Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Officiel] Lancement du village 18-25
BulleDeSaumon
Niveau 10
28 mai 2017 à 12:18:01

Le 28 mai 2017 à 00:50:53 HijoAmaru a écrit :

Le 19 mai 2017 à 18:08:16 BulleDeSaumon a écrit :

Le 19 mai 2017 à 12:42:00 Dumbledeplatine a écrit :
Apparemment il est encore en vie mais ils ne veulent plus le faire avec des khey, mais avec des random.

Le projet n'appartient simplement plus au forum, tous ceux du fofo excepté baba sont partie depuis pas mal de temps. Perso je connais bien le 18-25 mais je n'en fais pas partie. Et oui le projet et bien vivant mais du coup on n'utilise plus du tous le web comme support.

Le bide ici étais prévu dès le début par certain membre actuelle :hap: Donc ce n'est pas un problème.

Et ne parle pas de ce que tu ne connais pas, vieux magicien de pacotille en Platine :oui:

Si il n'y a plus qu'un membre du 18-25, est ce qu'il y a tout de même d'autres membres qui fréquente d'autres forum du site ?

Il y a Baba qui est membre du 18-25, moi qui passe pas mal de temps sur JVC en général et les autres ne fréquente pas ou pas du tous le site.

Il y aura "normalement" du nouveau pour l'obtention du certificat d'urbanisation fin Juin début Juillet

Bababbidbadbeum
Niveau 10
28 mai 2017 à 19:52:10

Le 28 mai 2017 à 12:18:01 BulleDeSaumon a écrit :

Le 28 mai 2017 à 00:50:53 HijoAmaru a écrit :

Le 19 mai 2017 à 18:08:16 BulleDeSaumon a écrit :

Le 19 mai 2017 à 12:42:00 Dumbledeplatine a écrit :
Apparemment il est encore en vie mais ils ne veulent plus le faire avec des khey, mais avec des random.

Le projet n'appartient simplement plus au forum, tous ceux du fofo excepté baba sont partie depuis pas mal de temps. Perso je connais bien le 18-25 mais je n'en fais pas partie. Et oui le projet et bien vivant mais du coup on n'utilise plus du tous le web comme support.

Le bide ici étais prévu dès le début par certain membre actuelle :hap: Donc ce n'est pas un problème.

Et ne parle pas de ce que tu ne connais pas, vieux magicien de pacotille en Platine :oui:

Si il n'y a plus qu'un membre du 18-25, est ce qu'il y a tout de même d'autres membres qui fréquente d'autres forum du site ?

Il y a Baba qui est membre du 18-25, moi qui passe pas mal de temps sur JVC en général et les autres ne fréquente pas ou pas du tous le site.

Il y aura "normalement" du nouveau pour l'obtention du certificat d'urbanisation fin Juin début Juillet

je confirme le délai de fin juin/début juillet pour l'obtention ou non du CU, d'ailleurs je ferais un nouveau topic à cette date

D'ailleurs ça répondra aussi à la question de l'implication du fofo dans le projet

OncleFetide
Niveau 10
03 juin 2017 à 20:06:00

Dommage je me serais proposé pour être le gynéco du village

Bababbidbadbeum
Niveau 10
03 juin 2017 à 21:03:46

Le 03 juin 2017 à 20:06:00 OncleFetide a écrit :
Dommage je me serais proposé pour être le gynéco du village

t'as ton diplôme au moins ?

AIaddinSane
Niveau 10
03 juin 2017 à 23:41:31

Le projet est vraiment beau mais le bide était prévisible... on parle quand même d'un choix DRASTIQUE de vie lié à la VIE RÉELLE tout ça à partir d'un FORUM VIRTUEL... j'aime les forums JVC mais voilà on sait qu'il y a aussi de sacrés zigotos dans le coin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539179-risotas-sourire-cache.png
 
Du coup même pour les kheys qui ont les moyens de larguer quelques milliers d'euros ça doit les freiner un peu, surtout qu'apparemment maintenant l'esprit de communauté lié au forum a disparu comme vous faites appel à des randoms. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487896331-prob1.jpg

Bababbidbadbeum
Niveau 10
04 juin 2017 à 20:00:32

Le 03 juin 2017 à 23:41:31 AIaddinSane a écrit :
Le projet est vraiment beau mais le bide était prévisible... on parle quand même d'un choix DRASTIQUE de vie lié à la VIE RÉELLE tout ça à partir d'un FORUM VIRTUEL... j'aime les forums JVC mais voilà on sait qu'il y a aussi de sacrés zigotos dans le coin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539179-risotas-sourire-cache.png
 
Du coup même pour les kheys qui ont les moyens de larguer quelques milliers d'euros ça doit les freiner un peu, surtout qu'apparemment maintenant l'esprit de communauté lié au forum a disparu comme vous faites appel à des randoms. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487896331-prob1.jpg

bah c'est un peu ça oui...
après de notre coté c'est pas comme ci on avait pas essayé, si on fait appel à des randoms c'est parce que le forum n'a pas répondu à l'appel au final

artagy_back
Niveau 5
13 juin 2017 à 14:12:55

Vous recrutez encore des gens ?

J'ai envie de changer de vie et j'ai un peu d'argent de côté.

LivreurDeter
Niveau 9
13 juin 2017 à 14:17:09

Honnêtement, je pense que pour un projet aussi grand, le topic devrait être épinglé toute l'année.
Là ça manque un peu de communication je trouve malheureusement :(
Mais postez le lien et faites une petite présentation chaque fois que vous voyez que quelqu'un veut partir à l'aventure, vagabonder ou en a tout simplement marre de sa vie de déchet. Il y a une recrudescence de ces specimens en ce moment :(

unhommedetalent
Niveau 8
13 juin 2017 à 14:22:12

Je fais mes études et je vous rejoins

robertchancla
Niveau 7
13 juin 2017 à 14:32:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472411294-yeux2.png

Wintermezzo
Niveau 6
13 juin 2017 à 14:39:28

Le topic parlant de ce projet supprimé...

iGaz
Niveau 10
13 juin 2017 à 23:33:06

Alors ça en est où ? [[sticker:p/1kki]]

Bababbidbadbeum
Niveau 10
13 juin 2017 à 23:35:06

Le 13 juin 2017 à 14:12:55 Artagy_Back a écrit :
Vous recrutez encore des gens ?

J'ai envie de changer de vie et j'ai un peu d'argent de côté.

oui on cherche toujours du monde, mais par contre faut vraiment montrer sa motivation et c'est pas nous qui allons venir chercher les gens si on a plus de nouvelles.
si t'es vraiment motivé envoie moi un mp et après on verra

Le 13 juin 2017 à 14:17:09 LivreurDeter a écrit :
Honnêtement, je pense que pour un projet aussi grand, le topic devrait être épinglé toute l'année.
Là ça manque un peu de communication je trouve malheureusement :(
Mais postez le lien et faites une petite présentation chaque fois que vous voyez que quelqu'un veut partir à l'aventure, vagabonder ou en a tout simplement marre de sa vie de déchet. Il y a une recrudescence de ces specimens en ce moment :(

ah bah pour l'épingle fallait voir avec ce bon vieux oswild (parce qu'en plus d'avoir fait chier tout le forum avec le PEMT il a pas mal boycotté le projet)
Sinon pour la comm y'a pas grand chose à dire, on a eu des problèmes administratifs de notre coté qui n'ont pas grand intérêt à être relatés ici. Par contre d'ici 2 ou trois semaines on aura peut-être une réponse suite à notre demande de CU, ce qui enclencherait une nouvelle étape dans le projet.
Sinon pour les soit disant "déchets qui veulent partir à l'aventure" on en a vu une paire passer chez nous, dire qu'ils sont motivés et puis disparaître au bout de 2 semaines. C'est un peu le problème

ahlabrie2
Niveau 10
18 juin 2017 à 08:22:35

Au final reste combien de personnes sur le projet ? Si la plupart abandonnent au final

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 juin 2017 à 08:28:10

L'idée de base est pas mal, mais ce n'est pas sur le 18-25 avec sa moyenne d'âge de 19 ans que vous allez trouver des candidats sérieux.

C'est triste à dire mais vous avez bien fait de "recruter" en dehors, il y a probablement plus de gens sérieux et motivés.

Bonsoiratousse
Niveau 10
18 juin 2017 à 11:59:15
[[sticker:p/1jnh]]
BulleDeSaumon
Niveau 10
18 juin 2017 à 12:12:31

Le 18 juin 2017 à 08:22:35 ahlabrie2 a écrit :
Au final reste combien de personnes sur le projet ? Si la plupart abandonnent au final

Actuellement nous sommes 4, un proche à nous va prendre une part sur le projet sans forcément y habiter ce qui nous monte à 5 la ou nous voudrions être 7 ou 8 et un autre encore est intéressé pour financer une part.

En sachant que nous attendons toujours la réponse pour le certificat avant de recruter sur une plateforme extérieur.

HALLL
Niveau 9
20 juin 2017 à 16:36:34

Je suis votre projet depuis sa création avec un oeil bienveillant dessus, je suis content que cela avance et mine de rien ça à l'air de bien évoluer.
Mon objectif de vie dans sa finalité se repose sur les mêmes principes que vous. Vivre dans une communauté autosuffisante globalement.
J'ai longuement hésité à repousser mon envie de voyage au départ pour vous rejoindre et m'investir pleinement dans votre projet...

Mais actuellement j'aspire à une vie de route et de voyage, en alternant job saisonniers et wwofing (pour apprendre au fur à mur les ficelles de l'agriculture)
Je compte me former également sur des constructions d'eco-village comme vous pouvez le faire. On se retrouvera peut-être sur l'un deux un de ces jours.
Et seulement après, me projeter dans un projet similaire.

Vous avez tout mon soutien et je serais ravi d'échanger avec vous sur ce mode de vie. [[sticker:p/1kkh]]

Bababbidbadbeum
Niveau 10
20 juin 2017 à 21:27:56

Le 20 juin 2017 à 16:36:34 HALLL a écrit :
Je suis votre projet depuis sa création avec un oeil bienveillant dessus, je suis content que cela avance et mine de rien ça à l'air de bien évoluer.
Mon objectif de vie dans sa finalité se repose sur les mêmes principes que vous. Vivre dans une communauté autosuffisante globalement.
J'ai longuement hésité à repousser mon envie de voyage au départ pour vous rejoindre et m'investir pleinement dans votre projet...

Mais actuellement j'aspire à une vie de route et de voyage, en alternant job saisonniers et wwofing (pour apprendre au fur à mur les ficelles de l'agriculture)
Je compte me former également sur des constructions d'eco-village comme vous pouvez le faire. On se retrouvera peut-être sur l'un deux un de ces jours.
Et seulement après, me projeter dans un projet similaire.

Vous avez tout mon soutien et je serais ravi d'échanger avec vous sur ce mode de vie. [[sticker:p/1kkh]]

Bah c'est cool pour toi khey,
Le modérateur du forum nature et animaux (Djidaneg) qu'on connais bien a plus ou moins le même projet que toi.
Tu fais bien d'ailleurs, perso je pense de plus en plus que la vie "conventionnelle" à l'occidentale n'est pas vraiment une manière saine de vivre sa vie.

Après fait attention aussi à toi, nous on a pas mal galérer à mener notre projet et pour l'instant on n'est même pas sur à 100% que ça va se faire (même si y'a quand même de grandes chances).

Du coup après quelques années à voyager un peu partout va falloir que tu trouves des mecs vraiment solide pour repartir de zéro parce que ce sera pas facile.

Mais si tu veux discuter en attendant ce serait cool de pouvoir échanger :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2017 à 19:20:04

du coup pour un barbuc cet été c'est mort :(

Sujet : [Officiel] Lancement du village 18-25
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page