Putain c'est énorme je fais une crise de fou rire chez moi
ils ont vraiment posté tout les jours ???
Aussi j'ai essayé de lire un peu ce qu'il disaient je comprends rien l'ordre de leurs message est bizarre
Putain mais c'est un mythe
Ce combat sans fin
Je suis en larme bordel
Qui est chaud pour écrire un résumé complet ?
Ils entreront dans la légende
À tous les coups ce sont des pyj de 12-13 ans
Mais putain 3 ans quand même
j'espere que nos commentaires vont pas les faire arrêter
j'engage les rois du stalk du forum (ceux qui savent retrouver l'adresse d'une fille sur fb avec juste 3 mots et une image censurée )
Vous me les retrouvez et vous m'organisez une IRL, ils doivent débattre en face et s'avouer leur amour refoulé
Le type a plus parlé à son rival du net qu'à sa famille en 3 ans
la question c'est si ils se croisent irl est ce qu'ils se mettent sur la gueule ou baisent ensemble
Attention ça parle investissement, rentabilité, stratégies industrielles....
Bientôt leur édito dans Challenge magazine + débat chez BFM Business
C'est magnifique
Ce logos légendaire
Cet acharnement olympien
Ce débat mythologique qui restera dans l'histoire
Le 30 avril 2016 à 20:30:35 LouisBloom a écrit :
ils ont vraiment posté tout les jours ???
Aussi j'ai essayé de lire un peu ce qu'il disaient je comprends rien l'ordre de leurs message est bizarre
Les messages sont juste inversés par rapport à l'ordre des forums. Faut lire de bas en haut, en gros.
et à cause de vous ça va s’arrêter aujourd'hui
après les mecs sont sur un site de JV ils sont à leur places
Dans le même genre les mecs y avait ce topic culte "Pious_Piou's Tale", le topic géré par 2 mecs sur des fic sous forme de BD
Tous les jours, pendant 2 ans je crois, ils postaient des liens vers leurs bd. Tous les jours. Et ils ont du attendre au moins 500 pages avant d'avoir une réponse. Le plus gros bide de l'histoire de JVC, dommage le topic a été delete... Mais putain le malaise de ouf quoi, jamais personne leur a répondu en 500 pages et ils continuaient chaque jour de poster des trucs
Les mecs qui ont posté sur la news, vous êtes cons. Je voulais regarder le spectacle popcorn en main jusqu'en 2020
La meuf qui invoque un débat sur JVC comme motif de rupture.
Le daron qui oublie d'aller chercher ses gosses à l'école pour finir son pavé.
J'ai une idée : On les met dans une arène en match en cage sur un sol boueux, torses nu avec un couteau chacun
Le 30 avril 2016 à 20:32:56 cescfabregas68 a écrit :
Le type a plus parlé à son rival du net qu'à sa famille en 3 ans
Oh putain je pleure tellement je rigole
Ce site
3 ANS PUTAIN
3 PUTAIN D'ANNÉES