Cette musique épique pour la vidéo de Putanges-le-Lac
Sinon je suis partant, je suis un déchet qui fait absolument rien de ma vie. Ça me donnerait un but et une réponse aux topics "Donnez une seule bonne raison de vivre là, maintenant"
Mais....Mais c'est génial
J'ai mis le topic en fav, je pourrais pas être fondateur du village (études) Mais c'est un super plan pour les khey au RSA et si ça se concrétise je serais super chaud pour passer filer des coups de mains pendants les vacances/week end
Le 02 décembre 2016 à 21:49:44 NoadkokoKanto a écrit :
Cette musique épique pour la vidéo de Putanges-le-LacSinon je suis partant, je suis un déchet qui fait absolument rien de ma vie. Ça me donnerait un but et une réponse aux topics "Donnez une seule bonne raison de vivre là, maintenant"
bah on t'attends à bras ouverts khey, si tu veux on est sur le discord actuellement donc tu peux venir discuter
J'avoue que j'ai peur de me lancer dans un truc sans retour mais je pourrais quitter ma licence de physique (je vais pas en cours de toute façon) pour faire un BTS péon
J'y fus
si ça marche faudra en faire partout en france, créez un réseau de village kheysistant ou du moins des endroits comme ça, genre taverne des kheys ou on pourrait se retrouver posément autour d'une bonne bière
en tout cas vous m'avez l'air bien chaud ça fait plaisir, hâte de voir comment ça va se dérouler tout ça
Le discord de la taverne des kheys ?
Le 02 décembre 2016 à 21:59:20 NoadkokoKanto a écrit :
Le discord de la taverne des kheys ?
non le notre https://discord.gg/EEmNnPF
Salut les keys! Je suis géomètre de métier, et je met a profit mes compétences pour vous! Plans d’intérieurs, plans d’extérieurs, génie civil et tout mon matos topographique!
+ conseil en fiscalité via mon boulot, je suis du Mans, donc pas de soucis pour venir passer des weeks a vous filer un coup de main et boire un bon breuvage autour du feu en guise de récompense!
Putain le projet de ouf..
Sauf que... License d'informatique Je suis bloqué toute l'année pour mes études pendant encore au moins 5 ans.
Vive la vie d'esclave.
Can't stanllage the village
Je up le topic, en tout cas gg ceux qui ont concrétisé le projet
ALERTE: IL Y A MANIT007 DANS CETTE COMBINE = C EST UNE ARNAQUE
Ne vous faites pas voler votre temps et votre argent les kheys
Super projet en tout cas, bonne chance à vous les kheys je suivrait l'avancé du projet
J'y fus
Hâte de voir l'évolution du projet + gg pour le pavé
merci de votre soutien à tous les kheys ça fait plaisir,
n'oubliez pas que si vous voulez discuter ou poser des questions on est actuellement sur discord https://discord.gg/EEmNnPF
(c'est gratuit et accessible via navigateur)
Putain ce pavé
Je le lirais plus tard + je up
Hop hop hop la modération, on nous épingle tout ça !
Omg
Wouas gg pour cet ambitieux projet moi aussi je m'intéresse a tous ce qui est permaculture et autosufisance