Le 21 février 2016 à 23:08:35 yapluslechoix a écrit :
Le 21 février 2016 à 23:07:01 CouinciDjonz a écrit :
Non mais je suis déjà aller dans le tiers monde et les gens dépensent bien plus que 2$ par jour.
Y'a des iphones , tablettes etc...à la vente importés d'autres pays et ils sont prix d'ici et bcp de monde en avait...donc faut arrêter avec les 2$ par jour
tu veux dire quoi là ?
la pauvreté existe pas ?
Si la pauvreté existe mais le prix dans le tiers monde pour certains trucs est le même s'too.
Et les richesses sont en évolution dans certains pays du tiers monde.
Même si évidemment il reste encore de gens très pauvres.
Le 21 février 2016 à 23:10:26 yapluslechoix a écrit :
Le 21 février 2016 à 23:05:39 Renoi_Prime_III a écrit :
Le 21 février 2016 à 23:04:17 yapluslechoix a écrit :
Le 21 février 2016 à 23:03:00 Renoi_Prime_III a écrit :
Le 21 février 2016 à 23:01:12 Hippo-du-91 a écrit :
C'est normal qu'il y ai des super riches et heureusement mais il y a des limites comme que tout le monde devrait pouvoir manger à sa fin mais c'est aussi du a d'autres facteurs comme les africaines qui font 8 gosses..Cela n'explique pas le fait qu'il y ait quelqu'un qui possède 80 millards de dollars et un autre rien.
ta phrase veut rien dire, le mot "explique" n'a rien à faire là dedans
Ok je reformule vu que ça fait mine de pas comprendre.
Ce n'est pas normal qu'on accepte qu'il y ait quelqu'un qui possède 80 millards de dollars et un autre rien.
et en quoi ?
c'est que des questions de morales, de philosophie, au final. Le mot "normal" n'a rien à faire là dedans non plus.
Mais arrête cette comédie sérieusement, je vais même pas répondre.
Le 21 février 2016 à 23:10:47 CouinciDjonz a écrit :
Le 21 février 2016 à 23:08:35 yapluslechoix a écrit :
Le 21 février 2016 à 23:07:01 CouinciDjonz a écrit :
Non mais je suis déjà aller dans le tiers monde et les gens dépensent bien plus que 2$ par jour.
Y'a des iphones , tablettes etc...à la vente importés d'autres pays et ils sont prix d'ici et bcp de monde en avait...donc faut arrêter avec les 2$ par jour
tu veux dire quoi là ?
la pauvreté existe pas ?
Si la pauvreté existe mais le prix dans le tiers monde pour certains trucs est le même s'too.
Et les richesses sont en évolution dans certains pays du tiers monde.
Même si évidemment il reste encore de gens très pauvres.
Faut le dire à l'autre gugusse qui se pense intelligent à coup de "olol lé prix son moin chere là ba".
Mais en fait, tout les milliardaires étaient des Magyver
Avec seulements quelques outils, et 10 dollars, ils sont devenus les plus puissants du MONDE
WOhou !
SELF-MADE MAN
Tu es au RSA ? Mais quel bohneur ! Si tu es intelligent comme ces gens là, tu pourras devenir milliardaires avec seulement ton RSA et quelques idées géniales !
C'est trop cool non ?
Le 21 février 2016 à 23:11:37 Renoi_Prime_III a écrit :
Le 21 février 2016 à 23:10:26 yapluslechoix a écrit :
Le 21 février 2016 à 23:05:39 Renoi_Prime_III a écrit :
Le 21 février 2016 à 23:04:17 yapluslechoix a écrit :
Le 21 février 2016 à 23:03:00 Renoi_Prime_III a écrit :
> Le 21 février 2016 à 23:01:12 Hippo-du-91 a écrit :
>C'est normal qu'il y ai des super riches et heureusement mais il y a des limites comme que tout le monde devrait pouvoir manger à sa fin mais c'est aussi du a d'autres facteurs comme les africaines qui font 8 gosses..
Cela n'explique pas le fait qu'il y ait quelqu'un qui possède 80 millards de dollars et un autre rien.
ta phrase veut rien dire, le mot "explique" n'a rien à faire là dedans
Ok je reformule vu que ça fait mine de pas comprendre.
Ce n'est pas normal qu'on accepte qu'il y ait quelqu'un qui possède 80 millards de dollars et un autre rien.
et en quoi ?
c'est que des questions de morales, de philosophie, au final. Le mot "normal" n'a rien à faire là dedans non plus.Mais arrête cette comédie sérieusement, je vais même pas répondre.
Whoua Que tu n'es rien à répondre est une chose, mais y'a pas de "comédie" dans mes propos.
Le 21 février 2016 à 22:13:52 menoki a écrit :
Le 21 février 2016 à 22:12:54 jean-prince a écrit :
Ca me fait ni chaud ni froid. La situation des 99% restant ne s'améliorerait pas si ces 1% redistribuait la totalité de leur richesse.Exactement
Selection naturelle.
Si les 1 % detiennent la moitié de la richesse c'est qu'ils nous sont superieurs et se sont bouger le culs
Bah j'suis plus ou moins d'accord, surtout que ces 1% à quelques exceptions près sont des héritiers etc...)
Après t'as les incarnés du selfmade
vous allez faire quoi les pauvres
restez dans votre pauvreté
Le 21 février 2016 à 23:08:24 Samantinette a écrit :
J'ai entendu dire que certains chinois vivent avec seulement 0,01 centimes par anMais comment font-ils pour vivre ?
Le capitalisme est un fléau !
Dans quelques instants, venez découvrir comment steve jobs crée l'IPAD dans son garage avec seulement du métal, du bois, de l'eau et une planche à pain !
C'est tellement simple d'être riche quand on le désire ... Steve Jobs est un génie
J'ai explosé pour la partie soulignée
TUTO: Toi aussi tu veux fabriquer ton pwop iphone, avec peu de moyen????
Suis les conseils de nos experts pas à pas en envoie nous ton prototype @ Paris Cedex Concours Prolix.
Tu auras peut être l'opportunité de gagner une rencontre avec Steve Jobs pour lui lécher le cul et respirer ses pets
Les ptits bras de l'URSS qui ragent de la toute puissance du capitalisme.
Mais qui ont aucune solution à proposer après l'effondrement de leur modèle.
Même les gauchos quand ils sont au pouvoir sont condamnés à pratiquer des politiques libérales tellement ca marche pas leur redistribution des richesses.
https://www.youtube.com/watch?v=LnIWl-N31EM En souvenir
Steve Jobs est mort pour info.
Devenir milliardaire grâce à un poil de cul et un trombone
Je tuerais même ma famille pour que le monde capitaliste s'écroule pour de bon
Le 21 février 2016 à 23:13:41 CouinciDjonz a écrit :
Le 21 février 2016 à 23:08:24 Samantinette a écrit :
J'ai entendu dire que certains chinois vivent avec seulement 0,01 centimes par anMais comment font-ils pour vivre ?
Le capitalisme est un fléau !
Dans quelques instants, venez découvrir comment steve jobs crée l'IPAD dans son garage avec seulement du métal, du bois, de l'eau et une planche à pain !
C'est tellement simple d'être riche quand on le désire ... Steve Jobs est un génie
J'ai explosé pour la partie soulignée
TUTO: Toi aussi tu veux fabriquer ton pwop iphone, avec peu de moyen????
Suis les conseils de nos experts pas à pas en envoie nous ton prototype @ Paris Cedex Concours Prolix.
Tu auras peut être l'opportunité de gagner une rencontre avec Steve Jobs pour lui lécher le cul et respirer ses pets
Le 21 février 2016 à 23:14:24 yapluslechoix a écrit :
Steve Jobs est mort pour info.
Comme si je savais pas
Le 21 février 2016 à 23:11:49 Samantinette a écrit :
Mais en fait, tout les milliardaires étaient des MagyverAvec seulements quelques outils, et 10 dollars, ils sont devenus les plus puissants du MONDE
WOhou !
SELF-MADE MAN
Tu es au RSA ? Mais quel bohneur ! Si tu es intelligent comme ces gens là, tu pourras devenir milliardaires avec seulement ton RSA et quelques idées géniales !
C'est trop cool non ?
attention Samantinette, ce forumeur aurait aimé garder l'anonymat de sa richesse à venir
Le 21 février 2016 à 23:15:31 Renoi_Prime_III a écrit :
Je tuerais même ma famille pour que le monde capitaliste s'écroule pour de bon
regardez moi ça.
Le 21 février 2016 à 23:15:56 CouinciDjonz a écrit :
Le 21 février 2016 à 23:14:24 yapluslechoix a écrit :
Steve Jobs est mort pour info.Comme si je savais pas
Vu les conneries que vous sortez, le doute était légitime.
It's fantastic.
https://www.youtube.com/watch?v=8rMPea0lm9U
mais bordel pourquoi vous vous bougez pas le cul le fric y'en a partout, ça déborde des caniveaux. Ca demande juste un peu d'efforts.
J'hésiterai pas une seule seconde à sacrifier tout les pauvres, pour que le capitalisme s'arrête !
Merde, je me suis trompé dans la formulation