C'est le mauvais halloween qui s'installe ou tout le monde sort déguisé comme des clochards dans un bar de merde grimé avec quelques toiles et deux-trois citrouilles, moi ce que je veux c'est des décors dans les rues les boutiques avec les gamins qui sortent déguisés avec leur panier comme moi à l'époque, là c'est juste une occasion pour picoler y'a zéro magie
Sauf qu'américains comme européens sont occidentaux
500 dollar le psg1 ,replique comme le vrai en acier avec lunette x6....pour shooter les voisin et Jean Fab
Non sans rire,pour avoir ce bijou des tireurs d'elite Evidemment faut un pack de bille .
Il est trop beau.
Le 31 octobre 2016 à 22:39:07 CimerRisitas3 a écrit :
Bordel cette américanisationCette année y en a beaucoup qui fêtent Halloween
Dans 10 ans ça sera dans nos coutumes
Bientôt Thanksgiving et les français américanisés sauront même pas à quel roi on a coupé la tête
ISSOU ce pays déraciné et américanisé
Je connais des gens qui font Thanksgiving ...
je ferais la fete mais vraiment quand j'aurais mon Ssiap !Pour Halloween oui quand j'aurais ma nana,je vais pas me deguiser comme un bouffon seul juste pour suivre le troupeau.Je m'en bat les burnes.Halloween c'est la doupe de potiron avec la copine,et un bon film d'horreur ensuite
Au contraire, on a rarement sonné à ma porte durant Halloween.
Et on subit pas que l'américanisation si tu vois ce que je veux dire
Comparé à des pays comme l'Allemagne Halloween est inexistant chez nous.
Apres les francais pensent perdre leur identite et leur culture a cause des maghrebins. ..
C'est vrai que ça avait presque totalement disparu à un moment, et cette année c'est ce que je me suis dit, retour en force, jamais vu autant de gens fêter dans les rues.
osef je l'a pas fêté je m'en branle
Franchement à choisir ?!
Alors d'un coté tu as Une fête qui fait plaisir aux enfants et leur permet de s'amuser un peu tout en récoltant des bonbons
Et de l'autre coté tu as une fête du sacrifice animal qui permet aux enfants d'être obliger d'appartenir à une religion dont ils ne comprennent rien et d'étudier un livre qui prône la violence et le meurtre envers les non croyants de cette religion
laisse moi réfléchir j'hésite là
Ceux qui fetent haloween
Les memes qui font la queue pour Stars Wars ou l'Iphone
Ces pigeons
Cet inculte qui ignore l'origine d'Halloween
Ok la tradition des bonbons c'est américian, mais le reste c'est 100% celte le desco
Nan mais les mecs putain, soyez pas hypocrites, oui a la base c'est une fête celte, sauf que ce qu'on mange c'est de la colonisation américaine.
Venez pas me dire que le Noël actuel ressemble à celui chrétien. Les mecs sont les premiers à cracher sur l'Islamisation et suce la bite des amerloques derrière.
Personne fete Halloween dans ma ville
Heu... J'ai l’impression que c'est tout le contraire avant on fêtais beaucoup plus halloween qu'aujourd'hui
Le 01 novembre 2016 à 12:08:08 G36S-BPE-K1X5 a écrit :
Heu... J'ai l’impression que c'est tout le contraire avant on fêtais beaucoup plus halloween qu'aujourd'hui
Je marchais pas encore que c'était déjà un gros événement
Je crois même que c'est de moins en moins intense
Ca fait 20 ans qu'Halloween est arrivé en France, depuis que je suis tout petit je connais ça
L'op cet ermite