ce projet avait l'air trop stylé
Le 14 avril 2021 à 23:03:47 :
Le 14 mars 2021 à 19:26:40 :
Ça donne quoi ?Ils ont emménagés et vivent comme des hammisch du moyen âge, ils se sont totalement fermé au monde tellement ils étaient heureux et ont supprimés d'internet toute indication du lieu, puis se sont complètement renfermés
Aujourd'hui ils vivent heureux en communauté, la 2e génération est déjà en route il y a eu des naissances, peut être t'arrive tu de traverser leur village sans le savoir
Ça fait comme le village de Shyamalan?
Le 14 avril 2021 à 23:10:16 :
non c'était de la grosse merde
Alors? A quel point ça a fail?
Niveau cul on fait comment ?
Et maintenant?
Le 14 avril 2021 à 23:10:16 :
il l'est, j'en rêve la nuit
Le pass sanitaire est-il obligatoire là-bas ?
Un jour ça se fera, j'y crois
Du nouveau ?
j'aimerais savoir svp
UP
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayaaa le village du 18 25
Le 03 août 2021 à 18:28:10 Lolitaxe a écrit :
j'aimerais savoir svp
tu veux savoir quoi mon clé ?
[07:56:33] <AmpoulePangolin>
j'aimerais savoir svptu veux savoir quoi mon clé ?
Ce que ça devient
Ils ont réussi ?
J'ai cru comprendre qu'au final il n'y avait plus beaucoup de clés sur le projet mais plutôt des personnes extérieures au forum. Mais est-ce que ça a marché ?
Le 04 août 2021 à 07:59:27 :
Ce que ça devient
Ils ont réussi ?
J'ai cru comprendre qu'au final il n'y avait plus beaucoup de clés sur le projet mais plutôt des personnes extérieures au forum. Mais est-ce que ça a marché ?
Non
Ils ont été (stupidement) bloqués par leur connaissances niveau 0 en droit
Apparemment ils n'ont pas obtenu un certificat d'urbanisme type B, et voulait faire un recours contre le CU
De ce que j'ai lu ils n'ont pas compris qu'un certificat d'urbanisme ... ça ne vaut pas et ça n'a jamais valu autorisation pour construire. Ils auraient du demander le permis juste après et c'était encore des mois de galère pour nos bons amis
Pour aller droit au but : ils ont tous abandonné sauf un mec têtu, qui aujourd'hui en 2021 a dû de toute façon lacher aussi. Pour l'argent qu'ils y ont mis bah ...
Ils l'avaient dit y'a quelques pages en arrière mais vu les tonnes de pages de moqueries qu'il y a eu après, c'est normal qu'on ne la retrouve plus quand on consulte les dernières pages du topic
[08:03:16] <AmpoulePangolin>
Ce que ça devient
Ils ont réussi ?
J'ai cru comprendre qu'au final il n'y avait plus beaucoup de clés sur le projet mais plutôt des personnes extérieures au forum. Mais est-ce que ça a marché ?Non
Apparemment ils n'ont pas obtenu un certificat d'urbanisme type B, et voulait faire un recours contre le CU
De ce que j'ai lu ils n'ont pas compris qu'un certificat d'urbanisme ... ça ne vaut pas et ça n'a jamais valu autorisation pour construire. Ils auraient du demander le permis juste après et c'était encore des mois de galère pour nos bons amisPour aller droit au but : ils ont tous abandonné sauf un mec têtu, qui aujourd'hui en 2021 a dû de toute façon lacher aussi. Pour l'argent qu'ils y ont mis bah ...
Ils l'avaient dit y'a quelques pages en arrière mais vu les tonnes de pages de moqueries qu'il y a eu après, c'est normal qu'on ne la retrouve plus quand on consulte les dernières pages du topic
Arf mince, c'est dommage l'idée était belle.
J'espère qu'ils ont pu limiter la casse financière
Et merci beaucoup pour ton résumé
Le 04 août 2021 à 08:06:51 :
Ce que ça devient
Ils ont réussi ?
J'ai cru comprendre qu'au final il n'y avait plus beaucoup de clés sur le projet mais plutôt des personnes extérieures au forum. Mais est-ce que ça a marché ?Non
De ce que j'ai lu ils n'ont pas compris qu'un certificat d'urbanisme ... ça ne vaut pas et ça n'a jamais valu autorisation pour construire. Ils auraient du demander le permis juste après et c'était encore des mois de galère pour nos bons amisPour aller droit au but : ils ont tous abandonné sauf un mec têtu, qui aujourd'hui en 2021 a dû de toute façon lacher aussi. Pour l'argent qu'ils y ont mis bah ...
Ils l'avaient dit y'a quelques pages en arrière mais vu les tonnes de pages de moqueries qu'il y a eu après, c'est normal qu'on ne la retrouve plus quand on consulte les dernières pages du topicArf mince, c'est dommage l'idée était belle.
Persoent ---> l'idée me plaisait pas du tout de base, après je peux comprendre que ça plaise à certains
Le projet est réalisable mais pour ce genre de projet il faut toujours un mec qui coordonne (j'ai pas vraiment compris s'il y en avait un là tellement c'était foireux), des mecs déters, et au moins et surtout un mec qui gère l'aspect juridique. Ca a manqué.
J'espère aussi pour eux que leur argent n'est pas parti en fumée, parce que de ce que j'ai compris, y'en a qui ont pioché dans leur épargne .. aïe
[08:09:53] <AmpoulePangolin>
Le 04 août 2021 à 08:06:51 :
> Le 03 août 2021 à 18:28:10 Lolitaxe a écrit :
> j'aimerais savoir svp
tu veux savoir quoi mon clé ?
Ce que ça devient
Ils ont réussi ?
Ils l'avaient dit y'a quelques pages en arrière mais vu les tonnes de pages de moqueries qu'il y a eu après, c'est normal qu'on ne la retrouve plus quand on consulte les dernières pages du topicArf mince, c'est dommage l'idée était belle.
Persoent ---> l'idée me plaisait pas du tout de base, après je peux comprendre que ça plaise à certains
Le projet est réalisable mais pour ce genre de projet il faut toujours un mec qui coordonne (j'ai pas vraiment compris s'il y en avait un là tellement c'était foireux), des mecs déters, et au moins et surtout un mec qui gère l'aspect juridique. Ca a manqué.
J'espère aussi pour eux que leur argent n'est pas parti en fumée, parce que de ce que j'ai compris, y'en a qui ont pioché dans leur épargne .. aïe
Moi c'est l'inverse, j'aimais beaucoup l'idée et j'ai même hésité à poser ma candidature pour le projet
Au final je me dis que j'ai bien fait de m'abstenir au vu du dénouement