Ça ma l'air bien mort malheuresement
Le 20 mai 2018 à 20:34:46 Weilther a écrit :
Ça ma l'air bien mort malheuresement
Non apparemment c'est l'administration qui traine
Le 20 mai 2018 à 21:14:05 Marty_McMouche a écrit :
Le 20 mai 2018 à 20:34:46 Weilther a écrit :
Ça ma l'air bien mort malheuresementNon apparemment c'est l'administration qui traine
Ah fuck
Ce topic
Alors ?
je suis chaud pour aidé si le projet est pas abandonné
Je up
Moi aussi
uppppppppppp
up
Aya 35 000 dans le cul ce bide
Ah j'me souviens, un des "fondateur" m'avait harcelé à l'époque en pm quand j'avais dit que j'étais chauffagiste, electricien et installateur sanitaire et que j'avais 40 000€ de coté sur mon compte.
Bah au final vu ce que ça a donné, j'ai bien fait de refuser leur offre de merde
"Les fondateurs"
[22:57:37] <Bababbidbadbeum>
Le 12 novembre 2017 à 01:14:10 []_[]o_o[]_[] a écrit :
Un résumé de l'avancement ? Vous pouvez dès maintenant envisager une date approximative ?L'idée est vraiment cool en plus, ce serait une très sympathique expérience
bah le truc c'est que ça va dépendre pas mal du bon vouloir du préfet et de la vitesse de traitement de la DDT de notre dossier
J'aimerais vraiment que ça soit terminé pour dans 2 ou 3 mois, mais j'évite de me faire des illusions.
L'administration française est vraiment un des pires cancers de la république, ils viennent te faire chier parce que ta haie dépasse de 15cm chez le voisin, mais par contre quand il s'agit de mettre 3 mois à traiter un dossier alors que le délai légal maximum c'est 2 mois là on a pas le droit de leur gueuler dessus...
Si au bout des deux mois d'instruction du dossier vous n'avez pas de réponse ou de demande supplémentaire de documents alors cest un accord tacite.
"Accord" tacite ou pas on s'en fiche, dans la mesure où le Cu n'a que deux fonctions et qu'aucune d'elles ne permet d'entamer des travaux
C'est aussi simple que ça
Des infos sur le projet les kheys ? ça a été abandonné je pense
Dommage le topic avait l'air vraiment sérieux et ça aurait pu vraiment faire un truc pour la jeunesse , imaginez un village habité majoritairement de jeune !
Je préfère vous prévenir, le projet est mort.
Bababbidbadbeum, un des principaux fondateurs est désormais seul.
Il n'y a plus aucune nouvelle sur le discord depuis début mars. Apparemment il essaie de recréer un groupe de son côté. Mais je doute qu'il y parvienne.