Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Les plus grandes légendes de chaque sport sont Noirs
Jean-Sobibor
Niveau 7
03 janvier 2016 à 04:16:17

"Si vos ancêtre n'avaient pas coloniser l'Afrique peut être que l'Afrique serait différent à aujourd'hui"

J'avais lu une phrase terrible.... qui disait "un peuple colonisé est avant tout un peuple colonisable." :(

Sscanner2
Niveau 10
03 janvier 2016 à 04:16:53

Le 03 janvier 2016 à 04:12:58 Jean-Sobibor a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 04:09:59 Sscanner2 a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 04:05:02 Jean-Sobibor a écrit :
UNE QUESTION : est ce que ces sportifs noirs - toujours issus de nations de la civilisation blanche - qui sont forts dans ces sports, pourraient être forts dans ces sports si ceux ci n'avaient pas été INVENTE préalablement par les BLANCS ? [[sticker:p/1kki]]

Tu vas donc me dire que l'Athlétisme et la Natation a était crée par des blancs alors ?

Je pensais précisément au foot quand j'ai écrit ça, mais en tant que discipline sportive avec une maitrise technique et des règles je ne doute pas une seconde du fait qu'évidemment l'athlétisme et la natation ont été créé par des blancs. :oui:

Oké l'Athlétisme et la Natation date de la préhistoire quand tout le monde était bronzé tavu ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2016 à 04:17:06

Le 03 janvier 2016 à 04:11:05 BarbuDlaMosquee a écrit :

et ses origines sont bel et bien du maghreb, son adn c'est de l'algerien Kabyle pure

Tu es pour le droit du sang ? :)

Rends-donc tout de suite ta carte d'identité française. :)

+ osef de ses origines, il a été formé footballistiquement par le système français, c'est ça qui l'a fait devenir bon et pas le fait d'avoir une mère qui fait youyou dans les mariages.

-----------

tu deformes mes propos, c'est un maghrebin qui a porté allégeance a la france car il y est né, mais ca reste au fond un algerien (il a la double nationnalité) maintenant ses enfant sont espagnoles

mais toi tu parles de Zidane comme si tu l'avais acheté au supermarché, c'est un maghrebin et c'est le meilleur joueur que la france aura a tout jamais.

de toute facon ya qu'a voir la L1, il y a toujours des joueur arabe/berbere ndispensable alors qu'ils represente a peine 7% de la population francaise

RouxQuier
Niveau 10
03 janvier 2016 à 04:17:28

Jean-Sobibor :

Le 03 janvier 2016 à 04:13:17 RouxQuier a écrit :

RouxQuier :

Jean-Sobibor :

UNE QUESTION : est ce que ces sportifs noirs - toujours issus de nations de la civilisation blanche - qui sont forts dans ces sports, pourraient être forts dans ces sports si ceux ci n'avaient pas été INVENTE préalablement par les BLANCS ? [[sticker:p/1kki]]

Effectivement ils sont nés dans un pays de blancs et ont été entrainé par des blancs

Mais en quoi cela change-t'il le fait qu'ils soient noirs? :hap:

J'attend [[sticker:p/1ljj]]

Ca ne change rien au fait qu'ils sont noirs. :ouch:
Mais ça démontre que des noirs peuvent devenir de telles légendes seulement grâce à la superstructure blanche.

Ok et?
Bon pas besoin de repondre sinon ce sera sans fin :oui:
La je souligne juste le fait que tu fais du hors sujet complet
"Les plus grands sportifs sont noirs
- mais ils le sont graces a la superstructure blanche
-ok mais ils sont noirs quand meme :oui: "

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2016 à 04:18:05

Et les sports d'hiver ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2016 à 04:19:09

Le 03 janvier 2016 à 04:12:24 BarbuDlaMosquee a écrit :

bah un arabe meme né en france ca reste un arabe dsl c'est comme une pomme, tu va la mettre avec des poire, elle restera une pomme et c'est tout

apres on est francais, l'ethnie et l'appartenance a une nation c'est deux chose differente ne soit pas idiot stp

Tu avoues l'existence du français de papiers donc. Pourtant quand on vous le dit vous criez au racisme.

:)

------------

je dis juste qu'on appartient a une nation mais qu'on est pas de la meme ethnie

zidane est un francais d'origine maghrebine kabyle

heeeiiin
Niveau 9
03 janvier 2016 à 04:19:21

natation, tennis, sauts en hauteur et à la perche, cyclisme, sports de lancer, patinage, ski, sports de tir, sports extrêmes, ...

Jean-Sobibor
Niveau 7
03 janvier 2016 à 04:20:03

Le 03 janvier 2016 à 04:17:28 RouxQuier a écrit :

Jean-Sobibor :

Le 03 janvier 2016 à 04:13:17 RouxQuier a écrit :

RouxQuier :

Jean-Sobibor :

UNE QUESTION : est ce que ces sportifs noirs - toujours issus de nations de la civilisation blanche - qui sont forts dans ces sports, pourraient être forts dans ces sports si ceux ci n'avaient pas été INVENTE préalablement par les BLANCS ? [[sticker:p/1kki]]

Effectivement ils sont nés dans un pays de blancs et ont été entrainé par des blancs

Mais en quoi cela change-t'il le fait qu'ils soient noirs? :hap:

J'attend [[sticker:p/1ljj]]

Ca ne change rien au fait qu'ils sont noirs. :ouch:
Mais ça démontre que des noirs peuvent devenir de telles légendes seulement grâce à la superstructure blanche.

Ok et?
Bon pas besoin de repondre sinon ce sera sans fin :oui:
La je souligne juste le fait que tu fais du hors sujet complet
"Les plus grands sportifs sont noirs
- mais ils le sont graces a la superstructure blanche
-ok mais ils sont noirs quand meme :oui: "

Ils le sont grâce à la superstructure blanche ET dans des sports inventés par les blancs. Sinon ils seraient quoi en Afrique ?

Et, d'autre part, j'ai fait ces réponses comme si j'admettais que "les plus grands sportifs sont noirs", mais c'est intégralement discutable.

Caca_sensuel
Niveau 10
03 janvier 2016 à 04:20:25

Le 03 janvier 2016 à 04:17:06 TropicoSSama a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 04:11:05 BarbuDlaMosquee a écrit :

et ses origines sont bel et bien du maghreb, son adn c'est de l'algerien Kabyle pure

Tu es pour le droit du sang ? :)

Rends-donc tout de suite ta carte d'identité française. :)

+ osef de ses origines, il a été formé footballistiquement par le système français, c'est ça qui l'a fait devenir bon et pas le fait d'avoir une mère qui fait youyou dans les mariages.

-----------

tu deformes mes propos, c'est un maghrebin qui a porté allégeance a la france car il y est né, mais ca reste au fond un algerien (il a la double nationnalité) maintenant ses enfant sont espagnoles

mais toi tu parles de Zidane comme si tu l'avais acheté au supermarché, c'est un maghrebin et c'est le meilleur joueur que la france aura a tout jamais.

de toute facon ya qu'a voir la L1, il y a toujours des joueur arabe/berbere ndispensable alors qu'ils represente a peine 7% de la population francaise

Mais bien plus d'inscrits dans les clubs de foot, c'est sur ça qu'il faut juger :noel:
Mais de toute façon qu'importe ça en France ils prennent que des noirs, vous le voyez dans les centres de formation des clubs de L1... et vous savez pourquoi, mais c'est raciste de le dire, l'affaire Sagnol l'a démontré :hap:

Leader-Price
Niveau 10
03 janvier 2016 à 04:21:38

Topic mysogine que fait la modération?

Sscanner2
Niveau 10
03 janvier 2016 à 04:24:04

Le 03 janvier 2016 à 04:16:17 Jean-Sobibor a écrit :
"Si vos ancêtre n'avaient pas coloniser l'Afrique peut être que l'Afrique serait différent à aujourd'hui"

J'avais lu une phrase terrible.... qui disait "un peuple colonisé est avant tout un peuple colonisable." :(

Terrible comme phrase :(
Donc la moitié des européens sont des peuples colonisable ?
Avec la Rome toussa toussa ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2016 à 04:27:12

Le 03 janvier 2016 à 04:24:04 Sscanner2 a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 04:16:17 Jean-Sobibor a écrit :
"Si vos ancêtre n'avaient pas coloniser l'Afrique peut être que l'Afrique serait différent à aujourd'hui"

J'avais lu une phrase terrible.... qui disait "un peuple colonisé est avant tout un peuple colonisable." :(

Terrible comme phrase :(
Donc la moitié des européens sont des peuples colonisable ?
Avec la Rome toussa toussa ?

-------------

la france s'est faite colonisé par l'allemagne en 39-45 fort heuresment les americain les ont aidés sinon le peuple francais ne serait plus...

RouxQuier
Niveau 10
03 janvier 2016 à 04:27:42

Jean-Sobibor :

Le 03 janvier 2016 à 04:17:28 RouxQuier a écrit :

Jean-Sobibor :

Le 03 janvier 2016 à 04:13:17 RouxQuier a écrit :

RouxQuier :

> Jean-Sobibor :

>

> UNE QUESTION : est ce que ces sportifs noirs - toujours issus de nations de la civilisation blanche - qui sont forts dans ces sports, pourraient être forts dans ces sports si ceux ci n'avaient pas été INVENTE préalablement par les BLANCS ? [[sticker:p/1kki]]

Effectivement ils sont nés dans un pays de blancs et ont été entrainé par des blancs

Mais en quoi cela change-t'il le fait qu'ils soient noirs? :hap:

J'attend [[sticker:p/1ljj]]

Ca ne change rien au fait qu'ils sont noirs. :ouch:
Mais ça démontre que des noirs peuvent devenir de telles légendes seulement grâce à la superstructure blanche.

Ok et?
Bon pas besoin de repondre sinon ce sera sans fin :oui:
La je souligne juste le fait que tu fais du hors sujet complet
"Les plus grands sportifs sont noirs
- mais ils le sont graces a la superstructure blanche
-ok mais ils sont noirs quand meme :oui: "

Ils le sont grâce à la superstructure blanche ET dans des sports inventés par les blancs. Sinon ils seraient quoi en Afrique ?

Et, d'autre part, j'ai fait ces réponses comme si j'admettais que "les plus grands sportifs sont noirs", mais c'est intégralement discutable.

Bon ce sera sans fin comme je l'ai dit

Comme il a deja etait dit, en Afrique ils ont autre chose a faire... Ils seraient p-ê pas dans ce cas la si l'afrique ne s'etait pas faite dépouillée... bon tu connais le refrein :noel:
+ encore une fois malgré cela ils en restent noirs

Bah donnes des elements de reponse au sujet au lieu de faire du hors sujet :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2016 à 04:27:50

Le 03 janvier 2016 à 04:24:04 Sscanner2 a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 04:16:17 Jean-Sobibor a écrit :
"Si vos ancêtre n'avaient pas coloniser l'Afrique peut être que l'Afrique serait différent à aujourd'hui"

J'avais lu une phrase terrible.... qui disait "un peuple colonisé est avant tout un peuple colonisable." :(

Terrible comme phrase :(
Donc la moitié des européens sont des peuples colonisable ?
Avec la Rome toussa toussa ?

-------------

la france s'est faite colonisé par l'allemagne en 39-45 fort heuresment les americain les ont aidés sinon le peuple francais ne serait plus...

Sscanner2
Niveau 10
03 janvier 2016 à 04:29:34

Le 03 janvier 2016 à 04:27:12 TropicoSSama a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 04:24:04 Sscanner2 a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 04:16:17 Jean-Sobibor a écrit :
"Si vos ancêtre n'avaient pas coloniser l'Afrique peut être que l'Afrique serait différent à aujourd'hui"

J'avais lu une phrase terrible.... qui disait "un peuple colonisé est avant tout un peuple colonisable." :(

Terrible comme phrase :(
Donc la moitié des européens sont des peuples colonisable ?
Avec la Rome toussa toussa ?

-------------

la france s'est faite colonisé par l'allemagne en 39-45 fort heuresment les americain les ont aidés sinon le peuple francais ne serait plus...

Je parlais de la Rome Antique mais l'exemple de la IIe GM marche aussi :oui:

Jean-Sobibor
Niveau 7
03 janvier 2016 à 04:30:31

Le 03 janvier 2016 à 04:24:04 Sscanner2 a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 04:16:17 Jean-Sobibor a écrit :
"Si vos ancêtre n'avaient pas coloniser l'Afrique peut être que l'Afrique serait différent à aujourd'hui"

J'avais lu une phrase terrible.... qui disait "un peuple colonisé est avant tout un peuple colonisable." :(

Terrible comme phrase :(
Donc la moitié des européens sont des peuples colonisable ?
Avec la Rome toussa toussa ?

Les peuples de l'époque ne sont pas les mêmes peuples qu'aujourd'hui hein, ils n'ont pas la même structure etc ce n'est pas comparable. Le peuple "français" n'existait pas, par exemple.

Le 03 janvier 2016 à 04:27:12 TropicoSSama a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 04:24:04 Sscanner2 a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 04:16:17 Jean-Sobibor a écrit :
"Si vos ancêtre n'avaient pas coloniser l'Afrique peut être que l'Afrique serait différent à aujourd'hui"

J'avais lu une phrase terrible.... qui disait "un peuple colonisé est avant tout un peuple colonisable." :(

Terrible comme phrase :(
Donc la moitié des européens sont des peuples colonisable ?
Avec la Rome toussa toussa ?

-------------

la france s'est faite colonisé par l'allemagne en 39-45 fort heuresment les americain les ont aidés sinon le peuple francais ne serait plus...

Revois tes définitions. :noel: La France a perdu une guerre, l'Allemagne a annexé l'Alsace-Lorraine (pas plus), elle a occupé (pas annexé) une partie du territoire pour des raisons stratégiques et militaires, et elle a laissé une grande zone libre (la France de Vichy, qui était carrément un régime français NATIONALISTE), la France n'a à aucun moment été une "colonie" de l'Allemagne évidemment, et la France restait la France.

Sscanner2
Niveau 10
03 janvier 2016 à 04:33:21

Le 03 janvier 2016 à 04:30:31 Jean-Sobibor a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 04:24:04 Sscanner2 a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 04:16:17 Jean-Sobibor a écrit :
"Si vos ancêtre n'avaient pas coloniser l'Afrique peut être que l'Afrique serait différent à aujourd'hui"

J'avais lu une phrase terrible.... qui disait "un peuple colonisé est avant tout un peuple colonisable." :(

Terrible comme phrase :(
Donc la moitié des européens sont des peuples colonisable ?
Avec la Rome toussa toussa ?

Les peuples de l'époque ne sont pas les mêmes peuples qu'aujourd'hui hein, ils n'ont pas la même structure etc ce n'est pas comparable. Le peuple "français" n'existait pas, par exemple.

Le 03 janvier 2016 à 04:27:12 TropicoSSama a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 04:24:04 Sscanner2 a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 04:16:17 Jean-Sobibor a écrit :
"Si vos ancêtre n'avaient pas coloniser l'Afrique peut être que l'Afrique serait différent à aujourd'hui"

J'avais lu une phrase terrible.... qui disait "un peuple colonisé est avant tout un peuple colonisable." :(

Terrible comme phrase :(
Donc la moitié des européens sont des peuples colonisable ?
Avec la Rome toussa toussa ?

-------------

la france s'est faite colonisé par l'allemagne en 39-45 fort heuresment les americain les ont aidés sinon le peuple francais ne serait plus...

Revois tes définitions. :noel: La France a perdu une guerre, l'Allemagne a annexé l'Alsace-Lorraine (pas plus), elle a occupé (pas annexé) une partie du territoire pour des raisons stratégiques et militaires, et elle a laissé une grande zone libre (la France de Vichy), la France n'a à aucun moment été une "colonie" de l'Allemagne évidemment, et la France restait la France.

http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/04/03/1940-1944-quand-la-france-etait-une-colonie_3151952_3234.html

Bon j'arrête le débat j'go dodo :hap:

IrishPower9
Niveau 10
03 janvier 2016 à 04:34:59

Conor Mcgregor = meilleur sportif de tous les temps
il est blanc
norage

Jean-Sobibor
Niveau 7
03 janvier 2016 à 04:35:41

''"http://www.lemonde.fr/eco[...]nomie/article/2013/04/03/1940-1944-quand-la-france-etait-une-colonie_3151952_3234.html

Bon j'arrête le débat j'go dodo :hap:"''

C'est une manière de parler pour rendre les choses de manière dramatique, mais ça n'a aucun sens historiquement et aucun historien ne le prétendra : l'alsace-lorraine a été annexé, une partie du territoire était occupé, et quasiment la moitié de la France était dirigé par un régime purement français et nationaliste. Il faut regarder la vraie définition de "colonie".

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 janvier 2016 à 04:37:09

Le 03 janvier 2016 à 04:34:59 IrishPower9 a écrit :
Conor Mcgregor = meilleur sportif de tous les temps
il est blanc
norage

----------------

dans 2 ans conor est fini, tout comme roussey son style sera etudié et il va se faire demonté dans 2 ou 3 combat

par contre jones (le grand black) est lui une legende de l'ufc avec george st pierre

Sujet : Les plus grandes légendes de chaque sport sont Noirs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page