Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Les plus grandes légendes de chaque sport sont Noirs
Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2016 à 04:09:21

Le 03 janvier 2016 à 04:05:40 BarbuDlaMosquee a écrit :

un babtou c'est un europeen blanc

un algerien blanc n'entre pas danc ce terme (raciste) car ses origines sont du maghreb et non d'europe

Quand il s'agit de s'approprier un sportif les rebeus ne sont plus pour le droit du sol. :rire:

Par contre quand on leur dit qu'ils sont français de papiers ils crient au racisme. :rire:

---------

bah un arabe meme né en france ca reste un arabe dsl c'est comme une pomme, tu va la mettre avec des poire, elle restera une pomme et c'est tout

apres on est francais, l'ethnie et l'appartenance a une nation c'est deux chose differente ne soit pas idiot stp

Pierro-34190
Niveau 10
03 janvier 2016 à 04:09:22

pelé est une légende parmi d'autres, c'est pas "la" légende du foot
c'est une légende mais pas incontesté

RouxQuier
Niveau 10
03 janvier 2016 à 04:09:31

Jean-Sobibor :

UNE QUESTION : est ce que ces sportifs noirs - toujours issus de nations de la civilisation blanche - qui sont forts dans ces sports, pourraient être forts dans ces sports si ceux ci n'avaient pas été INVENTE préalablement par les BLANCS ? [[sticker:p/1kki]]

Effectivement ils sont nés dans un pays de blancs et ont été entrainé par des blancs

Mais en quoi cela change-t'il le fait qu'ils soient noirs? :hap:

PSvitadeMeego
Niveau 10
03 janvier 2016 à 04:09:58

mdr barbu :rire:

Sscanner2
Niveau 10
03 janvier 2016 à 04:09:59

Le 03 janvier 2016 à 04:05:02 Jean-Sobibor a écrit :
UNE QUESTION : est ce que ces sportifs noirs - toujours issus de nations de la civilisation blanche - qui sont forts dans ces sports, pourraient être forts dans ces sports si ceux ci n'avaient pas été INVENTE préalablement par les BLANCS ? [[sticker:p/1kki]]

Tu vas donc me dire que l'Athlétisme et la Natation a était crée par des blancs alors ?

Jean-Sobibor
Niveau 7
03 janvier 2016 à 04:11:04

Le 03 janvier 2016 à 04:05:09 Sscanner2 a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 03:57:28 Jean-Sobibor a écrit :
"Mdrrr
Belgique 1er classement Fifa: Kompany,Dembele,Witsel,Lukkaku,Benteke, Batshuayi etc..."

Merci, encore une fois, de nous démontrer que le seule endroit où les footballeurs noirs réussissent c'est dans le cadre de la civilisation européenne. [[sticker:p/1kki]] (dans des sports créés par des blancs :) )

T'as toujours pas compris...
Y'a une différence entre un noir qui habite en Somalie et dont sa vie ce résume à survivre et un noir qui vit en Europe ayant une vie stable et pouvant participer à des jeux sportifs.
+ Tu compare quand même un continent extrêmement riches et un autre pauvre dans laquelle l'infrastructure du sport n'est pas mis en avant....

Et si l'inexistence de l'Afrique en tant que puissance et la superpuissance historique (qui se détruit aujourd'hui..) de l'Europe faisaient parti d'un ordre des choses ?

BarbuDlaMosquee
Niveau 7
03 janvier 2016 à 04:11:05

et ses origines sont bel et bien du maghreb, son adn c'est de l'algerien Kabyle pure

Tu es pour le droit du sang ? :)

Rends-donc tout de suite ta carte d'identité française. :)

+ osef de ses origines, il a été formé footballistiquement par le système français, c'est ça qui l'a fait devenir bon et pas le fait d'avoir une mère qui fait youyou dans les mariages.

Caca_sensuel
Niveau 10
03 janvier 2016 à 04:11:21

Le 03 janvier 2016 à 04:00:35 El_Collonelo a écrit :
le skill, le génie, le travail et la stratégie ? Tu viens de tout dire le basket est cette un sport ou les grands sont assez avantagé cette mais le skill le travail importe plus que la taille comment tu explique que Stephen curry qui domine la NBA alors que ce n'est pas le plus grand pourtant , parce qu'il a toute les capacités que tu as dit génie , travail (le travail à fournir en NBA est équivalent voir supérieur au foot) font le différence ne dit pas que les plus grand sont les plus avantagé , les gros travailleur sont avantagé

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de skill en basket, et c'est d'ailleurs le pourquoi en parti de sa popularité, ni de travail, j'ai dit que le physique passait avant tout cela. Le fait que des exceptions d'un pour mille d'1m70 (et encore avec des détentes hors du commun, donc pas tant une exception que ça au final) parviennent à percer ne dément pas pour autant la règle qui est qu'en basket être grand est un facteur déterminant qui prédomine sur le reste. La preuve c'est qu'un très grand malhabile percera toujours s'il le souhaite tandis qu'un petit habile non. Je vois les tailles des joueurs à la tv. J'y ai souvent joué. Je ne lance pas ça au hasard. S'il y avait autant de petits joueurs sur les terrains de basket que sur ceux de foot ça se saurait. Du reste je ne vois pas pourquoi vous faites une fixette sur le basket. Ce n'est pas le seul sport concerné par cela. J'ai parlé d'Athlétisme aussi. Et meme dans la F1 que j'aime, dernièrement les pilotes plus grands et lourds furent désavantagés et la fédération n'a rien voulu modifier contre ça. J'ai trouvé ça tout aussi honteux.
Pourquoi ? Pas pour pouvoir faire ma "victime", mais parce que ça enlève une notion fondamentale en sport pour moi : celle d'équité :)
Après chacun ses valeurs.

BarbuDlaMosquee
Niveau 7
03 janvier 2016 à 04:12:24

bah un arabe meme né en france ca reste un arabe dsl c'est comme une pomme, tu va la mettre avec des poire, elle restera une pomme et c'est tout

apres on est francais, l'ethnie et l'appartenance a une nation c'est deux chose differente ne soit pas idiot stp

Tu avoues l'existence du français de papiers donc. Pourtant quand on vous le dit vous criez au racisme.

:)

quantique2009
Niveau 7
03 janvier 2016 à 04:12:27

Boxe plutôt Mohamed Ali :hum:

Jean-Sobibor
Niveau 7
03 janvier 2016 à 04:12:58

Le 03 janvier 2016 à 04:09:59 Sscanner2 a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 04:05:02 Jean-Sobibor a écrit :
UNE QUESTION : est ce que ces sportifs noirs - toujours issus de nations de la civilisation blanche - qui sont forts dans ces sports, pourraient être forts dans ces sports si ceux ci n'avaient pas été INVENTE préalablement par les BLANCS ? [[sticker:p/1kki]]

Tu vas donc me dire que l'Athlétisme et la Natation a était crée par des blancs alors ?

Je pensais précisément au foot quand j'ai écrit ça, mais en tant que discipline sportive avec une maitrise technique et des règles je ne doute pas une seconde du fait qu'évidemment l'athlétisme et la natation ont été créé par des blancs. :oui:

quantique2009
Niveau 7
03 janvier 2016 à 04:13:13

+2 Alger beriz

RouxQuier
Niveau 10
03 janvier 2016 à 04:13:17

RouxQuier :

Jean-Sobibor :

UNE QUESTION : est ce que ces sportifs noirs - toujours issus de nations de la civilisation blanche - qui sont forts dans ces sports, pourraient être forts dans ces sports si ceux ci n'avaient pas été INVENTE préalablement par les BLANCS ? [[sticker:p/1kki]]

Effectivement ils sont nés dans un pays de blancs et ont été entrainé par des blancs

Mais en quoi cela change-t'il le fait qu'ils soient noirs? :hap:

J'attend [[sticker:p/1ljj]]

[LiveForever]
Niveau 10
03 janvier 2016 à 04:13:42

Quelle plue-value apportée à l'humanité par les noirs ?
Quelles technologies, quelles découvertes ?

BarbuDlaMosquee
Niveau 7
03 janvier 2016 à 04:13:56

bah zidane est blanc ou est le probleme? apres ca reste un maghrebin

Non. Ses parents sont maghrebins. Pas lui.

Sscanner2
Niveau 10
03 janvier 2016 à 04:14:25

Le 03 janvier 2016 à 04:11:04 Jean-Sobibor a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 04:05:09 Sscanner2 a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 03:57:28 Jean-Sobibor a écrit :
"Mdrrr
Belgique 1er classement Fifa: Kompany,Dembele,Witsel,Lukkaku,Benteke, Batshuayi etc..."

Merci, encore une fois, de nous démontrer que le seule endroit où les footballeurs noirs réussissent c'est dans le cadre de la civilisation européenne. [[sticker:p/1kki]] (dans des sports créés par des blancs :) )

T'as toujours pas compris...
Y'a une différence entre un noir qui habite en Somalie et dont sa vie ce résume à survivre et un noir qui vit en Europe ayant une vie stable et pouvant participer à des jeux sportifs.
+ Tu compare quand même un continent extrêmement riches et un autre pauvre dans laquelle l'infrastructure du sport n'est pas mis en avant....

Et si l'inexistence de l'Afrique en tant que puissance et la superpuissance historique (qui se détruit aujourd'hui..) de l'Europe faisaient parti d'un ordre des choses ?

Si vos ancêtre n'avaient pas coloniser l'Afrique peut être que l'Afrique serait différent à aujourd'hui

Jean-Sobibor
Niveau 7
03 janvier 2016 à 04:14:36

Le 03 janvier 2016 à 04:13:17 RouxQuier a écrit :

RouxQuier :

Jean-Sobibor :

UNE QUESTION : est ce que ces sportifs noirs - toujours issus de nations de la civilisation blanche - qui sont forts dans ces sports, pourraient être forts dans ces sports si ceux ci n'avaient pas été INVENTE préalablement par les BLANCS ? [[sticker:p/1kki]]

Effectivement ils sont nés dans un pays de blancs et ont été entrainé par des blancs

Mais en quoi cela change-t'il le fait qu'ils soient noirs? :hap:

J'attend [[sticker:p/1ljj]]

Ca ne change rien au fait qu'ils sont noirs. :ouch:
Mais ça démontre que des noirs peuvent devenir de telles légendes seulement grâce à la superstructure blanche.

599GTB
Niveau 10
03 janvier 2016 à 04:14:51

Foot : zidane

SpeNRV
Niveau 6
03 janvier 2016 à 04:15:12

Le 03 janvier 2016 à 04:13:56 BarbuDlaMosquee a écrit :

bah zidane est blanc ou est le probleme? apres ca reste un maghrebin

Non. Ses parents sont maghrebins. Pas lui.

Wtf mec

BarbuDlaMosquee
Niveau 7
03 janvier 2016 à 04:15:30

Si Zidane est français Merah aussi :)

Non car Zidane a été éduqué et formé dans une culture française, Merah a été éduqué par des parents et une soeur djihadistes et antisémites. :)

Sujet : Les plus grandes légendes de chaque sport sont Noirs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page