Ils sont possédés
Le 30 avril 2016 à 20:34:04 Starstreak a écrit :
La meuf qui invoque un débat sur JVC comme motif de rupture.Le daron qui oublie d'aller chercher ses gosses à l'école pour finir son pavé.
Mais stop bordel
Les gars ont dû imprimer les pseudos de leur rivaux respectifs, le soir ils lancent des fléchettes dedans en disant "Putain j'vais me le faire ! J'vais lui parler part de marché, j'vais le niquer"
Le 30 avril 2016 à 20:32:53 Edwreck a écrit :
j'espere que nos commentaires vont pas les faire arrêter
grave
ça doit être toute leur vie bordel
une tragédie grecque sur jvc
Un combat de plus de trois ans sur un forum...c'est beau putain
Le 30 avril 2016 à 20:34:04 Starstreak a écrit :
La meuf qui invoque un débat sur JVC comme motif de rupture.Le daron qui oublie d'aller chercher ses gosses à l'école pour finir son pavé.
Le 30 avril 2016 à 20:35:42 Negativa_ a écrit :
Les gars ont dû imprimer les pseudos de leur rivaux respectifs, le soir ils lancent des fléchettes dedans en disant "Putain j'vais me le faire ! J'vais lui parler part de marché, j'vais le niquer"
Putain stop
Je suis mort de rire, ils sont complètement fous
MAIS OMG !
OMG ! COMMENT IL ONT FAIT POUR FAIRE DE GROS PAVE SUR UN VIEUX DEBAT PENDANT 3 ANS ! 3 ANS !
ok je me calme mais c'est tellement étonnant
Mais putain les déchets sur ce site
MA GIS TRAL
Le 30 avril 2016 à 20:07:28 RogerLeCaillou a écrit :
J'imagine le mec qui se lève le matin, bien vénère devant ses céréales "putain vivement ce soir que je balance mon argument à l'autre con "
Le mec qui réfléchit à une réponse paralysante pour son adversaire avant de dormir
C'est juste hallucinant
le soir le gars va se coucher et fais des cauchemars en voyant l'avatar de l'autre
Les FDP qui ont posté putain, supprimez vos post et laissez les continuer
SUPPRIMEZ VOS POSTS
Un site normaux, avec des gens normal
En fait ils sont 3 dans leur débat infernal. Breneded qui monopolise le game, Dark-Lynx et perfect-chronos.
N'empêche on pourrait placer des paris sur celui qui aura le dernier mot.....
...
Putain mais quand ils ont commencé leur débat j'etais même pas au courant de l'existence de mes potes actuelles