Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [ARGENT] Les investissements prometteurs.
mome
Niveau 10
05 janvier 2017 à 21:16:55

Bonsoir ,
auriez vous guide ou pourriez vous m'apprendre a investir dans le Nexus
Comment dois je procéder ?

Gogoteman
Niveau 29
06 janvier 2017 à 02:24:17

Nexus a l'air d'être du tout bon. Comme il dit, le genre de coin qui peut changer une vie à elle seule ... franchement c'est tentant de mettre pas mal d'épargne dessus. J'ai placé 600€ atm mais je me tate vraiment à mettre plus ... tu as 100 000 nexus en banque, il passe à mini 1$, tu es déjà bien ... mais s'il commence à partir en live vers le haut alors la ... bah tu as réussi l'investissement d'une vie. :hap:

Boardwalkfun
Niveau 7
06 janvier 2017 à 08:51:51
sareh12
Niveau 5
06 janvier 2017 à 15:57:55

Quelqu'un a des infos sur Emercoin ça fait un bail qu'il se trouve en haut de la liste des Marketcaps mais j'ai jamais entendu parler de cette monnaie nulle part.

C'est quand même bizarre et le volume quotidien n'est pas ridicule non plus.

rowenta01
Niveau 7
06 janvier 2017 à 16:15:55

c'est des russes avec un projet type mélange de factom, NEM et autres si j'ai bien compris. Blockchain 2.0 en quelques sorte, peut-être bitcoinmaster serait plus précis je pense.

Après le projet a l'air sérieux mais comme c'est des russes j'achète pas.... :-)))

sareh12
Niveau 5
06 janvier 2017 à 16:25:17

Merci pour la réponse express Rowenta. C'était par simple curiosité parce qu'a chaque fois que je fais des recherches sur coinmarketcap je tombe dessus ...

Vu que c'est des russes il est fort à parier qu'une grosse partie du volume est fake. Et Marketcap trop haut pour investir de toute maniere et on a deja de belle liste de monnaies à surveiller :-)))

rowenta01
Niveau 7
06 janvier 2017 à 16:31:27

exactement moi j'ai pris mes positions pour 2017, maintenant wait and see... attendons que le marché se stabilise!

-UP
Niveau 8
07 janvier 2017 à 21:35:09

Maintenant que j'ai terminé mes exams, je peux enfin me lancer dans mes investissements de l'année. Et comme je l'avais dit il y a quelque pages, ne prenez pas trop ce que j'écris au sérieux. Puisque je me considère comme un amateur qui a beaucoup à apprendre...

J'ai mis le market cap et le prix en btc, datés le 1er janvier 2017, à coté de chaque monnaie afin de calculer l'évolution l'année prochaine. Puis j'ai mis des brèves explications pour les projets qui n'ont pas été évoqués par Rowenta et Bitcoinmaster.

- ETC : 150 000 btc, 125 millions de dollars
Contrairement à certains avis que j'ai lu sur bitcointalk, je ne pense pas que l'aura de Vitalik suffira à maintenir une forte cohésion autour de l'ETH. Je crois à un possible retournement de situation par la communauté des investisseurs pour revenir au source du projet... ça peut très vite basculer !

- Maidsafecoin : 10 000 btc, 45 millions de dollars.

- Lisk : 15 000 btc, 15 millions de dollars

- Ardor : 1000 btc, 10 millions de dollars
J'ai fait ce choix parce que j'accorde une importance à tous ceux qui tentent d'emprunter des chemins différents. Et puis il va y avoir des dates importantes dans l'histoire de NXT, cette année.

- Stratis : 7000 btc, 7 millions de dollars

- Siacoin : 22 btc, 5 millions de dollars

- Syscoin : 900 btc, 4.7 millions de dollars
Pour Syscoin, c'est juste l'une des premières crypto-monnaies dans lesquels j'ai investi (avec le lisk grace au topic de bitcoinmaster)... et je la considère comme ma porte-bonheur puisque j'ai pu bénéficier de tous ses pumps (en achetant préablement mes syscoin à moindre coût, et en vendant à prix fort). Bref, c'est syscoin qui m'a dépucelé... et on n'oublit jamais un premier amour alors je la surveille de près.

- Nexus : 2700, 1 millions de dollars
Vraiment découverte grâce à Bitcoinmaster, c'est vraiment le seul projet qui me plait sur les plans des idées.

Pour le fun:
- Darknet : 750 btc, 350 millions
- Unitus : 18 btc, 7000 dollars !

Bon unitus, c'est juste en suivant les conseils de conqueror pour tenter de bénéficier d'un pump absurde que je pourrai investir ailleurs...

- Internet of people, je sais plus qui en a parlé, mais c'est phénoménal le nombre d'articles que l'on peut trouver sur ce projet... alors j'ai mis une petite pièce en espérant qu'il y ait un "effet ZCash".

Pour le reste, on verra ce qu'il se passe durant l'année puisqu'à part pour Nexus, ce n'est pas mon genre de rester figer sur des monnaies.

sareh12
Niveau 5
07 janvier 2017 à 22:08:43

Intéressant d'ajouter MAID et ARDOR qui est basé sur NXT il me semble. Par contre je m'attendrais pas à beaucoup de profit personnellement.

BTW tu as mélangé BTC et sat dans ton post: 150000 sat = 0.00150000 BTC :ok:

rowenta01
Niveau 7
07 janvier 2017 à 23:56:42

Merci -UP- effectivement on se retrouve pas mal sur certains quand même!

Pour maidsafe je l'avais mis! et pour Ardor, c'est comme NXT, c'est genre le pur projet communautaire à la linux, mais je suis pas sûr que sur un projet comme celui-là ce soit vianle à long terme ou si mais en restant un peu de côté comme linux en gros par rapport à Macos ou windows.. ensuite pour ETC j'y compris rien, j'ai du mal à suivre parfois, mais ce que tu dis est possible, de toute façon tout est possible dans les cryptos.. Par contre internet of people tu peux me donner un lien du projets, de certain articles, ça me dit rien du tout, je connais pas! merci par avance!!

Par ailleurs darknet résiste bien aussi en ce moment... :)

-UP
Niveau 8
09 janvier 2017 à 00:00:38

Le 07 janvier 2017 à 22:08:43 sareh12 a écrit :
Intéressant d'ajouter MAID et ARDOR qui est basé sur NXT il me semble. Par contre je m'attendrais pas à beaucoup de profit personnellement.

BTW tu as mélangé BTC et sat dans ton post: 150000 sat = 0.00150000 BTC :ok:

okay c'est bien noté pour la prochaine fois :ok:

Le 07 janvier 2017 à 23:56:42 rowenta01 a écrit :
Merci -UP- effectivement on se retrouve pas mal sur certains quand même!

Pour maidsafe je l'avais mis! et pour Ardor, c'est comme NXT, c'est genre le pur projet communautaire à la linux, mais je suis pas sûr que sur un projet comme celui-là ce soit vianle à long terme ou si mais en restant un peu de côté comme linux en gros par rapport à Macos ou windows.. ensuite pour ETC j'y compris rien, j'ai du mal à suivre parfois, mais ce que tu dis est possible, de toute façon tout est possible dans les cryptos.. Par contre internet of people tu peux me donner un lien du projets, de certain articles, ça me dit rien du tout, je connais pas! merci par avance!!

Par ailleurs darknet résiste bien aussi en ce moment... :)

Et bien en ce qui concerne Internet of people, c'est quelqu'un sur le topic "officiel etherum" qui avait posé des questions sur cette crypto... et en faisant des recherches, ça m'avait frappé le nombre d'articles que l'on pouvait trouver, mais en même temps, je trouve ça suspect d'avoir 11 pages sur bitcointalk... et autant d'articles en lignes

Alors, je ne suis pas trop mouillé, (mon investissement ne dépasse pas 5 euros sur IoP)... Je prends exemple sur conqueror, je suis à la recherche du pump de la mort !

voici le site principal et il y a pleins de liens vers des articles dessus.

http://www.fermat.org/

sareh12
Niveau 5
09 janvier 2017 à 16:06:03

J'ai placé 0.4 BTC sur Shadowcash SDC à 0.00142.

Ca a déjà pas mal pump. Apparemment de grosses news vont arriver!

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 16:48:43

Personne a le lien du mec qui fait de bon classement sur bitcointalk svp une heure je cherche :(

sareh12
Niveau 5
09 janvier 2017 à 16:49:14

EDIT: la news est parue, conférence à HK rien d'intéressant

Revendu à la nouvelle à 0.0016 = +12.5%. :ok:

sareh12
Niveau 5
09 janvier 2017 à 16:55:20

Le 09 janvier 2017 à 16:48:43 foutdu92izi a écrit :
Personne a le lien du mec qui fait de bon classement sur bitcointalk svp une heure je cherche :(

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1740641

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2017 à 19:05:59

Merci sarah [[sticker:p/1kkn]]

rowenta01
Niveau 7
09 janvier 2017 à 19:36:26

Non en fait la news à sortir de shadowCash c'est qu'ils vont apparemment implanter la fonction zero knowledge.

C'est à dire la technologie de Zcash. Je l'ai vu sur le slack de Zcoin, d'un gars qui l'a vu sur le slack de shadowcash... lol

Chacun ses fils d'informations... A suivre en tout cas! il y a un vrai duel pour implanter les nouvelles technologies privacy! Zcoin, Zcash, Zclassic, Monero, Shadowcash! moi j'ai un peu de tout! On sait jamais! :-)))

sareh12
Niveau 5
09 janvier 2017 à 19:55:06

Le 09 janvier 2017 à 19:36:26 rowenta01 a écrit :
Non en fait la news à sortir de shadowCash c'est qu'ils vont apparemment implanter la fonction zero knowledge.

C'est à dire la technologie de Zcash. Je l'ai vu sur le slack de Zcoin, d'un gars qui l'a vu sur le slack de shadowcash... lol

Chacun ses fils d'informations... A suivre en tout cas! il y a un vrai duel pour implanter les nouvelles technologies privacy! Zcoin, Zcash, Zclassic, Monero, Shadowcash! moi j'ai un peu de tout! On sait jamais! :-)))

Je me disais qu'il y avait quelque chose derriere ça. Merci pour tes infos rowenta, bien vu et pas facile à dénicher ce genre d'info.

Du coup ça me fait plus a réinvestir :)

-UP
Niveau 8
10 janvier 2017 à 20:56:13

Et du point de vu politique, que se passerait-il si l'on interdisait le bitcoin ? (projet du front national par exemple)

c'est vrai qu'on est quand meme dans une période de tension et de mode "nationaliste" (Poutine, Trump pour les plus gros) qui n'est pas tellement propice au libre échange... mais plutot à une volonté de tout controler

Sous des prétextes de sécurité (anonymat et terrorisme) et de lutte contre l'évasion fiscale, ça pourrait très vite être un prétexte pour faire passer des lois liberticides.

Et autres question: si le FN venait à passer, est-ce que ça changerait vraiment quelque chose pour nous ?
Je veux dire pour retirer ,on pourrait toujours échanger nos bitcoin contre des dollars, puis nos dollars contre des euros, non ?

rowenta01
Niveau 7
10 janvier 2017 à 21:27:33

Compliqué comme question... Pour ma part j'ai tendance à penser que, comme mouvement technologique et monétaire, il me semble dur à arrêter.. Comme le disait un ancien conseiller à Bruxelles, les crypto monnaies, c'est lent mais inexorable.. voir cet article: https://cointelegraph.com/news/ex-advisor-in-brussels-cryptocurrency-mass-adoption-slow-but-unstoppable

Après j'ai tendance à penser que les événements géopolitiques vont venir renforcer le phénomène..

Concernant Trump il est plutôt pour cette technologie. Le bitcoin est majoritairement détenu par des chinois et son économie repose sur les fermes en Chine, je me fais pas de souci à terme pour le positonnement de la Chine.. Et l'Union européenne peut essayer de freiner mais au fur et à mesure cela sera vu de façon rétrograde comme positionnement et fera perdre de précieuses années en terme de développement économique.. Donc à terme je m'inquiète pas.. Et si UN pays veut stopper, à son échelle il ne peut rien.. Et cela renforcera l'envie des gens de placer pour se protéger de positionnement monétaire protectionniste qui engendreraient probablement des dévaluations monétaires.. Mais après tout est question de vision et il est difficile de faire de réelle prédiction.. C'est ma projection à moi, mais je suis sûr que chacun dans ce forum peut dire la sienne et elle sera certainement différente.. :-)))

Voilà donc pour mon avis mon cher -UP-

Sujet : [ARGENT] Les investissements prometteurs.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page