Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : La beauté de la France :bave:
Skalp250
Niveau 10
02 mars 2016 à 23:33:10

Petit up d'avant minuit [[sticker:p/1kki]]

FuckdatAss
Niveau 7
02 mars 2016 à 23:38:01

http://geopolis.francetvinfo.fr/tourisme-la-france-est-elle-vraiment-la-premiere-destination-mondiale-75819

La France est première destination touristique en terme de flux mec mais on peut pas vraiment compter les gens qui transitent par la France comme des vrais touristes.
Le hollandais qui se rend en Espagne et qui traverse la France, qui aura fait un plein d'essence et pioncé une nuit sur un camping sera comptabilisé comme touriste, mais au final il aura passé ses vacances en Espagne et claqué son fric là bas. [[sticker:p/1jnj]]

La France devrait être dans les premiers pays en terme de recettes liées au tourisme pourtant ce n'est pas le cas.

Les français sont les champions du monde de la chauvinerie ça par contre y'a aucun doute [[sticker:p/1jnc]]

BiteArcEnCiel
Niveau 7
02 mars 2016 à 23:38:56

nik la france viv lalgerie mdr

comptejvcom2
Niveau 10
02 mars 2016 à 23:42:10

Tes images valent rien, elles sont photoshoppées x1000.

Skalp250
Niveau 10
02 mars 2016 à 23:45:47

Le 02 mars 2016 à 23:38:01 FuckdatAss a écrit :
http://geopolis.francetvinfo.fr/tourisme-la-france-est-elle-vraiment-la-premiere-destination-mondiale-75819

La France est première destination touristique en terme de flux mec mais on peut pas vraiment compter les gens qui transitent par la France comme des vrais touristes.
Le hollandais qui se rend en Espagne et qui traverse la France, qui aura fait un plein d'essence et pioncé une nuit sur un camping sera comptabilisé comme touriste, mais au final il aura passé ses vacances en Espagne et claqué son fric là bas. [[sticker:p/1jnj]]

La France devrait être dans les premiers pays en terme de recettes liées au tourisme pourtant ce n'est pas le cas.

Les français sont les champions du monde de la chauvinerie ça par contre y'a aucun doute [[sticker:p/1jnc]]

Argument stupide :

1) L'Allemagne est tout autant un carrefour en Europe que l'est la France, et pourtant ...
2) https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_destinations_touristiques_mondiales#Recettes_du_tourisme_international_en_2012 -> Macao 19e en nombre de touristes, 5e pour les recettes. Australie 41e en nombre de touristes, 10e pour les recettes. Il n'y a aucun rapport entre le nombre de touristes et les recettes.

Next + sujet pas fait pour parler de ça :ok:

Skalp250
Niveau 10
02 mars 2016 à 23:46:43

Le 02 mars 2016 à 23:42:10 comptejvcom2 a écrit :
Tes images valent rien, elles sont photoshoppées x1000.

Que des endroits ou je suis déjà allé, et c'est comme ça dans la réalité sauf pour le Mont St-Michel.

FuckdatAss
Niveau 7
02 mars 2016 à 23:56:33

Macao est une destination de jeux d'argent, comme Vegas.
Donc même si moins de volume, plus de rentrées d'argent.

L'Allemagne est un carrefour pourtant pour le tourisme, les gens ont tendance à descendre au Sud, donc ton Allemagne à part pour aller en Pologne, Pays Bas, Belgique, Autriche et tous les pays pétés de l'Est Ok mais c'est dans ces pays là que t'as plus de touristes? Arrête mec, les gens vont se dorer la pilule en Espagne, Italie, Portugal ! Le volume est faible sur des pays comme la République Tchèque ou la Pologne...

Après pour l'Australie, j'en sais rien je suis pas économiste.

Mais sois objectif, arrête d'être aussi chauvin à nous sortir La France première destination touristique au monde alors que c'est FAUX.
Je suis désolé mais un touriste qui passe une journée sur le territoire car c'est sur son trajet et qui arrive dans un autre pays, ne peux pas être compté comme un véritable touriste en France.
Pourtant ces gens là sont comptés dans les chiffres.

Mais bon comme ça arrange et que ça permet de faire les beaux, bah on maquille un peu les chiffres hein!

Pour le côté chauvin on peut continuer, que dire des français (no racisme je suis français mais faut bien appeler un chat un chat) qui décrètent unilatéralement et subjectivement que :
- Paris est la plus belle ville au monde
- Le français est la plus belle langue du monde
- Les françaises sont les plus belles femmes au monde
- Les Champs sont la plus belle avenue du monde
- La France compte les plus beaux paysages au monde
...
Je continue?

Skalp250
Niveau 10
03 mars 2016 à 00:18:14

Le 02 mars 2016 à 23:56:33 FuckdatAss a écrit :
Macao est une destination de jeux d'argent, comme Vegas.
Donc même si moins de volume, plus de rentrées d'argent.

L'Allemagne est un carrefour pourtant pour le tourisme, les gens ont tendance à descendre au Sud, donc ton Allemagne à part pour aller en Pologne, Pays Bas, Belgique, Autriche et tous les pays pétés de l'Est Ok mais c'est dans ces pays là que t'as plus de touristes? Arrête mec, les gens vont se dorer la pilule en Espagne, Italie, Portugal ! Le volume est faible sur des pays comme la République Tchèque ou la Pologne...

Après pour l'Australie, j'en sais rien je suis pas économiste.

Mais sois objectif, arrête d'être aussi chauvin à nous sortir La France première destination touristique au monde alors que c'est FAUX.
Je suis désolé mais un touriste qui passe une journée sur le territoire car c'est sur son trajet et qui arrive dans un autre pays, ne peux pas être compté comme un véritable touriste en France.
Pourtant ces gens là sont comptés dans les chiffres.

Mais bon comme ça arrange et que ça permet de faire les beaux, bah on maquille un peu les chiffres hein!

Pour le côté chauvin on peut continuer, que dire des français (no racisme je suis français mais faut bien appeler un chat un chat) qui décrètent unilatéralement et subjectivement que :
- Paris est la plus belle ville au monde
- Le français est la plus belle langue du monde
- Les françaises sont les plus belles femmes au monde
- Les Champs sont la plus belle avenue du monde
- La France compte les plus beaux paysages au monde
...
Je continue?

Et les touristes du Danemark, Pologne, Autriche et tous les pays "pétés" de l'Est qui transitent par l'Allemagne pour se rendre en France, Hollande, Belgique ou en Angleterre via l'Eurostar ?

Et c'est pas les français qui disent que Paris est la plus belle ville du monde, c'est ce qui est dit dans le reste du monde, pareil pour les Champs.
Et puis en France c'est surtout les scandinaves qui ont la cot.
Pour la langue ben, c'est ce qui ressors le plus à l'étranger : le français et l'italien sont les plus belles langues du monde. Avec cependant un avantage pour l'italien.
Ensuite pour les paysages on a les plus variés d'Europe mais on dit pas qu'on a les plus beaux ... Suffit de regarder aux USA, Australie, Chine pour se rendre compte que c'est faux ...

FuckdatAss
Niveau 7
03 mars 2016 à 00:37:31

Le 03 mars 2016 à 00:18:14 Skalp250 a écrit :

Le 02 mars 2016 à 23:56:33 FuckdatAss a écrit :
Macao est une destination de jeux d'argent, comme Vegas.
Donc même si moins de volume, plus de rentrées d'argent.

L'Allemagne est un carrefour pourtant pour le tourisme, les gens ont tendance à descendre au Sud, donc ton Allemagne à part pour aller en Pologne, Pays Bas, Belgique, Autriche et tous les pays pétés de l'Est Ok mais c'est dans ces pays là que t'as plus de touristes? Arrête mec, les gens vont se dorer la pilule en Espagne, Italie, Portugal ! Le volume est faible sur des pays comme la République Tchèque ou la Pologne...

Après pour l'Australie, j'en sais rien je suis pas économiste.

Mais sois objectif, arrête d'être aussi chauvin à nous sortir La France première destination touristique au monde alors que c'est FAUX.
Je suis désolé mais un touriste qui passe une journée sur le territoire car c'est sur son trajet et qui arrive dans un autre pays, ne peux pas être compté comme un véritable touriste en France.
Pourtant ces gens là sont comptés dans les chiffres.

Mais bon comme ça arrange et que ça permet de faire les beaux, bah on maquille un peu les chiffres hein!

Pour le côté chauvin on peut continuer, que dire des français (no racisme je suis français mais faut bien appeler un chat un chat) qui décrètent unilatéralement et subjectivement que :
- Paris est la plus belle ville au monde
- Le français est la plus belle langue du monde
- Les françaises sont les plus belles femmes au monde
- Les Champs sont la plus belle avenue du monde
- La France compte les plus beaux paysages au monde
...
Je continue?

Et les touristes du Danemark, Pologne, Autriche et tous les pays "pétés" de l'Est qui transitent par l'Allemagne pour se rendre en France, Hollande, Belgique ou en Angleterre via l'Eurostar ?

Et c'est pas les français qui disent que Paris est la plus belle ville du monde, c'est ce qui est dit dans le reste du monde, pareil pour les Champs.
Et puis en France c'est surtout les scandinaves qui ont la cot.
Pour la langue ben, c'est ce qui ressors le plus à l'étranger : le français et l'italien sont les plus belles langues du monde. Avec cependant un avantage pour l'italien.
Ensuite pour les paysages on a les plus variés d'Europe mais on dit pas qu'on a les plus beaux ... Suffit de regarder aux USA, Australie, Chine pour se rendre compte que c'est faux ...

Me parle pas de correspondance ou d'escale, la France est parmi les rares pays à compter un passage sur le territoire = un touriste.
Par ex un Bruxelles Varsovie, tu vas traverser l'Allemagne mais les allemands ne vont pas compter le voyageur belge comme touriste.
Par contre la France le fera dans le cas d'un Bruxelles Madrid, si le mec s'achète un jambon beurre à sa correspondance à Paris GDN. Il aura claqué 5 € en France, donc boum c'est un touriste.
On est un des seuls pays à compter comme ça, tu trouves pas ça bidonnés comme chiffres du coup?

Et sois pas de mauvaise foi, les démonstrations de chauvinisme notoire que j'ai listé, je les ai entendu de la bouche de compatriotes, IRL ou dans les médias, on est un peuple qui aime se gargariser tu peux pas le nier ça.
Pour la langue, c'est ce "qui ressort à l'étranger". T'as demandé l'avis d'absolument tt le monde pour sortir ça? C'est complètement subjectif comme opinion.

Et pour finir me parle pas des gens de l'Est qui viennent en Europe de l'Ouest jouer les touristes, la majorité des touristes sont allemands, anglais, belges et hollandais, ils ont quand même plus de pouvoir d'achat que le polonais ou le slovaque moyen, et ça tu peux pas le nier non plus (je ne compte pas les russes qui sont l'exception à la règle mais qui ne sont pas encore majoritaires, et eux viennent en avion donc pas de transit sur les pays situés entre la Russie et l'Europe de l'Ouest).

Skalp250
Niveau 10
03 mars 2016 à 00:45:04

Le 03 mars 2016 à 00:37:31 FuckdatAss a écrit :

Le 03 mars 2016 à 00:18:14 Skalp250 a écrit :

Le 02 mars 2016 à 23:56:33 FuckdatAss a écrit :
Macao est une destination de jeux d'argent, comme Vegas.
Donc même si moins de volume, plus de rentrées d'argent.

L'Allemagne est un carrefour pourtant pour le tourisme, les gens ont tendance à descendre au Sud, donc ton Allemagne à part pour aller en Pologne, Pays Bas, Belgique, Autriche et tous les pays pétés de l'Est Ok mais c'est dans ces pays là que t'as plus de touristes? Arrête mec, les gens vont se dorer la pilule en Espagne, Italie, Portugal ! Le volume est faible sur des pays comme la République Tchèque ou la Pologne...

Après pour l'Australie, j'en sais rien je suis pas économiste.

Mais sois objectif, arrête d'être aussi chauvin à nous sortir La France première destination touristique au monde alors que c'est FAUX.
Je suis désolé mais un touriste qui passe une journée sur le territoire car c'est sur son trajet et qui arrive dans un autre pays, ne peux pas être compté comme un véritable touriste en France.
Pourtant ces gens là sont comptés dans les chiffres.

Mais bon comme ça arrange et que ça permet de faire les beaux, bah on maquille un peu les chiffres hein!

Pour le côté chauvin on peut continuer, que dire des français (no racisme je suis français mais faut bien appeler un chat un chat) qui décrètent unilatéralement et subjectivement que :
- Paris est la plus belle ville au monde
- Le français est la plus belle langue du monde
- Les françaises sont les plus belles femmes au monde
- Les Champs sont la plus belle avenue du monde
- La France compte les plus beaux paysages au monde
...
Je continue?

Et les touristes du Danemark, Pologne, Autriche et tous les pays "pétés" de l'Est qui transitent par l'Allemagne pour se rendre en France, Hollande, Belgique ou en Angleterre via l'Eurostar ?

Et c'est pas les français qui disent que Paris est la plus belle ville du monde, c'est ce qui est dit dans le reste du monde, pareil pour les Champs.
Et puis en France c'est surtout les scandinaves qui ont la cot.
Pour la langue ben, c'est ce qui ressors le plus à l'étranger : le français et l'italien sont les plus belles langues du monde. Avec cependant un avantage pour l'italien.
Ensuite pour les paysages on a les plus variés d'Europe mais on dit pas qu'on a les plus beaux ... Suffit de regarder aux USA, Australie, Chine pour se rendre compte que c'est faux ...

Et sois pas de mauvaise foi, les démonstrations de chauvinisme notoire que j'ai listé, je les ai entendu de la bouche de compatriotes, IRL ou dans les médias, on est un peuple qui aime se gargariser tu peux pas le nier ça.
Pour la langue, c'est ce "qui ressort à l'étranger". T'as demandé l'avis d'absolument tt le monde pour sortir ça? C'est complètement subjectif comme opinion.

Dans les médias ou de la bouche des gens j'entend surtout l'inverse, on se rabaisse sans cesse. Ce forum en est un eillustration. C'est pour ça que je fais des topics comme ça, j'en ai marre qu'on rabaisse la France tt le temps psk on n'est plus aussi puissant qu'au 19e :honte:

Et pour la langue je voyage bcp et oui c'est ce qui ressort quasi tt le temps. Même en Afrique ou je suis déjà allé les gens me disaient que leurs langues préférés étaient l'italien et le français et plusieurs savaient un peu parler fr et allaient y étudier prochainement ... Donc oui je suis allé demander aux botswanais, aux roumains etc ...

ErnestChab37
Niveau 10
03 mars 2016 à 00:46:30

La France, le seul pays occidental où se trouve une partie de la forêt amazonienne :cool:

Poulpoz
Niveau 10
03 mars 2016 à 00:47:20

https://www.noelshack.com/2016-09-1456874348-aol-mc-2015-91.jpg
C'est beau putain

Skalp250
Niveau 10
03 mars 2016 à 00:47:41

Après le coup de la terre de passage je dis pas que c'est faux, mais je dis pas que c'est la vérité absolue non plus. Et comme tout ça repose sur pas grand chose et ben je préfère me reporter aux chiffres officiels. Mais de toutes façons ça c'est qu'un bout de phrase de mon post donc t'acharne pas comme ça :doute:

Skalp250
Niveau 10
03 mars 2016 à 00:49:02

Le 03 mars 2016 à 00:47:20 Poulpoz a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-09-1456874348-aol-mc-2015-91.jpg
C'est beau putain

:oui: Imagine tu te balade et hop un petit chevreuil passe par là :cute:

Skalp250
Niveau 10
03 mars 2016 à 00:50:23

Le 03 mars 2016 à 00:46:30 ErnestChab37 a écrit :
La France, le seul pays occidental où se trouve une partie de la forêt amazonienne :cool:

Oui en plus il y a les dom tom :bave: + Nouvelle-Calédonie = un bout de l'Australie, Polynésie FR, les Kuerguelen (bon faut pouvoir y aller par contre :noel: ) :bave:

FuckdatAss
Niveau 7
03 mars 2016 à 00:53:36

Je le répète ce n'est pas en te basant sur le ressenti du forum qui ne représente absolument pas les français, ou en parlant à quelques botswanais ou roumains que tu auras des avis représentatifs.

Je connais des gens qui trouvent que l'anglais ou l'allemand sont les plus belles langues. C'est des avis purement subjectifs.
Tes étudiants roumains ou botswanais fantasment la France et tout ce qui va avec.
Demande à un kikoo jap, il te dira surement que pour lui la plus belle langue c'est le japonais.

SUBJECTIVITE.

Bref tout ça pour dire, qu'on peut la ramener, mais on quand on a de quoi le prouver. Dire qu'on est la première destination touristique au monde, quand on compte ceux qui ne font que passer, c'est du foutage de gueule.
http://www.lopinion.fr/edition/economie/tourisme-france-risque-devenir-simple-destination-passage-zone-transit-97755

Poulpoz
Niveau 10
03 mars 2016 à 00:55:07

Le 03 mars 2016 à 00:49:02 Skalp250 a écrit :

Le 03 mars 2016 à 00:47:20 Poulpoz a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-09-1456874348-aol-mc-2015-91.jpg
C'est beau putain

:oui: Imagine tu te balade et hop un petit chevreuil passe par là :cute:

Un bon coup de chevrotine dans la gueule [[sticker:p/1jng]]
:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mars 2016 à 00:58:33

Que des photos utopistes [[sticker:p/1kki]]

Skalp250
Niveau 10
03 mars 2016 à 00:59:15

Le 03 mars 2016 à 00:53:36 FuckdatAss a écrit :
Je le répète ce n'est pas en te basant sur le ressenti du forum qui ne représente absolument pas les français, ou en parlant à quelques botswanais ou roumains que tu auras des avis représentatifs.

D'accord faut demander aux 7 milliards d'habitants sur Terre ... Non mais c'est connu j'entends partout dans les médias, sur le net, en irl, des étrangers dire que Paris est la plus belle ville du monde. Mais de toutes façons je n'ai même pas dit ça dans mon poste, je n'ai même pas parlé de Paris, ni de la langue ...

Skalp250
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:00:30

Le 03 mars 2016 à 00:58:33 trjofdf a écrit :
Que des photos utopistes [[sticker:p/1kki]]

Je te met en pls sur mon sujet sur la Chine, tu veux que je recommence ou quoi ? :(
Je suis allé dans tous ces endroits et c'est à ça qu'ils ressemblent. Je vais pas prendre des photos de merde exprès :hap:

Sujet : La beauté de la France :bave:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page