C'est un record mondial putain, je suis sur que PERSONNE n'as jamais débattus aussi longtemps avant
Le 30 avril 2016 à 20:25:52 Croustipipe a écrit :
Le 30 avril 2016 à 20:23:14 ]ENCULATOR[ a écrit :
putain meme le jour de l'an ou noel aucune pitier https://www.jeuxvideo.com/commentaires/179113-881- Tu viens chéri ? La dinde va refroidir !
- 2 secondes chérie, je peux pas laisser l'autre con s'en tirer comme ça, il n'y aura pas de trêve de Noël
Putain je me suis étouffé de rire
On aura tout vu sur ce forum
Le 30 avril 2016 à 20:22:31 seconde874 a écrit :
si ça se trouve, les 2 pseudos ne sont qu'une seule et même personne.et là c'est très grave.
Putain mais tout les postes qui émettent cette hypothèse me font hurler de rire
Le 30 avril 2016 à 20:28:16 Starstreak a écrit :
Je vois bien le mec qui passe sa journée au boulot à réfléchir à ce qu'il va répondre le soir même.
Le mec qui a lu L'Art de la Guerre et qui prévoit son plan d'action toute la journée pour le débat du soir
Quand ils ont commencé leur débat, l'état islamique n'existait pas
c'est impossible
Le 30 avril 2016 à 19:37:24 NeNePito a écrit :
Putain mais limite ils sont potes là
grave, il devrait se rencontrer irl
Peut-être un mec qui n'est pas tout seul dans sa tête et qui débat avec ses secondaires
Putain de merde ça m'a achevé
meilleure histoire de l'année
Le 30 avril 2016 à 20:25:42 LeChacalPuant a écrit :
Putain mais dés qu'ils se retrouvent ils se clashent en fait : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066742-300-licences-amiga-rachetees-500-000-dollars.htm
N'empêche, imaginez quand y en a un qui va mourir
Vous pensez que l'autre va venir à l'enterrement, jeter un papier avec ses derniers arguments dans la tombe, et revenir chez lui en se disant qu'il l'a bien niqué au final ?
Ce combat de Titans
Le truc me fait bader putain, ça semble complètement irréel
Ça me rappelle One Piece, le combat des deux géants qui ont oublié pourquoi ils se battaient à la base tellement ça a duré longtemps
Guerre de Cent Ans
Pourquoi vous avez posté ?
On aurait pu les regarder continuer.
Le 30 avril 2016 à 20:44:19 LeChacalPuant a écrit :
N'empêche, imaginez quand y en a un qui va mourir
Vous pensez que l'autre va venir à l'enterrement, jeter un papier avec ses derniers arguments dans la tombe, et revenir chez lui en se disant qu'il l'a bien niqué au final ?
Le survivant qui se met au spiritisme avec une table de Ouija juste pour continuer le débat
regardez bien le debut de l'article les mecs ont commencés en mai 2013 avec des pseudos différents meme pavés, meme deux gars qui parlent seuls et leurs pseudos changent au cours de la conversation mais ils continuent a s'adresser directement l'un l'autre
RogerLeCaillou :
Ça me rappelle One Piece, le combat des deux géants qui ont oublié pourquoi ils se battaient à la base tellement ça a duré longtemps
C'est ça