Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Officiel] Lancement du village 18-25
BeubarDeCharklo
Niveau 10
03 décembre 2016 à 11:53:57

topic en fav direct :ok:

Jutometi
Niveau 8
03 décembre 2016 à 11:56:35

C'est ou exactement sur google map s'ils vous plait ? :noel:

Albatrophase
Niveau 8
03 décembre 2016 à 11:57:56

Ouvrez un tipee pour les dons , on sait jamais si ca se réalise :)

BabyGotBeef
Niveau 10
03 décembre 2016 à 11:58:53

J'y étais

Bikouh2017
Niveau 10
03 décembre 2016 à 11:58:59

Le 03 décembre 2016 à 11:55:54 Oswild a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 11:53:03 Bikouh2017 a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 11:43:30 Oswild a écrit :
Le truc, c'est que l'auteur parle de 35 000 euros d'investissement.
Or, cet argent ne sert qu'à acheter le terrain.
Pour pouvoir rénover les maisons et tout, il faudra investir plus de 100 000 euros par personne, au minimum.

De plus, vous n'avez aucune connaissance pour rénover et rendre habitables de vieilles bâtisses.
Des gens avec un savoir faire précis prennent parfois plus d'un an, à plusieurs, pour rénover ne serait-ce qu'une maison.
Alors, à 12, sans réelles connaissances, je doute que vous puissiez le faire.

100k :rire:

Sa faiit 1.5 millions a 15 :rire:

20k/pers, soit 300k c'est largement suffisant :ok: surtout si ils comptent tout faire eux même.

Ils comptent tout faire eux-même sans avoir aucune connaissance.
Et les matériaux ont un certain prix.
Et oui, un village, ça ne coûte pas quelques dizaines de milliers d'euro à construire.

Après, si ils veulent vivre à 12 dans trois baraques mal rénovées, libre à eux de le faire.

:rire:

Ce défaitisme [[sticker:p/1lmb]]

C'est totalement possible a 15 avec beaucoup de motivation et de travail. Surtout il faut chercher l'excellence dans le travail réalisé pour pas ce retrouver avec une infiltration d'eau ou une connerie du genre :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2016 à 12:01:20

Faites un tipeee, sinon vous n'arriverez jamais au compte. :oui: Même si vous réussissez à le faire? avec les tensions entre les BG timides , le village ne tient pas 6 mois....

Modogameur
Niveau 10
03 décembre 2016 à 12:02:55

Je suis un bac pro plombier je serai utile j pense [[sticker:p/1jnh]]

SadimirPutin
Niveau 10
03 décembre 2016 à 12:03:20

100000 euros de coût par personne sur le long terme, c'est-à-dire 2-3 ans à 15 c'est loin d'être impossible. Ne serait-ce que le coût des matériaux de construction pour refaire une charpente yen a pour des milliers d'euros. Sans parler de tous les travaux lourds imprévus qui vont arriver (genre des murs en pierre restés sans toit pendant trop longtemps = murs à refaire en partie).
Sans parler du fait que là il s'agit de travaux d'urgence parce que la Normandie c'est pas tellement que ça caille l'hiver...C'est qu'il flotte un max. Pour survivre à 6degres et 80mm de pluie en novembre vous allez avoir besoin de chaleur humaine les Keys...et d'une chèvre consentante :rire:

ProlixJapan5
Niveau 7
03 décembre 2016 à 12:05:03

Les gens pessimistes contentez vous de votre vie de merde sans saveur. Il n'y a aucunes raisons de ne pas croire en ce projet

Platon12345
Niveau 6
03 décembre 2016 à 12:12:08

J'ai TOUT LU! :gni:

Super projet les kheys, je vous souhaite de tout coeur que ça aboutisse! :ok:

Hâte de vous suivre!

iIRL-spotted
Niveau 21
03 décembre 2016 à 12:12:59

Foncez les kheys :noel:

LifeHacker
Niveau 3
03 décembre 2016 à 12:15:31

Le 03 décembre 2016 à 12:05:03 ProlixJapan5 a écrit :
Les gens pessimistes contentez vous de votre vie de merde sans saveur. Il n'y a aucunes raisons de ne pas croire en ce projet

Si, il est infaisable. Rénover des ruines comme celles sur les photos ça nécessite de l'expérience, du savoir-faire et un capital important.

Je suis sûr que les "fondateurs" sont tous des urbains, qui fantasment sur la ruralité et n'ont jamais bossé dans un champs ou sur un chantier de leur vie. Si les gens ont migré des campagnes aux villes c'est bien parceque la vie rurale est dure. Au lieu de vouloir vous renfermez sur vous-même vous feriez mieux de dépenser cet argent pour voyager et vous ouvrir au monde.

Là vous aller juste vous retrouver avec un gros tas de pierres, et plusieurs milliers d'euros en moins dans le porte-feuille.

Zloupinou
Niveau 10
03 décembre 2016 à 12:15:54

Bonne chance les queilles, make Normandie great again !

Bikouh2017
Niveau 10
03 décembre 2016 à 12:17:11

Le 03 décembre 2016 à 12:15:31 LifeHacker a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 12:05:03 ProlixJapan5 a écrit :
Les gens pessimistes contentez vous de votre vie de merde sans saveur. Il n'y a aucunes raisons de ne pas croire en ce projet

Si, il est infaisable. Rénover des ruines comme celles sur les photos ça nécessite de l'expérience, du savoir-faire et un capital important.

Je suis sûr que les "fondateurs" sont tous des urbains, qui fantasment sur la ruralité et n'ont jamais bossé dans un champs ou sur un chantier de leur vie. Si les gens ont migré des campagnes aux villes c'est bien parceque la vie rurale est dure. Au lieu de vouloir vous renfermez sur vous-même vous feriez mieux de dépenser cet argent pour voyager et vous ouvrir au monde.

Là vous aller juste vous retrouver avec un gros tas de pierres, et plusieurs milliers d'euros en moins dans le porte-feuille.

Regarde sur internet, ya des gens qui ont transformé des batisses dans des pires état encore, pour pas si cher, en france et seul. Alors a 15...

ProlixJapan5
Niveau 7
03 décembre 2016 à 12:24:13

Le 03 décembre 2016 à 12:15:31 LifeHacker a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 12:05:03 ProlixJapan5 a écrit :
Les gens pessimistes contentez vous de votre vie de merde sans saveur. Il n'y a aucunes raisons de ne pas croire en ce projet

Si, il est infaisable. Rénover des ruines comme celles sur les photos ça nécessite de l'expérience, du savoir-faire et un capital important.

Je suis sûr que les "fondateurs" sont tous des urbains, qui fantasment sur la ruralité et n'ont jamais bossé dans un champs ou sur un chantier de leur vie. Si les gens ont migré des campagnes aux villes c'est bien parceque la vie rurale est dure. Au lieu de vouloir vous renfermez sur vous-même vous feriez mieux de dépenser cet argent pour voyager et vous ouvrir au monde.

Là vous aller juste vous retrouver avec un gros tas de pierres, et plusieurs milliers d'euros en moins dans le porte-feuille.

C'est pas parceque tu n'as pas de compétences utiles pour ce projet que tout le monde est comme toi. Tu n'es pas le centre du monde. Ils sont sans aucun doute plus préparé que ce que tu crois. C'est une expérience bien plus intéressante et unique que de voyager, aucun doute la dessus. Un voyage c'est une pompe a fric et c'est sur du cours terme. Les gens ont migré vers les villes par facilité certes, mais ce n'est pas la facilité qui est recherchée ici.

C'est comme un hobby, leur délire ne te plaît pas mais il faut comprendre que certaines personnes peuvent y mettre beaucoup d'amour et de volonté. Encore une fois je ne vois aucun argument pour dire que c'est impossible.

groporcon
Niveau 9
03 décembre 2016 à 12:24:17

Jpeux élever des cochons!!! Cochon grillay et panachay :noel:

Amaterasuuuuu
Niveau 44
03 décembre 2016 à 12:26:28

Y en a un qui connait la vie en campagne au moins ? Non parce que les parigos ils font pas long feu en dehors de la ville :rire:

SAgroslarge
Niveau 10
03 décembre 2016 à 12:27:37

Le 03 décembre 2016 à 11:49:00 [DonStone] a écrit :
Le forum n'est meme pas capable d'organiser correctement une soirée du Nouvel an à Issou, alors parler de renover un village :rire:

J'avoue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465685309-6.png

Le plus dur c'est même pas la construction, c'est après, le vivre ensemble, c'est la ou vous vous rendrez compte de votre bêtise :)

Encapuchonner
Niveau 40
03 décembre 2016 à 12:30:02

C'est possible mais très difficilement en tout cas j'y fus :oui:

polake2
Niveau 10
03 décembre 2016 à 12:30:41

Au bout de 2 mois vous allez en avoir marre [[sticker:p/1kkn]]

Sujet : [Officiel] Lancement du village 18-25
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page