"tête d'âne"
Le 30 avril 2016 à 20:46:03 RogerLeCaillou a écrit :
Le 30 avril 2016 à 20:44:19 LeChacalPuant a écrit :
N'empêche, imaginez quand y en a un qui va mourir
Vous pensez que l'autre va venir à l'enterrement, jeter un papier avec ses derniers arguments dans la tombe, et revenir chez lui en se disant qu'il l'a bien niqué au final ?Le survivant qui se met au spiritisme avec une table de Ouija juste pour continuer le débat
Le 30 avril 2016 à 20:44:06 NeNePito a écrit :
Le 30 avril 2016 à 20:25:42 LeChacalPuant a écrit :
Putain mais dés qu'ils se retrouvent ils se clashent en fait : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066742-300-licences-amiga-rachetees-500-000-dollars.htm
Non franchement là c'est flippant.
Le 30 avril 2016 à 20:46:32 Dark-homard a écrit :
RogerLeCaillou :
Ça me rappelle One Piece, le combat des deux géants qui ont oublié pourquoi ils se battaient à la base tellement ça a duré longtemps
C'est ça
Exactement ils finiront par devenir potes à force
incroyable, tout les jours les mecs sont au rendez-vous
Vous pensez que l'autre va venir à l'enterrement, jeter un papier avec ses derniers arguments dans la tombe, et revenir chez lui en se disant qu'il l'a bien niqué au final ?
Ce forum me tuera un jour
Putain le combat sera finit que quand l'un va mourir le pire c'est que c'est ça
Ils sont tellement déterminés putain
J'en suis sur ils se sont attachés l'un å l'autre depuis le temps
Le 30 avril 2016 à 20:46:03 RogerLeCaillou a écrit :
Vous pensez que l'autre va venir à l'enterrement, jeter un papier avec ses derniers arguments dans la tombe, et revenir chez lui en se disant qu'il l'a bien niqué au final ?Le survivant qui se met au spiritisme avec une table de Ouija juste pour continuer le débat
Je refuse d'y croire
J'ai tout lu
Résumé please
Bordel j'en ai vu des cas sur JV.com mais là ils sont fort
-Chéri qu'est ce qui passe t'as été tendu toutes la semaine, ça va pas ?
-C'est l'autre enfoiré de breneded qui m'a encore pris la tête sur une news sur Mario Kart
-C'est pas une raison pour pas aller bosser bon sang
-Je l'aurais un jour, JE L'AURAIS
CES VICTIMES /RIRE/
omg...
bon après plus rien ne m'étonne sur jvc maintenant.
Quelqu'un peut vérifier les I.P ?
Si c'est la même, je suis traumatisé
Bordel mais le pire c'est qu'ils ont la quarantaine
regardez l'un des pseudos d'un des gars https://www.jeuxvideo.com/profil/phoenixlynx?mode=infos (vers les pages 650)
J'imagine le mec père de famille avec des gosses et tout sa femme en mode "chéri à table " et lui "NON PAS MAINTENANT JE SUIS AVEC BRENEDED ":rire:
Choquant
Le 30 avril 2016 à 20:53:52 Yamyi-- a écrit :
Bordel mais le pire c'est qu'ils ont la quarantaineregardez l'un des pseudos d'un des gars https://www.jeuxvideo.com/profil/phoenixlynx?mode=infos (vers les pages 650)
J'imagine le mec père de famille avec des gosses et tout sa femme en mode "chéri à table " et lui "NON PAS MAINTENANT JE SUIS AVEC BRENEDED ":rire:
38 ans et écrit comme un segpa
"joueur depuis 1984 et commencer avec l'Atari2600,ma console préféré est la super Nintendo( l'age d'or des jeux vidéos = 4éme génération la meilleure génération),petit coup de cœur pour les PC-Engine/Mégadrive/NéoGéo/PS1/PS2/Gamecube/GBA/NDS/3DS.déçu par la baisse de qualité des jeux depuis la 7éme Génération .Malheureusement la 8eme génération prend le même chemin.
"