J'aimerais bien savoir ce qu'il y a tout au bout quand même, on dirait que ça ne se termine jamais les couloirs putain.
https://www.reddit.com/r/urbanexploration/comments/415gxl/just_saw_this_amazing_post_on_imgur_and_had_to/ marrant, première fois que je découvre un topic de jvc sur un forum américain avant jvc.
Arrêtez de vous inquiéter pour l'auteur. Il savait très bien dans quoi il mettait les pieds s'il refuse d'aller voir un médecin et qu'il continue de nous balancer des symptomes graves
Maintenant l'auteur, après 60 pages, tu peux nous dire dans quoi t es allé? T as eu ton heure de gloire c est bon
Bon les gars, étant aussi curieux de savoir ce que c'était, j'ai demandé des renseignements à un pote qui habite sur Rennes (mais qui visite beaucoup les alentours) avec photo à l'appuie.
Grosso modo, s'il me dit vrai, l'auteur à mis les pieds sur un terrain militaire du côté de St-Cyr ou un truc du genre et que s'il se fait choper il risque de prendre chère
Parce qu'en gros ce même pote s'est fait griller une fois sur ce terrain en train de se "balader" (à priori il s'était paumé) et il a eu la chance de tomber sur un type assez sympa qui n'a rien balancé à ses supérieurs
Quand au souterrain, il m'a dit que c'était probable que ce soit une zone de traitement de déchets de plomb ce qui pourrait expliquer ce fameux gout dans sa bouche (bon sur ce point j'ai un peu du mal à y croire, je vois pas ce que ça irait faire sur un terrain militaire )
Merci JeffAirplane2
Le pb c est qu il n y a pas de château d eau comme sur la photo de référencé à Guer
BideDaddy :
Bon les gars, étant aussi curieux de savoir ce que c'était, j'ai demandé des renseignements à un pote qui habite sur Rennes (mais qui visite beaucoup les alentours) avec photo à l'appuie.
Grosso modo, s'il me dit vrai, l'auteur à mis les pieds sur un terrain militaire du côté de St-Cyr ou un truc du genre et que s'il se fait choper il risque de prendre chère
Parce qu'en gros ce même pote s'est fait griller une fois sur ce terrain en train de se "balader" (à priori il s'était paumé) et il a eu la chance de tomber sur un type assez sympa qui n'a rien balancé à ses supérieursQuand au souterrain, il m'a dit que c'était probable que ce soit une zone de traitement de déchets de plomb ce qui pourrait expliquer ce fameux gout dans sa bouche (bon sur ce point j'ai un peu du mal à y croire, je vois pas ce que ça irait faire sur un terrain militaire )
Eg là ton pote c'est l'auteur en fait
On devrait signaler au gouv
Saint Cyr est une École alors ça m'étonnerait qu'ils foutent des complexes de stockage enfin ça n'a rien à voir avec l'École
Le 16 janvier 2016 à 09:06:07 BideDaddy a écrit :
Bon les gars, étant aussi curieux de savoir ce que c'était, j'ai demandé des renseignements à un pote qui habite sur Rennes (mais qui visite beaucoup les alentours) avec photo à l'appuie.Grosso modo, s'il me dit vrai, l'auteur à mis les pieds sur un terrain militaire du côté de St-Cyr ou un truc du genre et que s'il se fait choper il risque de prendre chère
Parce qu'en gros ce même pote s'est fait griller une fois sur ce terrain en train de se "balader" (à priori il s'était paumé) et il a eu la chance de tomber sur un type assez sympa qui n'a rien balancé à ses supérieursQuand au souterrain, il m'a dit que c'était probable que ce soit une zone de traitement de déchets de plomb ce qui pourrait expliquer ce fameux gout dans sa bouche (bon sur ce point j'ai un peu du mal à y croire, je vois pas ce que ça irait faire sur un terrain militaire )
Mais l'auteur est en Moselle je crois
Pavé César
Bordel le gars qui raconte sa vie à des inconnus
et je peux vous assurer que les sites de traitement de produits chimiques ou radioactifs sont ultra surveillés et protégés.
et même il y a toujours des panneaux indiquant le danger radioactif ou chimique le cas échéant
Le 16 janvier 2016 à 09:06:07 BideDaddy a écrit :
Bon les gars, étant aussi curieux de savoir ce que c'était, j'ai demandé des renseignements à un pote qui habite sur Rennes (mais qui visite beaucoup les alentours) avec photo à l'appuie.Grosso modo, s'il me dit vrai, l'auteur à mis les pieds sur un terrain militaire du côté de St-Cyr ou un truc du genre et que s'il se fait choper il risque de prendre chère
"Le 15 janvier 2016 à 19:54:05 -manit007- a écrit :
J'étais sur la rocade de Rennes ce matin vers 7h45/8h y'a eu un putain de convoi avec des gyrophares et j'ai croisé deux ambulances, c'était lié au truc ? "
L auteur vis dans les alentours de rennes. Il a une chaîne youtube et explore son département depuis qu'il y habite
Cf: les réponses de Lidl ici https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-45675615-3-0-1-0-urbex-je-connais-le-site-de-l-auteur.htm
Le 16 janvier 2016 à 09:25:06 Gidl a écrit :
Saint Cyr est une École alors ça m'étonnerait qu'ils foutent des complexes de stockage enfin ça n'a rien à voir avec l'École
Ouais justement c'est ce que je me suis dit, mais à priori ça doit rester dans les alentours quoi
L'auteur ce Jean-Minecraft
Ca me rappelle quand je creusais des mines dans Minecraft, toujours plus profond, jusqu à trouver de vraies ruines... mais l'auteur qui fait ça irl
C'est très dangereux quand même d'explorer ce genre de complexe surtout s'il appartient à l'armée.
J'espère quand même qu'il n'est rien arrivé de grave à l'auteur
BideDaddy :
Le 16 janvier 2016 à 09:25:06 Gidl a écrit :
Saint Cyr est une École alors ça m'étonnerait qu'ils foutent des complexes de stockage enfin ça n'a rien à voir avec l'ÉcoleOuais justement c'est ce que je me suis dit, mais à priori ça doit rester dans les alentours quoi
Mais par contre ça parait logique qu'il ai trouvé des antennes militaires pas loin du coup
Resumé, l'auteur a eu quoi?
Manitt
Je t'avais déjà suivi dans l'église continues comme ça