La version mobile ne fonctionne plus, quand on clique sur le sticker, il ne s'insère pas dans le champ de texte.
Ça marche plus depuis la maj sur Android Quand je clique sur un sticker, il ne se passe rien
Pareil que vdd sur mozilla android
Cimer khey
La mise à jour veut pas s'installer
Marche pas sur Android les kheys
Le 13 janvier 2017 à 23:13:40 Spud02 a écrit :
Marche pas sur Android les kheys
Merci pour l'option économie de data, j'en avais besoin mais j'osais pas le demander parce que je croyais être le seul à avoir une connexion à 100 Ko/s.
Petite question technique : vous avez implémenté ça comment ? Vous avez redimensionné les images dans la BDD pour qu'elles soient directement à la taille des miniatures Noelshack ?
C'est pour quand sur ios
Ouai ça marche plus sur Android, quand on clique rien ne se passe, comment reprendre l'ancienne version ?
Le 14 janvier 2017 à 10:06:52 Blaff2 a écrit :
Merci pour l'option économie de data, j'en avais besoin mais j'osais pas le demander parce que je croyais être le seul à avoir une connexion à 100 Ko/s.Petite question technique : vous avez implémenté ça comment ? Vous avez redimensionné les images dans la BDD pour qu'elles soient directement à la taille des miniatures Noelshack ?
Ah non j'ai compris, en fait c'est juste que les miniatures NoelShack ne sont plus remplacées par les images elle-mêmes.
C'est pour ça que j'ai le fond blanc avec cette option. Dommage.
Pourquoi depuis que j'ai installé risibank j'ai plus les son dans les stickers alors qu'avec l'autre script j'en avais ?
Peut on espèrer le retour des stickers sur mobile ?
Je test
C'est moi ou le script est buggué ?
J'ai une fenetre Risibank pour la mise a jour qui s'affiche a chaque page ouverte sur jeuxvideo.com alors que j'ai deja fais la maj et que je suis bien en 2.0.4
C'est très chiant
Il ne fonctionne plus depuis la MAJ sur mon mobile, j'ai beau appuyer sur les images ça ne veut pas.
J'ai déjà desinstaller, réinstaller etc.
Je suis en pls.
Help.
Sur Android j'arrive pas à faire la MAJ
Et quand je clique sur les images ça marche pas
Marche plus sur mon pc... Mise à jour de merde.
Ça remarche sur android mozilla les kheys