Le 05 janvier 2017 à 11:28:20 rowenta01 a écrit :
le marketcap global tu l'as ici: https://coinmarketcap.com/charts/
ça ne donne pas les chiffres en temps réel?
la dépression de ce matin n'est pas encore dans les graphiques?
go genfit les kheys
en haut du lien tu vois les chiffres en réels...je regarde pas la courbe, je scrute juste le haut!
Le 05 janvier 2017 à 11:32:24 rowenta01 a écrit :
en haut du lien tu vois les chiffres en réels...je regarde pas la courbe, je scrute juste le haut!
cimer
Les khey dans quoi investir en ce moment concrètement ?
Le 05 janvier 2017 à 11:47:29 SKYRlM a écrit :
Les khey dans quoi investir en ce moment concrètement ?
Commence par acheter du bitcoin. Après tu lis, tu analyses et tu investis en connaissance de cause sur d'autres altcoins si tu le souhaites. Pense comme l'a dit "bitcoinmaster" a toujours, et toujours garder du BTC de côté! Pour les choix, on a fait une liste de ce qu'il nous semblait intéressant en page 20 et 21 mais on est pas responsable de vos choix finaux, c'est juste un pronostique pour s'amuser.
Et sérieusement prenez le temps de lire les anciennes pages du forum, ça évite d'avoir l'impression de revenir en arrière tout le temps..
Bah en fait le bitcoin reste une valeur refuge mais je parlais d'altcoin prometteuse.
J'avais investi dans l'ether y'a un an mais je pense pas qu'il montrera plus haut que maintenant..
Le nexus à vraiment de bonnes applications pour percer dans le game ?
Le 05 janvier 2017 à 12:00:32 SKYRlM a écrit :
Bah en fait le bitcoin reste une valeur refuge mais je parlais d'altcoin prometteuse.
J'avais investi dans l'ether y'a un an mais je pense pas qu'il montrera plus haut que maintenant..
Le nexus à vraiment de bonnes applications pour percer dans le game ?
Pour les altcoins prometteuses, bitcoinmaster a donné son avis page 20 et moi page 21.. Ensuite c'est à toi de faire tes choix mais la liste est déjà intéressante..
La chute du btc
putain
le cours est en train de complètement s'effondrer
Bonne nouvelle ça, je vais profiter pour m'en procurer. J'espère qu'il descend aux alentours de 750$
Le 05 janvier 2017 à 14:29:07 sareh12 a écrit :
Bonne nouvelle ça, je vais profiter pour m'en procurer. J'espère qu'il descend aux alentours de 750$
il remonte déjà. C'est l'explosion d'une micro bulle.
Il vient de se renforcer énormément. Ca va monter très très haut, je confirme ce que les kheys disaient.
pour ceux qui attendaient l'annonce de conqueror pour les monnaies à très haut risque, c'est ici !
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1740641.new#new
Le 05 janvier 2017 à 18:57:08 -UP a écrit :
pour ceux qui attendaient l'annonce de conqueror pour les monnaies à très haut risque, c'est ici !https://bitcointalk.org/index.php?topic=1740641.new#new
Merci je viens de le voir aussi! ^^
Les 64 premières crypto dans le rouge ces attrapes-pigeon
Le 05 janvier 2017 à 19:39:32 pourtour a écrit :
Les 64 premières crypto dans le rouge ces attrapes-pigeon
Avant d'être en rouge elles étaient en vert tu découvres les marchés ou ça se passe comment ?
Le 05 janvier 2017 à 20:07:54 paddingtonv18 a écrit :
Le 05 janvier 2017 à 19:39:32 pourtour a écrit :
Les 64 premières crypto dans le rouge ces attrapes-pigeonAvant d'être en rouge elles étaient en vert tu découvres les marchés ou ça se passe comment ?
Merci pour les pronostics de bitcointalk.
Il met nexus en un, c est du tout bon
Et le résistance de NEXUS à la baisse de bitcoin est impressionnante!
Il a même grimpe à 4 centimes.
L effet pronostic de mirrax sur bitcointalkforum ?