Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : The Ultimate No Fap Challenge
Sawciflard
Niveau 32
03 septembre 2016 à 00:15:45

Ouais alors les effets c'est pas réel juste se dire qu'on réussi à tenir longtemps ca donne confiance? :pf: bizarre

Bref j'aimerais continuer j'ai fais qu'une journée mais putain je veux me soulager :snif2:

Languiste
Niveau 11
03 septembre 2016 à 09:42:25

J'ai commencé hier

Languiste
Niveau 11
03 septembre 2016 à 09:50:49

Le problème c'est pour ma copine ce challenge :noel: j'ai peur de tenir beaucoup moins longtemps que d'habitude vu que j'ai pas le droit de me soulager :rire:

MysteriousMan
Niveau 12
03 septembre 2016 à 13:47:02

5eme jours en cours, RAS [[sticker:p/1kkq]]

Alpha_Plissken
Niveau 6
03 septembre 2016 à 20:54:22

[J 22] Les pulsions ne désemplissent pas mais on tient bon.

Marc_Aurele_2
Niveau 10
04 septembre 2016 à 00:09:23

Je suis en train de clore ma 4e semaine. Je sens vraiment les bénéfices, et no joke je crois que je dégage une aura positive, j'ai moins de boutons (légèrement) et je résiste aisément à une douche froide :oui: . Je vais essayer de tenir 4 semaine de plus et après je ferais mon fap "programmé" pour ensuite repartir sur 2 mois de no fap.
D'ailleurs personne m'a répondu, vous pensez quoi d'un fap tous les deux mois? A quoi bon tenir plus longtemps?

LecheurDeCuls
Niveau 5
04 septembre 2016 à 00:11:56

Les dégâts réels de la masturbation :rire:

Un torchon de 40 pages :rire:

stopfag.org :rire:

Merci j'ai bien ri :ok:

Alpha_Plissken
Niveau 6
04 septembre 2016 à 12:54:23

[J 23] J'ai vraiment hésité à fail cette nuit tant les pulsions étaient hardcore J'ai d'ailleurs fait un rêve érotique (pour changer ) particulièrement hot (cliquer sur le spoiler pour voir le détail) SPOILERoù j'avais un rapport sexuel complet (ce qui est très rare en rêve) avec une charmante damoiselle. Je me souviens que j'étais tant excité que j'avais éjaculé dans la capote avant même d'entamer la pénétration; mais j'avais encore la raideur suffisante pour entamer l'acte . Par contre à mon grand étonnement pas de pollution nocturne au réveil malgré la sensation d'orgasme pendant le rêve Sinon en cette fin de matiné les pulsions sont encore là et c'est vraiment une lutte de chaque instant. Cependant en contre partie mon cerveau est en ébullition en ce moment et je me sens hyper productif! C'est d'ailleurs pour ça que j’enchaîne les mises-à-jour sur le site en ce moment

@Marc_Aurele_2: 1 fap tout les 2 mois ça me semble très bien sachant que perso j'aspire à ne le faire plus qu'une fois par semaine grand max :)

Marc_Aurele_2
Niveau 10
04 septembre 2016 à 22:44:28

Le 04 septembre 2016 à 12:54:23 Alpha_Plissken a écrit :
[J 23] J'ai vraiment hésité à fail cette nuit tant les pulsions étaient hardcore J'ai d'ailleurs fait un rêve érotique (pour changer ) particulièrement hot (cliquer sur le spoiler pour voir le détail) SPOILERoù j'avais un rapport sexuel complet (ce qui est très rare en rêve) avec une charmante damoiselle. Je me souviens que j'étais tant excité que j'avais éjaculé dans la capote avant même d'entamer la pénétration; mais j'avais encore la raideur suffisante pour entamer l'acte . Par contre à mon grand étonnement pas de pollution nocturne au réveil malgré la sensation d'orgasme pendant le rêve Sinon en cette fin de matiné les pulsions sont encore là et c'est vraiment une lutte de chaque instant. Cependant en contre partie mon cerveau est en ébullition en ce moment et je me sens hyper productif! C'est d'ailleurs pour ça que j’enchaîne les mises-à-jour sur le site en ce moment

@Marc_Aurele_2: 1 fap tout les 2 mois ça me semble très bien sachant que perso j'aspire à ne le faire plus qu'une fois par semaine grand max :)

Pour ton reve abouti et sans pollution ça m'est déjà arrivé quelques fois, c'est normal. Pareil des fois je reve que je pisse, heureusement je pisse pas au lit. Mais généralement je me lève au réveil pour une envie pressante :hap:

Sinon demain je vais entamer ma 5e semaine [[sticker:p/1lgd]]
Jme sens comme un ubermensch, je viens de prendre une douche froide (au max possible), ça m'a rien fait. En plus c'est très bon pour la circulation :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2016 à 20:09:03

Hop on reprend l'abstinence en testant de battre les 10 jours tout de même, j'ai déjà une fois 36-37 pourquoi pas deux !

Alpha_Plissken
Niveau 6
08 septembre 2016 à 15:12:23

[J 27] Ça va j'ai l'impression que les pulsions commencent à sérieusement se calmer :content: + ce soir rencard :ok:

Alpha_Plissken
Niveau 6
08 septembre 2016 à 15:16:37

@Augustus-Hill : Bon courage et cette fois-ci apprends à lutter contre tes pulsions plusieurs jours d'affilés, ça pourra t'être utile quand tu seras en mission de plusieurs jours / semaine sur le somment des montagnes :ok: Il me tarde à nouveau de voir comme tu vas gérer à partir du 10ème jour, ne nous déçois pas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2016 à 20:27:58

Plus tard sur mon mont everest en train de me fapper en espérant qu'elle gèle pas [[sticker:p/1lmb]]

nomencarton
Niveau 9
09 septembre 2016 à 08:39:38

Le 03 septembre 2016 à 09:50:49 Languiste a écrit :
Le problème c'est pour ma copine ce challenge :noel: j'ai peur de tenir beaucoup moins longtemps que d'habitude vu que j'ai pas le droit de me soulager :rire:

Je pense qu'elle appréciera ta vigueur :oui:
Même si tu tiens moins longtemps t'auras de quoi repartir immédiatement

MysteriousMan
Niveau 12
10 septembre 2016 à 15:29:29

12ème jours en cours les bénéfices de font ressentir :ok:

guester
Niveau 5
11 septembre 2016 à 22:55:33

Bon je vais essayer ce no fap challenge pour plusieurs raisons déjà à cause de cam (bazoo omegle etc) et pour pouvoir tester mon mental
Je rejoins

guester
Niveau 5
11 septembre 2016 à 22:57:13

Après g un peu peur de ces problèmes de prostates etc c quoi les risques ??

Alpha_Plissken
Niveau 6
11 septembre 2016 à 23:13:15

[J 30] Les envies sont toujours là mais je crois que je suis en train de m'y habituer Y'a aussi un truc qui m'aide à tenir c'est le fait d'anticiper mon état post-branlette Aillez un coup d'avance sur vos pulsions !

Sebouy
Niveau 1
12 septembre 2016 à 09:08:13

Très bon projet, j'adore l'idée, je résiste depuis maintenant 2 semaines ( 19 jours précisément), je reconnais que je suis en couple donc ça aide, mais depuis que j'ai arrêter de me masturber, je dure plus longtemps au lit, je dors moins, mais si je ne fais rien de ma journée, je peux m'endormir facilement dans l'après-midi... Donc gain d'énergie, je vais voir plus tard sûrement. En tout cas je continue ! No fap les gars !

Alpha_Plissken
Niveau 6
14 septembre 2016 à 10:48:28

[J 33] Bon je me suis résolu à battre au moins mon record de 42 jours J'espère trouver d'ici là ma future impératrice qui m'aidera à accéder à la plus haute distinction de ce site :noel:

Sinon j'ai remarqué que les rêves érotiques avait cessé depuis une semaine En fait dans mes rêves il y'a presque quasiment tout le temps un protagoniste féminin (qui est souvent une ex, la nana avec qui j'étais en FZ ou une parfaite inconnue) mais les scènes de sexe ont disparue pour laisser uniquement place à des scènes de complicité qui se limitent aux max à des baisés ou des contacts physiques rapprochés.

@Sebouy : comme je t'envie, j'aimerai tellement faire mon abstinence en étant en couple.

@guester : essaye au moins un mois tu ne risqueras rien :ok:

Sujet : The Ultimate No Fap Challenge
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page