Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [15-18/18-25] Aidez vos cadets sur leur orientation post-bac !
Sondage : Pour ceux qui sont interessés pour témoigner, quel est votre filière post bac ?
saraa24
Niveau 1
05 février 2016 à 23:20:04

À une heure incertaine film complet, À une heure incertaine film complet en streaming vf, À une heure incertaine streaming, À une heure incertaine streaming vf, regarder À une heure incertaine en streaming vf, film À une heure incertaine en streaming gratuit, À une heure incertaine vf streaming, À une heure incertaine vf streaming gratuit, À une heure incertaine streaming vk, À une heure incertaine,

RaliRalouRala
Niveau 2
05 février 2016 à 23:20:12

Le 05 février 2016 à 22:59:47 Lanetrotroll a écrit :

Le 05 février 2016 à 22:18:46 RaliRalouRala a écrit :

Le 05 février 2016 à 21:48:33 Lanetrotroll a écrit :
Je suis en terminale S au premier trimestre, j'ai 9.5 de moyenne je sais pas quoi faire... J'hesite entre fac de médecine, HEI(Lille) c'est une école d'ingénieur mais je crois que c'est mort sauf si je suis sur liste d'attente, ou je tente des écoles d'ingénieurs en espérant être en liste d'attente ou alors je redouble :(

Vous en pensez quoi ? :hap:

J'avais à peu près la même moyenne que toi en terminale S et j'ai décidé de refaire mon année (bien que j'ai eu le bac au rattrapage^^). J'ai 2 fois le bac du coup^^ J'ai bien taffé ma 2ème terminale et je suis en école d'ingénieurs maintenant!

Mais fais pas l'erreur d'aller à la fac ou en prépa intégré à HEI, t'as pas les bases, tu vas te faire détruire dès la première année...

Je te conseille donc te refaire ton année pour avoir des bases solides pour la suite de tes études!
Mais si tu veux absolument pas redoubler, tu peux toujours faire un DUT, si tu sors bien classé, tu pourras aller en école d'ingénieurs (c'est ce que j'ai fait).

Donc malgré ta 2ème terminale, t'as été en DUT ? :(