Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : La beauté de la France :bave:
FuckdatAss
Niveau 7
03 mars 2016 à 01:01:59

Le 03 mars 2016 à 00:59:15 Skalp250 a écrit :

Le 03 mars 2016 à 00:53:36 FuckdatAss a écrit :
Je le répète ce n'est pas en te basant sur le ressenti du forum qui ne représente absolument pas les français, ou en parlant à quelques botswanais ou roumains que tu auras des avis représentatifs.

D'accord faut demander aux 7 milliards d'habitants sur Terre ... Non mais c'est connu j'entends partout dans les médias, sur le net, en irl, des étrangers dire que Paris est la plus belle ville du monde. Mais de toutes façons je n'ai même pas dit ça dans mon poste, je n'ai même pas parlé de Paris, ni de la langue ...

Bah oui faut demander à tout le monde t'as trouvé la conclusion.
Je sais que tu n'a pas parlé de langue ou de Paris, mais comme nous les français on adore la ramener sur tout, en l'occurence ici sur les chiffres du tourisme, j'ai fait un parallèle. Ce n'est pas interdit.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mars 2016 à 01:06:19

Paris face a NY :rire:

Faut qu'on se face petit, déjà que Macdo a son plus grand resto a Paris :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mars 2016 à 01:07:32

En plus, mise a part en Afrique, tous le monde osef de la France au cas ou...

Skalp250
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:10:03

Le 03 mars 2016 à 01:07:32 trjofdf a écrit :
En plus, mise a part en Afrique, tous le monde osef de la France au cas ou...

tu peut stoppe avec tes trolls bas-de-gamme ? L'Asie est en kiffe sur la France. C'est pas pour rien que tu vois que des asiatiques en train de faire des selfies à la Tour Eiffel, Notre-Dame ...

JLMelenchon2017
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:19:42

Les dom-tom mettent la métropole en [[sticker:p/1kks]]

Polynésie + Nouvelle-Calédonie = paradis sur Terre
La Réunion déchire aussi
Guadeloupe et Martinique sont pas mal aussi mais en dessous (et ce sont pourtant les destinations les plus touristiques)

keyyyy
Niveau 8
03 mars 2016 à 01:21:32

si la france est belle c pas grace a vous

Skalp250
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:28:04

Le 03 mars 2016 à 01:19:42 JLMelenchon2017 a écrit :
Les dom-tom mettent la métropole en [[sticker:p/1kks]]

Polynésie + Nouvelle-Calédonie = paradis sur Terre
La Réunion déchire aussi
Guadeloupe et Martinique sont pas mal aussi mais en dessous (et ce sont pourtant les destinations les plus touristiques)

[[sticker:p/1jnh]]

Niveau paysages ils sont au-dessus, mais pas de beaucoup. La métropole tu as les gorges du Verdon (et les autres), les Alpes, les Pyrénées, la Corse, la côte Atlantique avec des fucking plages ... Mais bon ils sont quand même au-dessus si tu prends tous les dom tom + Polynésie et Nouvelle-Calédonie.

Par contre niveau villes et villages il n'ont pas grand chose ...

Skalp250
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:28:54

Le 03 mars 2016 à 01:21:32 keyyyy a écrit :
si la france est belle c pas grace a vous

Ben je suis Dieu donc si un peu quand même :(

PurFierFort
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:33:51

Ca me donne envie d'aller en France tout ça [[sticker:p/1jnh]]

Oh wait [[sticker:p/1jne]]

-[united-kv]-
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:37:09

Le 02 mars 2016 à 19:20:10 Skalp250 a écrit :
Ceux qui crachez sur la France, essayez de le faire sur ce topic :)
Les patriotes, prenez un peu de temps pour peut-être en découvrir plus sur votre magnifique pays :ok:
Les non-patriotes, venez ici pour prendre une bonne bouffée de fierté (de sa nation), ça vous fera le plus grand bien :oui:

Je suis la [[sticker:p/1kki]]

La France :coeur:

FinalDandy
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:39:42

Le problème c'est pas les paysages, la bouffe ou les bâtiments.

C'est les français le problème. :noel:

SanglierArverne
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:39:50

La France :bave:

JLMelenchon2017
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:42:44

Le 03 mars 2016 à 01:28:04 Skalp250 a écrit :

Le 03 mars 2016 à 01:19:42 JLMelenchon2017 a écrit :
Les dom-tom mettent la métropole en [[sticker:p/1kks]]

Polynésie + Nouvelle-Calédonie = paradis sur Terre
La Réunion déchire aussi
Guadeloupe et Martinique sont pas mal aussi mais en dessous (et ce sont pourtant les destinations les plus touristiques)

[[sticker:p/1jnh]]

Niveau paysages ils sont au-dessus, mais pas de beaucoup. La métropole tu as les gorges du Verdon (et les autres), les Alpes, les Pyrénées, la Corse, la côte Atlantique avec des fucking plages ... Mais bon ils sont quand même au-dessus si tu prends tous les dom tom + Polynésie et Nouvelle-Calédonie.

Par contre niveau villes et villages il n'ont pas grand chose ...

Niveau architecture c'est pas le top en effet, pas très varié non plus certes (encore que la Nouvelle-Calédonie a des paysages très différents d'un bout à l'autre).
Après la richesse de ce gens d'endroits n'est pas sur terre mais dans l'eau, entre monter au sommet de la tour Eiffel ou nager dans des récifs au milieu des poissons et requins je préfère largement l'option 2.

Puis ce ne sont pas que des plages : https://youtu.be/qofyEIFIJ1E?t=25s

Skalp250
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:45:35

Le 03 mars 2016 à 01:37:09 -[UNITED-KV]- a écrit :

Le 02 mars 2016 à 19:20:10 Skalp250 a écrit :
Ceux qui crachez sur la France, essayez de le faire sur ce topic :)
Les patriotes, prenez un peu de temps pour peut-être en découvrir plus sur votre magnifique pays :ok:
Les non-patriotes, venez ici pour prendre une bonne bouffée de fierté (de sa nation), ça vous fera le plus grand bien :oui:

Je suis la [[sticker:p/1kki]]

La France :coeur:

Bienvenue[[sticker:p/1kkh]]
Sinon dans ta signature tu as inversé le "o" et le "r" :) Ne me remercie pas c'est cadeau :ok:

Skalp250
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:46:30

Le 03 mars 2016 à 01:39:42 FinalDandy a écrit :
Le problème c'est pas les paysages, la bouffe ou les bâtiments.

C'est les français le problème. :noel:

Tu es belge ? :(

Skalp250
Niveau 10
03 mars 2016 à 01:49:44

Le 03 mars 2016 à 01:42:44 JLMelenchon2017 a écrit :

Le 03 mars 2016 à 01:28:04 Skalp250 a écrit :

Le 03 mars 2016 à 01:19:42 JLMelenchon2017 a écrit :
Les dom-tom mettent la métropole en [[sticker:p/1kks]]

Polynésie + Nouvelle-Calédonie = paradis sur Terre
La Réunion déchire aussi
Guadeloupe et Martinique sont pas mal aussi mais en dessous (et ce sont pourtant les destinations les plus touristiques)

[[sticker:p/1jnh]]

Niveau paysages ils sont au-dessus, mais pas de beaucoup. La métropole tu as les gorges du Verdon (et les autres), les Alpes, les Pyrénées, la Corse, la côte Atlantique avec des fucking plages ... Mais bon ils sont quand même au-dessus si tu prends tous les dom tom + Polynésie et Nouvelle-Calédonie.

Par contre niveau villes et villages il n'ont pas grand chose ...

Niveau architecture c'est pas le top en effet, pas très varié non plus certes (encore que la Nouvelle-Calédonie a des paysages très différents d'un bout à l'autre).
Après la richesse de ce gens d'endroits n'est pas sur terre mais dans l'eau, entre monter au sommet de la tour Eiffel ou nager dans des récifs au milieu des poissons et requins je préfère largement l'option 2.

Puis ce ne sont pas que des plages : https://youtu.be/qofyEIFIJ1E?t=25s

Tkt j'y suis jamais allé mais je kifferais y aller dc je connais via mes recherches. Et en tant que passionné de nature, entre Paris et les montagnes de La Réunion, mon choix est vite fait aussi :ok:
Mais j'essaie d'être objectif, et vu que tout le monde n'est pas comme ça et que la plupart préfèrent les villes à Dame Nature ben je prends en compte :)

FuckdatAss
Niveau 7
03 mars 2016 à 19:00:46

Tiens l'auteur, tu veux des avis d'étrangers sur la plus belle ville du monde?
Tu me disais hier que c'était pas toi qui disait ça mais les touristes.

La vidéo parle que de Paris mais bon on va pas se mentir, le gros de la masse va visiter Paris.
Bah là t'as des avis de touristes.
Regarde un peu ce qu'ils en pensent [[sticker:p/1jnc]]

https://www.youtube.com/wom/watch?v=CFixRDeQGc0#t=0m35s

Au fait, ça te fait quoi de savoir que la première destination touristique d'Europe est un site privé américain?
http://www.lepoint.fr/societe/disneyland-paris-premiere-destination-touristique-privee-d-europe-28-01-2016-2013702_23.php

Skalp250
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:46:48

Le mec qui m'envoi un MP pour me dire qu'il a mis un comm sur mon topic :rire: Bref :hap:
Sinon j'ai envie de te dire, tu me dis qu'il faut demander à tout le monde, alors faudrait savoir :hap: Là tu prends une vidéo avec des gros trolls :hap: Comme par hasard les meufs bavent devant les parisiens et crachent sur les parisiennes, et les mecs crachent les parisiens et bavent sur les parisiennes :hap: ça s'apelle de la jalousie :ok: Et puis de toutes façons au début ils disent tous que c'est beau/magnifique :(

Et d'ou tu sors que les français disent que Paris est la plus belles ville du monde ? Tu as demandé aux 66 millions de français ce qu'ils en pensaient ? :hap: Moi ce que je vois c'est tous les provinciaux qui crachent sur Paris :hap: Exactement comme aux US, tout le monde sait que New York est la plus belle ville des USA, mais non les campagnards ricains crachent sur NY :hap:

Et puis regarde ça : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/08/04/quelles-regions-de-france-beneficient-le-plus-du-tourisme_4466648_4355770.html
Comme par hasard le centre ne reçoit que très peu de touristes, alors que la logique voudrait que excepté les suisses et les italiens, les touristes qui ne font que traverser la France passent par là :hap:

+ que fais-tu de Paris 3e ville la plus visitée au monde ? :(

Et sinon pour Disney ça me fait rien, Walter Disney était un génie dans son genre :ok:

FuckdatAss
Niveau 7
03 mars 2016 à 20:42:40

Arrête de faire le chaud, je t'envoi un MP car ton topic a coulé dans les abîmes du forum, t'aurais peut être même pas vu ma réponse si je t'avais pas mp.

T'es d'une putain de mauvaise foi, en même temps en temps que citoyen français, tu joues ton rôle!
Les français arrêtent pas de dire que Paris est la plus belle ville du monde, y'a qu'à mater le moindre papier ou sujet à la télé sur Paris.

Et le Centre reçoit peu de revenus? Mais c'est normal crétin. T'en connais bcp des touristes des pays de l'Est qui vont se galérer à voyager 3-4 jours en bagnole? Ils prennent l'avion ou les lignes à grande vitesse!
Donc à part les allemands, belges, hollandais, britanniques qui font le trajet en caisse, les autres ne passent par ces routes.
Et quand bien même t'aurais quelques vaillants qui prendraient leur caisse en venant de très loin, ils sont très peu, c'est pour ça que le Centre reçoit pratiquement quedalle en terme de recettes.

AU CONTRAIRE, le belge ou le hollandais qui traverse le pays et qui passera une nuit dans un motel pour faire une pause sera comptabilisé comme touriste, même si sa destination finale n'est pas la FRANCE. Tu le fais exprès ou quoi?

La France N'EST PAS la première destination touristique au monde gros chauvin.

En effet, les très bons chiffres des entrées de touristes sur le territoire français masquent une réalité plus complexe : beaucoup d’entre eux ne font que passer dans le carrefour géographique qu’est la France, sans forcément y rester et y consommer. La situation péninsulaire diminue l’ampleur de ce phénomène pour l’Espagne.

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/08/13/la-france-est-elle-vraiment-la-premiere-destination-touristique-mondiale_4470975_4355770.html

Et pour Disney, tu peux remercier l'Oncle Sam, une grosse part des touristes comptabilisés en France le sont car ils vont à Disneyland et nulle part ailleurs (va voir sur les tour opérators étrangers qui te proposent des séjours arrivée à Paris CDG, trajet navette, séjour parc puis retour à CDG). Ces gens là viennent voir Mickey et s'en carrent l'oignon des paysages buccoliques photoshoppés que t'as posté).

Sur ce je vais bouffer, bonne soirée M. Chauvin.

Skalp250
Niveau 10
03 mars 2016 à 23:14:02

Le 03 mars 2016 à 20:42:40 FuckdatAss a écrit :
Et le Centre reçoit peu de revenus? Mais c'est normal crétin. T'en connais bcp des touristes des pays de l'Est qui vont se galérer à voyager 3-4 jours en bagnole? Ils prennent l'avion ou les lignes à grande vitesse!
Donc à part les allemands, belges, hollandais, britanniques qui font le trajet en caisse, les autres ne passent par ces routes.
Et quand bien même t'aurais quelques vaillants qui prendraient leur caisse en venant de très loin, ils sont très peu, c'est pour ça que le Centre reçoit pratiquement quedalle en terme de recettes.

AU CONTRAIRE, le belge ou le hollandais qui traverse le pays et qui passera une nuit dans un motel pour faire une pause sera comptabilisé comme touriste, même si sa destination finale n'est pas la FRANCE. Tu le fais exprès ou quoi?

Cet attardé :ouch:

Donc à part les allemands, belges, hollandais, britanniques qui font le trajet en caisse

A ton avis les belges, hollandais, allemands et brits (qui eux doivent prendre l'avion et non la voiture) se tapent 13 heures de bagnoles et séjournent dans le sud de la France ? :) Non ils s'arrêtent dans le centre :-)))

Et puis ce chiffre peut s'expliquer de manières différentes = la mode de faire le tour des grandes capitales européennes en y restant un week-end. Je connais des tas de gens qui font ça. Et Paris étant de très très loin bien plus prisé que Madrid ... Ceci pourrait expliquer cela. Il y a plein de manières de l'expliquer, en sélectionner une seulement est stupide.

Ces gens là viennent voir Mickey et s'en carrent l'oignon des paysages buccoliques photoshoppés que t'as posté). :d) Tu retire Disneyland, on reste les premiers de très loin + Disney s'est implanté en France plutôt qu'en Allemagne ou Italie c'est parce qu'il y a une raison = le prestige de Paris et de la France. Et les paysages que je montre ne sont pas photoshopés (appart Mt St-Michel, mais photoshop ou pas c'est splendide) espèce d'abruti, ça se voit que tu ne connais pas ton pays.

Sujet : La beauté de la France :bave:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page