Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Officiel] Lancement du village 18-25
Bababbidbadbeum
Niveau 10
04 décembre 2016 à 20:17:21

Le 04 décembre 2016 à 20:14:20 Machindur a écrit :
votre seul chance c'est une guerre technologique afin d'obtenir l'arme atomique
sinon jamais les autorité vous laisserons faire

les autorités nous ont déjà toutes données les autorisations, on attend juste que des gens se joignent à nous (et y'en a déjà)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2016 à 20:19:46

Vous comptez vivre de l'agriculture en autonomie avec 1.4 he ?

Machindur
Niveau 7
04 décembre 2016 à 20:20:51

Le 04 décembre 2016 à 20:19:46 AmandaEliseLee a écrit :
Vous comptez vivre de l'agriculture en autonomie avec 1.4 he ?

non la base du projet , c'est le racket.
La police est peu présente dans.la zone.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2016 à 20:22:35

Le 04 décembre 2016 à 20:20:51 Machindur a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 20:19:46 AmandaEliseLee a écrit :
Vous comptez vivre de l'agriculture en autonomie avec 1.4 he ?

non la base du projet , c'est le racket.
La police est peu présente dans.la zone.

Le mec il a pas d'avatar et il m'parle :pf:

switchy83
Niveau 51
04 décembre 2016 à 20:22:48

Le 04 décembre 2016 à 20:15:51 Bababbidbadbeum a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 20:13:36 switchy83 a écrit :
Les gars j'ai pas pu vous envoyer ce que je voulais par manque de temps mais a l'occas' faudra se faire un voca' prevenez moi donc.

bah viens sur notre discord, on est là tous les jours
des fois y'a personne mais attend 18-19h et t'auras forcément quelqu"'un
https://discord.gg/EEmNnPF

après t'as le temps, on clos les candidatures dans 10 à 15 jours

Non comme je l'ai dis a ton pote jsuis pas chaud pour faire partie des ambassadeurs mais quelque connaissances qui pourraient je pense vous être utile.
J'y passerai sûrement demain du coup

Machindur
Niveau 7
04 décembre 2016 à 20:23:02

ça va devenir les plus gros traficant de la north coast et on y aura assister
gg les khey , je suis de tout coeur avec tous ,le projet déchire

Bababbidbadbeum
Niveau 10
04 décembre 2016 à 20:23:46

Le 04 décembre 2016 à 20:19:46 AmandaEliseLee a écrit :
Vous comptez vivre de l'agriculture en autonomie avec 1.4 he ?

renseigne toi sur la permaculture, c'est un mode d'agriculture non conventionnelle qui fonctionne en jouant sur la biodiversité des espèces cultivées.

Du coup t'atteint des rendements pas possibles pour une petite surface.

On a des contacts qui font la même chose et qui arrivent à nourrir une famille entière avec 3000m², nous on a 4 fois ça donc pas de soucis,
de plus on se fournit en céréales directement chez l'agriculteur donc on a des prix ultra réduits (genre 170€ la tonne de blé)

Permaculture : https://www.youtube.com/channel/UCsM4_jihNFYe4CtSkXvDR-Q

BreizhMarPlij
Niveau 9
04 décembre 2016 à 20:24:21

Le 04 décembre 2016 à 19:45:10 -manit007- a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 19:37:43 BreizhMarPlij a écrit :
En Normandie ?

Jamais ! [[sticker:p/1jng]]

.

Le 04 décembre 2016 à 19:38:20 fulbertrand a écrit :
La Normandie :-(

https://www.noelshack.com/2016-48-1480876795-00.png https://www.noelshack.com/2016-48-1480876824-01.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876865-04.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876866-05.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876874-3-0.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876904-02.png

Y'a de beaux paysages dans cette région, et on est pas loin de la suisse normande, une zone magnifique comme les petites montagnes suisses
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876950-1-2.jpg

Et certains jours il pleut, et l'hiver les feuilles tombent et c'est tristounet. Mais comme partout, alors oui y'a de meilleurs endroits en France, genre le Tarn, mais on peut toujours trouver mieux. Faut savoir prendre une décision à un moment :hap: Et me dites pas que la Normandie c'est moche, vous connaissez pas c'est pour ça. Y'en a sur le topic des normands qui sont passés ou qui y ont de la famille et ils ont tous dit que c'était beau et un bon choix.

Vous allez dire que la Bretagne c'est pas joli aussi ? j'ai un dossier perso de 350 photos prisent en 3 ans partout autour de chez moi pour vous prouver le contraire.

Cassons les clichés

[[sticker:p/1kkp]]

Ah la bretagne j'dis pas :hap:

Machindur
Niveau 7
04 décembre 2016 à 20:28:45

écoutez pas les rageux
bien sur que 14 000m² ça vous suffira pour produire les 10 tonnes de weed voulu pour vous faire un max de fric

Machindur
Niveau 7
04 décembre 2016 à 20:31:23

par contre dit pas de connerie khey , la perma n'a pas un meilleur rendement sinon tout le monde le ferait pour se faire plus de fric hein

Kappasitas
Niveau 9
04 décembre 2016 à 20:40:16

J'y étais + up :oui: par contre j'ai pas tout lu mais c'est ouf comme projet :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2016 à 20:40:39

Le 04 décembre 2016 à 20:28:45 Machindur a écrit :
écoutez pas les rageux
bien sur que 14 000m² ça vous suffira pour produire les 10 tonnes de weed voulu pour vous faire un max de fric

Tu vois pas que tu provoque le malaise fdp ?

HijoAmaru
Niveau 10
04 décembre 2016 à 20:45:12

Le 04 décembre 2016 à 20:31:23 Machindur a écrit :
par contre dit pas de connerie khey , la perma n'a pas un meilleur rendement sinon tout le monde le ferait pour se faire plus de fric hein

Si la permaculture a de meilleur rendement sur le long de l'année pour pas mal de culture. SI c'est peux utiliser c'est que c'est une méthode encore vu comme marginal, et cela demande un certain niveau technique. Le gros Robert sur son tracteur qui fait de l'agriculture conventionnel (chimique) a pas besoin de grande connaissances pour balancer ses pesticides dans les champs et labourer.
Avec la permaculture, si je me trompe pas, on parle d'une technique qui demande des connaissances et un niveau technique beaucoup plus poussé que peut d'agriculteurs serait aujourd'hui capable de faire en France dans l'immédiat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2016 à 20:49:23

Le 04 décembre 2016 à 20:45:12 HijoAmaru a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 20:31:23 Machindur a écrit :
par contre dit pas de connerie khey , la perma n'a pas un meilleur rendement sinon tout le monde le ferait pour se faire plus de fric hein

Si la permaculture a de meilleur rendement sur le long de l'année pour pas mal de culture. SI c'est peux utiliser c'est que c'est une méthode encore vu comme marginal, et cela demande un certain niveau technique. Le gros Robert sur son tracteur qui fait de l'agriculture conventionnel (chimique) a pas besoin de grande connaissances pour balancer ses pesticides dans les champs et labourer.
Avec la permaculture, si je me trompe pas, on parle d'une technique qui demande des connaissances et un niveau technique beaucoup plus poussé que peut d'agriculteurs serait aujourd'hui capable de faire en France dans l'immédiat.

"qui demande des connaissances et un niveau technique beaucoup plus poussé que peut d'agriculteurs serait aujourd'hui capable de faire en France"

Mais vous, vous allez y arriver sans avoir aucune experience https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Machindur
Niveau 7
04 décembre 2016 à 20:59:27

dis pas de la merde ,même les youtubeur en permaculture reconnaisse que la production est moins élévée

Machindur
Niveau 7
04 décembre 2016 à 21:00:44

un cousin à moi à un pote qui fais de l'agriculture biologie , tu te sert des capacité de certaines plante pour lutter contre d'autre insècte etc c'est les récoltes sont moins bonne voilà pq c'est plus chère

-manit007-
Niveau 10
04 décembre 2016 à 21:01:59

Le 04 décembre 2016 à 20:49:23 AmandaEliseLee a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 20:45:12 HijoAmaru a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 20:31:23 Machindur a écrit :
par contre dit pas de connerie khey , la perma n'a pas un meilleur rendement sinon tout le monde le ferait pour se faire plus de fric hein

Si la permaculture a de meilleur rendement sur le long de l'année pour pas mal de culture. SI c'est peux utiliser c'est que c'est une méthode encore vu comme marginal, et cela demande un certain niveau technique. Le gros Robert sur son tracteur qui fait de l'agriculture conventionnel (chimique) a pas besoin de grande connaissances pour balancer ses pesticides dans les champs et labourer.
Avec la permaculture, si je me trompe pas, on parle d'une technique qui demande des connaissances et un niveau technique beaucoup plus poussé que peut d'agriculteurs serait aujourd'hui capable de faire en France dans l'immédiat.

"qui demande des connaissances et un niveau technique beaucoup plus poussé que peut d'agriculteurs serait aujourd'hui capable de faire en France"

Mais vous, vous allez y arriver sans avoir aucune experience https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

bah putain si faut tout ça pour arriver à faire pousser nos plantes. On m'en a montré des buttes de permaculture dans un écovillage que j'ai visité, avec un petit vieux de 70 ans en sabots qui m'expliquait. Le modérateur du forum nature et animaux de jeuxvideo.com qui pratique la permaculture, apparaît souvent dans des coupures de presse et a discuté avec nous, nous a montré des photos de son potager et parlé de la permaculture.
Déconnez pas les mecs, on a vu et discuté de la permaculture avec des gens qui le font, et parmi nous y'en a qui cultivent déjà des potagers. Et ces gens qui le font ne te diront pas qu'il faut "des connaissances et un niveau technique beaucoup plus poussé", c'est un mode de culture différent, ça s'apprend. On est pas des experts, mais est-ce que pour autant nos patates et nos poireaux ne pousseront pas ? :hap:

Machindur
Niveau 7
04 décembre 2016 à 21:04:14

Le 04 décembre 2016 à 21:01:59 -manit007- a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 20:49:23 AmandaEliseLee a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 20:45:12 HijoAmaru a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 20:31:23 Machindur a écrit :
par contre dit pas de connerie khey , la perma n'a pas un meilleur rendement sinon tout le monde le ferait pour se faire plus de fric hein

Si la permaculture a de meilleur rendement sur le long de l'année pour pas mal de culture. SI c'est peux utiliser c'est que c'est une méthode encore vu comme marginal, et cela demande un certain niveau technique. Le gros Robert sur son tracteur qui fait de l'agriculture conventionnel (chimique) a pas besoin de grande connaissances pour balancer ses pesticides dans les champs et labourer.
Avec la permaculture, si je me trompe pas, on parle d'une technique qui demande des connaissances et un niveau technique beaucoup plus poussé que peut d'agriculteurs serait aujourd'hui capable de faire en France dans l'immédiat.

"qui demande des connaissances et un niveau technique beaucoup plus poussé que peut d'agriculteurs serait aujourd'hui capable de faire en France"

Mais vous, vous allez y arriver sans avoir aucune experience https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

bah putain si faut tout ça pour arriver à faire pousser nos plantes. On m'en a montré des buttes de permaculture dans un écovillage que j'ai visité, avec un petit vieux de 70 ans en sabots qui m'expliquait. Le modérateur du forum nature et animaux de jeuxvideo.com qui pratique la permaculture, apparaît souvent dans des coupures de presse et a discuté avec nous, nous a montré des photos de son potager et parlé de la permaculture.
Déconnez pas les mecs, on a vu et discuté de la permaculture avec des gens qui le font, et parmi nous y'en a qui cultivent déjà des potagers. Et ces gens qui le font ne te diront pas qu'il faut "des connaissances et un niveau technique beaucoup plus poussé", c'est un mode de culture différent, ça s'apprend. On est pas des experts, mais est-ce que pour autant nos patates et nos poireaux ne pousseront pas ? :hap:

ils vont pousser et se faire bouffer et vous ne serez pas comment réagir

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2016 à 21:04:50

Par contre le plus rentable au mètre carré en terme de quantité, c'est la pomme de terre :ok:
Je sais plus exactement le ratio, mais c'est le meilleur moyen de se remplir la pence :oui:

-manit007-
Niveau 10
04 décembre 2016 à 21:10:18

Le 04 décembre 2016 à 21:04:14 Machindur a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 21:01:59 -manit007- a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 20:49:23 AmandaEliseLee a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 20:45:12 HijoAmaru a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 20:31:23 Machindur a écrit :
par contre dit pas de connerie khey , la perma n'a pas un meilleur rendement sinon tout le monde le ferait pour se faire plus de fric hein

Si la permaculture a de meilleur rendement sur le long de l'année pour pas mal de culture. SI c'est peux utiliser c'est que c'est une méthode encore vu comme marginal, et cela demande un certain niveau technique. Le gros Robert sur son tracteur qui fait de l'agriculture conventionnel (chimique) a pas besoin de grande connaissances pour balancer ses pesticides dans les champs et labourer.
Avec la permaculture, si je me trompe pas, on parle d'une technique qui demande des connaissances et un niveau technique beaucoup plus poussé que peut d'agriculteurs serait aujourd'hui capable de faire en France dans l'immédiat.

"qui demande des connaissances et un niveau technique beaucoup plus poussé que peut d'agriculteurs serait aujourd'hui capable de faire en France"

Mais vous, vous allez y arriver sans avoir aucune experience https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

bah putain si faut tout ça pour arriver à faire pousser nos plantes. On m'en a montré des buttes de permaculture dans un écovillage que j'ai visité, avec un petit vieux de 70 ans en sabots qui m'expliquait. Le modérateur du forum nature et animaux de jeuxvideo.com qui pratique la permaculture, apparaît souvent dans des coupures de presse et a discuté avec nous, nous a montré des photos de son potager et parlé de la permaculture.
Déconnez pas les mecs, on a vu et discuté de la permaculture avec des gens qui le font, et parmi nous y'en a qui cultivent déjà des potagers. Et ces gens qui le font ne te diront pas qu'il faut "des connaissances et un niveau technique beaucoup plus poussé", c'est un mode de culture différent, ça s'apprend. On est pas des experts, mais est-ce que pour autant nos patates et nos poireaux ne pousseront pas ? :hap:

ils vont pousser et se faire bouffer et vous ne serez pas comment réagir

On y travaillera pour savoir quelles plantes mettre les unes à côté des autres et comment gérer des maladies ou invasions d'insecte. Actuellement je peux pas te dire comment réagir face à telle bestiole ou telle maladie, mais on va apprendre, on a a peine commencé au niveau de notre constitution de réseau et on a déjà des gens qu'on peut appeler et à qui demander conseil et qui font de la permaculture depuis des années. On ne sais pas encore la réponse à tous les problèmes mais si vous nous laissez le temps on vous apportera les solutions :noel:

Sujet : [Officiel] Lancement du village 18-25
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page