Dire que j'avais acheté pour 100e d'ether à l'époque ou ça valait à peu près 10e
Soit disant ça devait bondir
je me suis bien fait niqué
Le 21 avril 2016 à 14:36:39 antitawaghit2 a écrit :
Dire que j'avais acheté pour 100e d'ether à l'époque ou ça valait à peu près 10eSoit disant ça devait bondir
ca va remonter je pense
Le 21 avril 2016 à 14:36:39 AntiTawaghit2 a écrit :
Dire que j'avais acheté pour 100e d'ether à l'époque ou ça valait à peu près 10eSoit disant ça devait bondir
à l'époque = il y a 2 mois ?
Les mecs ça va jamais remonter, vous êtes arrivés après la fête là...
https://www.youtube.com/watch?v=UqC_eX17APA
Le cours a déjà perdu presque 50% depuis son plus haut.
Les bulles ça vous dit qqch ?
VDD : Change surtout ton pseudo
Sinon j'aimerai bien que ça remonte un peu pour revendre, j'ai rien gagné moi
Salut,est ce que il y a des gens qui vont,prévoient ou veulent déposer une plainte contre l'auteur ?
Contacter moi par MP,on peut se constituer partie civile et poursuivre l'auteur
Le 22 avril 2016 à 02:04:12 masterklein a écrit :
Salut,est ce que il y a des gens qui vont,prévoient ou veulent déposer une plainte contre l'auteur ?
le libre arbitre tu connais ?
putain de bordel
no troll en plus ?
Porter plainte de quoi ? Il n'a rien fait l'auteur, il a juste parlé de se qu'il faisait. Si tu a perdu des plumes, fallait pas jouer dans quelque chose que tu ne comprends pas.
Ta le seum car t'as perdu de l'argent ? L'auteur n'a forcé personne à investir et à bien précisé de pas investir ce que tu es pas prêt à perdre.
Ce Jean-Rageux
Il s'agit d'un marché de 500 millions d'euros à l'heure actuel, si tu crois que les forumeurs de ce topic ont une quelquonque influence, même en mettant tout leur argent, tu te trompe royalement
Mais bordel c'est comme si un mec écrivait "Investissez pour le crédit lyonnais!" et qu'un autre porte plainte contre lui car il a perdu de l'argent
Prépare toi à rembourser l'auteur des frais de justice au terme de l'Article 700 du Code de procédure civile, Jean-Je-Ne-Sais-Rien
Apres 1 mois de galère et de bras de fer avec ma banque, mon argent est revenu sur mon compte, j'pourrais jamais les foutre sur kraken
Une autre méthode ?
Convertir en bitcoin + mettre sur kraken ou poloniex
Le 22 avril 2016 à 10:52:58 okchel2 a écrit :
Apres 1 mois de galère et de bras de fer avec ma banque, mon argent est revenu sur mon compte, j'pourrais jamais les foutre sur krakenUne autre méthode ?
Si ton paiement est revenu c'est qu'il y avait erreur dans les données du virement.
Non c'est juste que la caisse d'épargne ne veut pas que je vire mon argent sur kraken, kraken me l'a confirmé et ma banque aussi, plus au moins
Quel site est le plus safe/rapide pour les bitcoin ?
Le 22 avril 2016 à 11:23:47 okchel2 a écrit :
Non c'est juste que la caisse d'épargne ne veut pas que je vire mon argent sur kraken, kraken me l'a confirmé et ma banque aussi, plus au moinsQuel site est le plus safe/rapide pour les bitcoin ?
Si Kraken marche pas, tu peux acheter directement par CB sur coinhouse en suivant la première partie du tuto ici : http://www.ethereum-france.com/comment-acheter-des-ethers-eth/
C'est un site français donc pas de souci de banque. Mais y'a des frais supplémentaires (6-10 %).
Sinon y'a mineoncould par virement (toujours avec une commission).
Le 22 avril 2016 à 10:52:58 okchel2 a écrit :
Apres 1 mois de galère et de bras de fer avec ma banque, mon argent est revenu sur mon compte, j'pourrais jamais les foutre sur krakenUne autre méthode ?
Go changer de banque, c'est quoi ta banque de paysans qui te refuse tes virements ?
Sinon petite new crypto, Steam va accepter les payements en bitcoins prochainement.
Moi j'étais passé par BTC direct 1% + environ 8 euro si achat par bancontact/ mistercash. Il faut faire vérifier son compte par un appel skype. Si par carte de banque c'est limité à +/-600 euro par jour