot sur dix et le mot "battre" est suffisant à comprendre :hap:). Je dis "Non" et je trace ma route. Il baragouine encore un truc, rien compris, il continue sa route. 500m plus loin, un mec de 40 ans super petit, il aurait pu jouer dans LSDA, avec la tonsure et il puait la bière à 10m ce fdp, il me faisait pitié. Encore plus loin j'entends une fille chanter wtf. Je marche encore et je flippe :peur: Et finalement je vois un couple passer à vélo 5 minutes plus tard. :hap:

Récemment j'emprunte souvent cette route la nuit au moins 5-10 fois par mois et j'ai plus de trucs comme ça. :-(

Bisquedehomard
Niveau 16
30 novembre 2015 à 02:57:54

Un été il y a deux ans, il m'est arrivé deux trucs :

Mes parents étaient partis en vacances, j'avais donc la maison pour moi tout seul. J'en profitais pour regarder plein de trucs sur la télé d'en bas, des films, des séries ... Tout ça le soir. Ce soir là je savais pas quoi regarder, j'ai donc pris un dvd d'un spectacle d'Elie Semoun. Je le lance et vais chercher un truc à l'étage en attendant que les pubs passent. Et c'est là que d'en bas j'entends un gros "Psttt" comme si quelqu'un m'appelait :peur: J'ai pris une barre de fer au cas où mais je me chiais dessus, avant de me rendre compte que c'était le menu du dvd qui lançait des sons au bout d'un moment quand on touchait à rien. :hap:

Sinon un matin, vers 8h, je me suis fait réveiller par une femme qui gueulait devant chez moi (en campagne). Elle disait genre "les filles !" J'ai donc regardé par la fenêtre, la tête encore dans le cul, me demandant ce qu'elle foutait. :hap: Et c'est là que je vois quatre putains d'énormes VACHES sortir de mon jardin, genre normal :ouch: J'ai vraiment bloqué pendant dix minutes, je suis allé fumer une clope et j'ai pas pu me rendormir, tellement ce que je venais de voir était insensé bordel ! En racontant l'histoire à ma mère le soir elle m'a dit qu'elles avaient vu les vaches en allant au boulot, ce qui voulait sans doute dire qu'elles s'étaient égarées dans mon jardin sans portail :hap:

Kyori
Niveau 12
30 novembre 2015 à 03:10:29

Un p'tit medley des trucs chelou qui m'est arrivé qui me viennent à l'esprit :

:d) Période lycée chez des potes, j'ai test les champis et j'ai mangé un livre en étant mort de rire. Plus tard dans la soirée je vomis, et je reste une demi heure au chiotte, a coté du chiotte, l'enlaçant et en disant que c'était mon meilleur pote.
:d) En rentrant de soirée (pleine nuit, à la mer) avec des potes on arrivait pas à distinguer si au loin sur la plage c'était un couple, ou une tas d'algue. On s'en est approché doucement en débattant à haute voix "C'est un couple ... à quoique non ça ressemble à des algues ...quoique pas sur" jusqu'à ce qu'on arrive à 1 mètre de distance et qu'on se rende compte que c'était effectivement un couple qui avait l'air sous le choque, ils nous regardaient avec des grands yeux :rire:
:d) En voyage aux états-unis je regarde vite fait un mec bouffer un tacos dans un resto (à travers la vitre), il me voit, s’arrête de manger et sort pour me donner ses restes. Il a cru que j'étais un clochard :-(
:d) Quand j'étais p'tit je prenais le bain avec un "pote" et il m'a fait un p'tit clin d'oeil et a sorti une merde de son cul qu'il a posé sur le rebord de la baignoire.
:d) En passant sous un immeuble y'a une poupée barbie qui a explosé à mes pied, je lève les yeux, j'entends des rires, et je vois genre au 5 ème étage une meuf qui me demande de lui ramener les morceaux.
:d) Un mec de ma classe au collège il va voir le prof d'EPS et lui dit "m'sieur je peux pas courir j'ai mal au pouce" le prof l'engueule "tu t'fous d'moi", nous mort de rire. Puis le mec montre son pouce, tout noir et jaune, le prof a fait "Heu, ouais va t'assoir" son pouce est resté dans cet état toute l'année. Ce même mec m'a craché au visage plus tard dans l'année pour des raisons que j'ignore encore.

delflo
Niveau 6
30 novembre 2015 à 03:18:40

Des potes etaient venus me chercher pour partir en soirée vers 23h, il faisait nuit du coup. J'habite à côté d'un cimetière, on passe devant, et la, on voit une femme en robe de chambre complètement perchée, collée au portail du cimetière comme si elle voulait y rentrer. Elle murmurait des trucs bizarres du coup on a tracé.

LoveOfFist
Niveau 10
30 novembre 2015 à 03:23:10

Une fois aussi j'ai voulu lancer une musique sur mon téléphone, Message in a bottle de The Police. :hap:
Je me suis dit flemme de passer la musique donc j'allume la radio de mon réveil (toujours avec la musique en lecture sur mon portable) et la ... la même musique qui est au même moment. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 03:24:18

Perso rien de bien complètement dingue , mais un truc qui a changé ma vie à l'époque et qui est assez wtf..

J'étais BG Timide ( :hap: ) et en kiff sur une meuf qui prenait le tram presque tous les jours avec...
Les mecs, je la zyeutait tous les jours de ma vie pendant un an c'était une 9/10 de dingue...

Un jour rien à voir je vais à un mariage et une meuf accroche sur moi, on échange nos numéros, première fois de ma vie, j'étais au top :hap:

2 jours après je prend mon tram, j'avais un entretiens de stage donc j'étais bien sapé :cool:
On étais tous serré et elle était juste en face de moi, je la zyeute comme une victime et je regarde ailleurs,je tenais une barre avec mon bras... jusqu'au moment où elle pose sa tête sur mon bras et en me regardant comme ça :coeur: :rire:
Je frotte mes yeux et je lui chuchote "excuse moi mais ta tête est sur mon bras" , elle me dis "je sais j'y suis bien alors si ça te dérange pas je reste jusqu'à ce que ça se vide" j'étais :rire:

Du coup je passe de BG puceau timide à un mec qui a du gerer 2 meufs en meme temps.. Wtf
Et pdt que je parle avec les 2, je me plante et j'en vois le mauvais message a celle du tram.. :rire: p*tain de fail
Elle m'appelle en pleurant et veut qu'on se voit le lendemain a 6h du mat, j'y vais, elle me parle jusqu'à ce qu'elle me plaque contre un mur et m'embrasse .. J'ai oublié l'autre :)

Ensuite on a fais connaissance et on est sorti ensemble..:coeur :

HeatSword
Niveau 10
30 novembre 2015 à 03:24:32

Tout lu :rire:
Sinon j'ai pas beaucoup se truc à racontés , c'est + des histoires paranormales que l'on m'a raconté mais sinon un truc wtf qui m'est arrivé petit , genre moi ma soeur et deux amies à elle et 3 amis garçon a ma soeur on se rend chez l'une de ses amies pour la déposer (il faisait noir elle avait peur de rentrée seule :hap: ) donc la on marche tranquille en déconnant tous et on passe devant une maison ou un chien nous aboie dessus et nous fixe méchamment , mais comme y'avait une clôture assez haute on y prête même pas attention , narmol quoi :hap: , bref on déposé l'ami à notre soeur puis on rebrousse chemin , on repasse devant cette même maison mais on entend plus aucun abroiement puis la un des pote à ma soeur dit , "mais attendez ... Ou est le chien :ouch2: ", et la on se retourne , le chien à réussi à creuser un trou dans le jardin pour passer sous la clôture :ouch: et genre le chien était derrière nous et marchait , et quand il a vu son s'est retournés il s'est mis à courir derrière nous :rire: :peur: donc tout le monde pète un sprint de malade , un pote à ma soeur tombe par terre sauf que nous on avait déjà tracés , puis arrivés loin on décide de retourner en arrière pour voir ce qui restait de lui :peur: (:hap:) puis il nous a dit qu'après être tombé le chien allait sauté sur lui , puis il s'est levé direct et à regarder le chien hyper droit dans les yeux , le chien s'est stoppé dans sa course et est rentré chez lui :rire:

Sinon un truc wtf qui m'est arrivé un soir , je dormais sur le côté dans mon lit oklm puis je me réveille en pleine nuit , je me sens pas bien comme si y'avait une présence , donc je regarde derrière moi (comme j'étais sur la tranche ) et la je vous jure mon lit commence à secoué genre comme si j'avais surpris quelqu'un me regarder et qu'il avait sursauter , et la je me leve de mon lit direct tellement j'ai flipper. Je suis aller dormir dans le lit de ma soeur car si y'a bien quelque chose que j'aime pas dans le paranormal , c'est les truc knvisvles :rire: :peur: mais je sais toujours pas aujourd'hui ce que c'était la seule explication rationnelle que je peux avoir c'est qu'en me retournant j'ai fait le lit bouger sauf qu'il a vraiment secouer assez fort alors que j'ai fais ça doucement donc je sais pas. ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 03:26:29

j'ai l'impression de vivre vos souvenirs c'est une expérience bien cool

continuezzz

woody-england
Niveau 8
30 novembre 2015 à 03:31:37

Un mec brûler intégralement mais genre tellement que ces mains n'avait plus de doigt distinct dans un contre commercial, il m'a demander de lui fermer son manteau (vue qu'il a plus de doits) et....sa braguette.
J'ai refuser pour la braguette et lui ai demander ce qu'il lui été arrivé mais il a répondu une phrase vague et n'y a pas répondu. Je me suis demandée si je venais pas de rencontrer le diable. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 03:34:20

Sinon en version courte y'a plusieurs autre trucs :
:d) J'ai assisté au quasi lynchage de mon oncle par environ 100 personnes pck il s'est embrouillé avec un vendeur en Algérie
:d) Une (belle) femme venue de nulle part, qui étais sur le trottoir d'en face m'appelle, discute avec moi sur la route prend mon bras au bout de 3 minutes, m'enlace au bout de 5 minutes et aubout de 10 elle me dir qu'elle a jamais vu un mec comme moi et que je l'al marqué à vie.. Elle pas l'air dingue...J'ai refusé de la revoir ensuite je ne l'ai plus jamais revu alors qu'elle disait habiter dans le coin... :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 03:38:06

:rire: vos histoires...

Ah aussi une fois on mange dehors avec des potes petite terrasse OKLM :hap:

Et la une femme débarque et nous montre un magasin de c*l avec un discours commercial et elle est reparti comme si de rien n'était :rire:

RonleFDP2
Niveau 10
30 novembre 2015 à 03:38:39

Tout ça dans la même semaine en Égypte:

• J'ai dormi dans une tente et une nuit j'ai entendu un serpent se déplacer à côté de la tente.
  • Un chien sauvage m'a attaqué et j'ai réussi à le chasser avec un ami
  • Je me suis coupé sur du corail qui pouvait contenir un poison mortel
  • Un vendeur m'a menacé de mort parce que je ne voulais pas louer un quad :rire:
  • J'ai fait un foot sur la plage avec des Bédouins
EvraGatame
Niveau 9
30 novembre 2015 à 07:01:48

Up

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 07:06:16

Un mec a défoncé mon pote devant moi et l'a menacé avec un flingue pour son iphone pendant que les deux autres me retenaient. Au poste, j'ai témoigné. Le lendemain en allait au collège le mec me revoit avec 10 gars de sa bande, et il me salue et me demande si je vais bien. J'ai jamais compris.

Sujet : Le truc le plus wtf qui vous soit arrivé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page