Mais acheter du btc mnt est une connerie, c'est trop tard, tu va perdre du l'argent.
Le 22 avril 2016 à 11:23:47 okchel2 a écrit :
Non c'est juste que la caisse d'épargne ne veut pas que je vire mon argent sur kraken, kraken me l'a confirmé et ma banque aussi, plus au moinsQuel site est le plus safe/rapide pour les bitcoin ?
Ils ne t’ont pas demandé de signer un papier pour les dégager de toutes responsabilités?
Merci pour les sites
Non ils ne m'ont pas demandés de signer un papier. Je leur en ai parlé de ce papier quand j'ai effectué le virement, ils m'ont dis qu'ils ne devraient pas y avoir de soucis blablabla. Au final mon virement à été annulé au bout d'un mois
Impossible de joindre ma conseillère je lui ai laissé des messages elle me rapelle jamais
Du coup je vais pas me casser la tete avec ces incompétents j'vais passer par les sites que vous m'avez filé
La caisse d'épargne bloquera TOUS les sites ou tu voudras acheter des bitcoins, la seule solution que j'ai trouvé c'est local bitcoins, tu passes de particulier a particulier et le site securise tout. Les ibans de particulier ne sont pas blacklisté donc non bloqué par la caisse d'épargne.
Ne vend pas maintenant, le bitcoin est en hausse...
Attend fin juin, jte le conseil
Le 22 avril 2016 à 16:37:15 LeGrandGagnant a écrit :
A votre avis je vends maintenant ou j'attends ?J'ai mis 5900€ et pour me retirer sans perte il faut que je revende à 9.58€ l'ether
On est d'accord que c'est impossible maintenant de remonter autant m
Oui vas y revend maintenant espèce de crétin
J'allais répondre sérieusement puis j'ai vu ton pseudo
Le 22 avril 2016 à 17:26:44 LeGrandGagnant a écrit :
Vous êtes mignon mais ça va chuter à 3€ pour jamais remonter c'est sûr quoi.
Ha mince, si LeGrandGagnant dit que c'est sur me voilà en PLS
Le 22 avril 2016 à 16:53:50 spartanz51 a écrit :
Ne vend pas maintenant, le bitcoin est en hausse...
Attend fin juin, jte le conseil
Si le bitcoin monte, l'eth plonge. C'est mathématique.
Le 22 avril 2016 à 16:35:55 Tonyletruand a écrit :
La caisse d'épargne bloquera TOUS les sites ou tu voudras acheter des bitcoins, la seule solution que j'ai trouvé c'est local bitcoins, tu passes de particulier a particulier et le site securise tout. Les ibans de particulier ne sont pas blacklisté donc non bloqué par la caisse d'épargne.
tu ments, j'ai acheté kraken je suis caisse epargne
Le 22 avril 2016 à 22:45:37 tintinUPR2 a écrit :
Le 22 avril 2016 à 16:35:55 Tonyletruand a écrit :
La caisse d'épargne bloquera TOUS les sites ou tu voudras acheter des bitcoins, la seule solution que j'ai trouvé c'est local bitcoins, tu passes de particulier a particulier et le site securise tout. Les ibans de particulier ne sont pas blacklisté donc non bloqué par la caisse d'épargne.tu ments, j'ai acheté kraken je suis caisse epargne
De même pour moi à la caisse d'ep. Il suffit de pas être une victime. Ma banque me bloque un virement je m'en bat les couilles si le site est sur liste noire ou quoi, c'est MON argent donc j'en fais ce que je veux
Pour ceux qui s’intéressent à Slock.it et aux DAO, ça se précise :
https://blog.slock.it/daohub-org-gets-a-facelift-full-scope-of-the-dao-is-revealed-4d4c43eaf7b#.slxsvv8is
https://blog.slock.it/major-exchanges-add-support-for-the-standard-dao-framework-e3b35a6a5b5d#.k2fgylc45
Le 23 avril 2016 à 16:32:56 [[Dual_Sonic]] a écrit :
J'hésite à revendre mes 91 ethers pour investir dans le lisk (j'ai mis seulement 50€ pendant l'ICO)...
Perso je compte remettre 400 euros et un btc le jour j..je suis persuadé que les 2 euros vont être vite atteints
Le 23 avril 2016 à 18:10:33 LeGrandGagnant a écrit :
L'ether qui reprend 6.5% en 2 heures ça fait plaisir.mais ça reste pas assez...
Trop rapide, ça va rebaisser et tu va encore faire chier ton monde XD.
http://bitcoinist.net/ethereum-standard-dao-framework-gains-support-from-major-exchanges/
Tu passe ta journée à taper sur f5 ou quoi XD. Utilise une app sur gsm, tape une alarme et vis ta vie mon grand.
Le 23 avril 2016 à 18:40:51 3iNoZZ a écrit :
Tu passe ta journée à taper sur f5 ou quoi XD. Utilise une app sur gsm, tape une alarme et vis ta vie mon grand.
+1
Le 23 avril 2016 à 20:21:05 LeGrandGagnant a écrit :
SI vous aviez mis autant que moi, vous feriez pareil
j'ai mis 6000€
Le 23 avril 2016 à 20:23:40 LeGrandGagnant a écrit :
Toi aussi ?menteur
ya que moi qui suis assez con pour l'avoir fais
non je suis srx et je l'ai deja dit sur l'ancien topic aussi
moi j'ai tout pris a 8€
Le 23 avril 2016 à 20:23:40 LeGrandGagnant a écrit :
Toi aussi ?menteur
ya que moi qui suis assez con pour l'avoir fais
En tou qa l'otografe sé pas ton fort
Les gars j'ai un soucis, je viens de recevoir ma nouvelle carte, j'en ai deux, mais ethminer n'en detecte qu'une (pourtant debian me detecte bien la deuxieme) quelqu'un à déjà eu ce probleme?