Le 31 octobre 2016 à 23:09:37 CimerRisitas3 a écrit :
Ceux qui disent que ça se faisait avant, je sais pas où vous habitezSans doute Paris
Mais ça pue les pyjs américanisés qui ragent et inventent une fête soi-disant fêtée dans les années 90 parce qu'un gugusse a dit ça en premier sur le topic
Pyjs américanisés en sueur qui ont pris le premier commentaire venu pour le répéter
ISSOU
Vos parents vous ont appelé Dylan et Steven ?
http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/histoires-d-info/quand-halloween-debarqua-en-france_1789621.html
Le 31 octobre 2016 à 22:59:32 coneaucitron a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 22:50:31 CimerRisitas3 a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 22:46:27 BigWeezy a écrit :
CimerRisitas3 (31 octobre 2016 à 22:44:15) a écrit:
Le 31 octobre 2016 à 22:43:08 Epialtes24 a écrit :Le 31 octobre 2016 à 22:41:45 CimerRisitas3 a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 22:39:43 Epialtes24 a écrit :
C'est celte abrutiC'est anglo-saxon fêté dans les pays anglo-saxons
Le samain ça te dit un truc?
Oui ça me dit quelque chose, genre ta recherche wikipédia fdp
C'est anglo-saxon fêté par les anglo-saxons, point
Jamais on a fêté Halloween en France
Depuis que je suis petit on a toujours fêter Halloween en France gros boloss
Pas de notre faute si depuis tout petit ta pas d'amis et que t'étais pas au courant Kévin
Kevin c'est toi
Moi c'est un prénom bien français
Chez moi personne fête Halloween, tu dois être un parisien
J'ai pas encore des kékés américanisés "viens on fait comme les américains mdr"
kevin c'est aussi celte !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kevin
Les Kevin de 25 ans doivent leur nom à Kevin Costner
C'est plutôt le contraire, ça a fait le buzz pendant 15 ans en gros 1995-2010, maintenant les gamins le font presque plus...
Le seul endroit où ça subsiste c'est dans les soirées étudiantes
Le 02 octobre 2017 à 20:58:08 InsoumisDeter a écrit :
C'est plutôt le contraire, ça a fait le buzz pendant 15 ans en gros 1995-2010, maintenant les gamins le font presque plus...Le seul endroit où ça subsiste c'est dans les soirées étudiantes
Et encore c'est juste un prétexte pour baiser et se bourrer la tronche
en faite il n'y a pas qu'Halloween qui s'installe en France
Ça fait au moins 5 ans qu'on entend plus parler d'halloween en France nan ?
C'était déjà bien populaire début des années 2000, vous étiez peut être trop jeunes pour vous en souvenir.
Ca s'est tassé quelques temps mais là ça reprend de l'ampleur.
Perso j'ai l'impression que c'est le contraire, il y a genre 10 ans tout le monde en parlait et le faisait, aujourd'hui c'est un bide total
CimerRisitas
Les risitas sont 404 nsm
Genre ça existe encore Halloween en France ?
Même en Suisse, tout le monde s'en bat la race, y a que dans les magasins qu'il y a des décos pour l'occasion.
Pour moi, le seul intérêt c'est les soldes du PSN.
je m'en rappelle quand j'étais petit avec mon frère on sortait et tout déguisé pour chercher des bonbons ça se faisait bien
J'aime bien halowine.
Quand j'étais petit fin des année 90 je le faisais chaque années
Ça se faisait à donf de 97 à 2005, ensuite plus rien, sauf exception de cette année mais ça reste incomparable à y a 15 ans, j'ai vu pleins de gosses et d'ados dans la rue déguisés et ça a sonné 2 fois à ma porte alors que ça faisait 10 ans que c'était pas arrivé à halloween
Et cette année est encore pire.
Dans 10 ans on fêtera halloween comme des ricains
C'est le contraire justement
J'suis un peu plus vieux que vous et ça se faisait dans les années 90, et beaucoup de gens gentils qui avaient préparé les bonbons, j'avais même deux grands sacs rempli de bonbons. Après peut être que c'était le début je sais pas.
J'ai l'impression qu'il y'a une legere rehype cette année mais ça reste assez marginale.
C'est justement le contraire l'auteur.