Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : J'ai découvert un complexe souterrain énorme
Ferdat
Niveau 8
16 janvier 2016 à 10:19:00

Le 16 janvier 2016 à 10:14:20 aaargh24 a écrit :
Resumé, l'auteur a eu quoi?

Personne ne sait. Il ne se manifeste plus.

ILoveLesNouiIle
Niveau 59
16 janvier 2016 à 10:19:08

Les bases militaires du 35

7 en Ille et Vilaine
- ALAT de l'Aéroport de Rennes à Saint-Jaques De La Lande (TERRE)
- 2ème GSLCAT (Groupement de Soutien Logistique au Comissariat de l'Armée de Terre) à St-Jacques De La Lande >(TERRE)
- CELAR (Centre ELectronique de l'ARmement) à Bruz (DGA)
- 2ème RMAT (Régiment du Matériel appelé "Régiment des Machines A Tuer") à Bruz (TERRE)
- 11ème RAMA (Régiment d'Artillerie de MArine) à Saint-Aubin Du Cormier (MARINE)
- 16ème Groupe d'Artillerie à Rennes (TERRE)
- Commandement de la Gendarmerie Nationale à Rennes (TERRE)

Herr_Lampadaire
Niveau 10
16 janvier 2016 à 10:26:08

Si tu veux savoir ce que c'est l'auteur, va à la mairie de ta commune, ils auront les archives et tout.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 janvier 2016 à 10:27:57

Putain j'ai quasi tout lu :ouch:
L'auteur t'es un sacrès malade, j'y serais jamais descendu.... J'ai écouté ça avec la musique de resident evil c'était flippant.

Le pire truc sont les champiognons sur les murs à la fin...On se croirait dans TLOU quand on est dans un endroit infecté et que ces salloperies de champignons prennent vies en se propageant de partout :peur:

BananeGentille
Niveau 48
16 janvier 2016 à 10:28:57

Oh putain le gouvernement va pas tarder à faire taire l'auteur :peur:

TabacInterval
Niveau 10
16 janvier 2016 à 10:42:48

Sympa de partager ça l'auteur, j'adore faire ce genre de sorties aussi par contre j'y vais jamais seul et toujours bien préparé
Tu devrais faire attention parce que dans ce genre d'endroit tu peux facilement manquer d'air, faire un malaise et finir tes jours la dedans

J'ai visiter pas mal de trucs du genre, j'ai aussi visité des souterrains naturels (des genre de grottes mais faut y aller en rampant quoi :hap:) même si je prefere les lieux abandonnés / insolites

zg88db522z1
Niveau 1
16 janvier 2016 à 10:44:16

Bon, mon premier post ici, désolé si ça va plomber le sujet...

Les premières photos ont été prises dans une tour hertzienne de télécommunications type TDF/DVRN, du haut vers le bas...
Je travaille dans les télécoms et j'ai reconnus plein d'éléments.

Le système d'ouverture de trappe sur le toit, l’étanchéité indispensable au sommet de la tour (dehors), l'échelle à crinoline, l'escalier en colimaçon, l'échelle à câble, le téléphone old school, toujours présent sur pas mal de tours et le système de badge CASTEL au niveau de la porte tout en bas (sécurité ouverture porte), Il y a aussi le cadenas de l'autre coté, qui doit être de type DENY, commun dans ce secteur d’activité

Après pour les autres photos, elle n'ont pas l'air d’être prise dans les locaux télécoms, enfin il est tellement facile de faire genre c'est le même site avec des photos d'un autre endroit

j'ai vu que ça parlait de Rennes dans ce topic, voici une tour TDF vers cette ville:
w w w . hertzien.fr / cesson_1.htm

Si ça se trouve d'autres photos sont prises à l'intérieur des étages aménagés car suite aux démantèlement de beaucoup de réseau, la plupart des salles paraissent abandonnées

ILoveLesNouiIle
Niveau 59
16 janvier 2016 à 10:47:52

Ah oui pas con le coup de la tour aussi [[sticker:p/1kkn]]

Boudji57
Niveau 9
16 janvier 2016 à 10:48:57

Tu aller y rester khey quand ta commencer à manquer d'air heureusement que tu la senti

Mael_Radec
Niveau 24
16 janvier 2016 à 10:53:22

zg88db522z1 :

Les premières photos ont été prises dans une tour hertzienne de télécommunications type TDF/DVRN, du haut vers le bas...

Le système d'ouverture de trappe sur le toit, l’étanchéité indispensable au sommet de la tour (dehors), l'échelle à crinoline, l'escalier en colimaçon, l'échelle à câble, le téléphone old school, toujours présent sur pas mal de tours et le système de badge CASTEL au niveau de la porte tout en bas (sécurité ouverture porte), Il y a aussi le cadenas de l'autre coté, qui doit être de type DENY, commun dans ce secteur d’activité

Après pour les autres photos, elle n'ont pas l'air d’être prise dans les locaux télécoms, enfin il est tellement facile de faire genre c'est le même site avec des photos d'un autre endroit

j'ai vu que ça parlait de Rennes dans ce topic, voici une tour TDF vers cette ville:

Si ça se trouve d'autres photos sont prises à l'intérieur des étages aménagés car suite aux démantèlement de beaucoup de réseau, la plupart des salles paraissent abandonnées

[[sticker:p/1jnf]]
TabacInterval
Niveau 10
16 janvier 2016 à 10:54:51

Le 16 janvier 2016 à 10:44:16 zg88db522z1 a écrit :

[[sticker:p/1lgd]]
-[united-kv]-
Niveau 10
16 janvier 2016 à 11:07:30

L'un des meilleurs topic !!!

porteconteneur
Niveau 10
16 janvier 2016 à 11:33:01

zg88db522z1 :

Mais comment expliquer les vapeurs ds les tunnels:question:

TINDER2
Niveau 10
16 janvier 2016 à 11:34:46

Ouais on dirait les portes de sécurité de France Télécom.

Pour les alarmes c'est les pompes qui gardent les guides d'onde sous pression pour transmettre le signal sur une longue distance à haute fréquence.
https://www.noelshack.com/2016-02-1452794783-dscf5294.png

Donc je suis d'accord avec zg88db522z1, je travail aussi dans le domaine.

Popopo1
Niveau 9
16 janvier 2016 à 11:51:01

Je vient de lire les 63 pages :hap: excellent topic :bave:

_Amo_
Niveau 10
16 janvier 2016 à 11:58:17

Le 16 janvier 2016 à 10:44:16 zg88db522z1 a écrit :

La vérité [[sticker:p/1kkn]]

Velya4
Niveau 10
16 janvier 2016 à 12:02:19

L'auteur qui devient famous sur imgur. :rire:

segamer
Niveau 9
16 janvier 2016 à 12:17:28

J'espère que c'est pas un fake.
En même temps, je ne vois pas pourquoi une tour de telecommunication et un puit ne serait pas fait de la même manière à l'intérieur...

porteconteneur
Niveau 10
16 janvier 2016 à 12:54:18

Si l'auteur a osé nous mentir [[sticker:p/1jng]]

fueg31
Niveau 2
16 janvier 2016 à 13:51:57

Donc, dans une tour vous arrivez à placer une trappe tout en haut, des suintements d'eau sur les parois...... des portes sur les cotés....bien sûr...
et des longs couloirs plein de flotte...
le type qui veut faire un fake, il se prends pas la tête à mettre des portes sur les parois d'une tour aérienne...
c'est l'idée de la tour qui est un fake.

Après , retrouver des escaliers identiques, ben oui, les types ils installent des escaliers standards, ils vont pas commencer à faire fabriquer des trucs spécifiques, on prends ce qui existe et on adapte...
idem pour le reste du matériel, c'est pas parce que c'est sous terre qu'on utilise pas le matos existant.
un puits ou une antenne, c'est un gros cylindre creux, si j’étais architecte, je m'inspirerais un max de l'antenne pour la taille et les équipements..

cette installation a environ 40 ans, le matériel électrique est bien plus récent, moins de 10 ans pour certains éléments je dirais.
ce qui me turlupine c'est pourquoi les blocs secours ont été déposés, tout en laissant une installation en rade sous tension... dans un milieu humide et non surveillé...

d'un autre coté, quand je regarde la poussière déposée un peu partout, sur les marches des escaliers, etc... et que je vois les boutons des machines particulièrement propres, le dessus des extincteurs bien propre, y'a des gens qui passent là de temps en temps c'est certain...

Sujet : J'ai découvert un complexe souterrain énorme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page