FAITES QUELQUE CHOSE PUTAIN RISIMERDE
Le gars sort une maj et est incapable de tenir le back up parce qu'il est en partiels
Tu pouvais pas la sortir plus tard putain ?
Marche toujours pas sur Mozilla Android chez moi
Ah je viens de voir
Sur le site MOBILE commencant par www ca marche
Sur le site MOBILE commencant par m.jvc ca marche pas
Le 17 janvier 2017 à 02:34:19 MrSky a écrit :
mise à jour 2.0.5 : mise à jour destinée à corrigée la mise à jour 2.0.4
Présent à 2h30 du mat et j'ai partiels demain 8h, owned
Toujours là, ça c'est du khey
Les adresses des images ne s'inscrivent toujours pas dans le champ de texte sur m. Mozilla android + petit soucis graphique :
N'empêche, je me pose une question...
Y a des gens qui check rapidement les scripts au moins ?
Bon, on a pas nos CB sur JVC certes, mais on fait quand même confiance à un script posté par un khey du fofo - que je remercie pour ce très bon plugin certes - pour ne pas qu'il vole nos mdp
+ en idée d'amélioration, ça serait bien de voir s'il est possible d'activer le rafraîchissement de la prévisualisation immédiatement après avoir cliqué pour mettre un sticker, sans quoi on est obligé de taper au moins un caractère pour le déclencher
Hesitez pas à verifier ce sticker :
http://risibank.fr/risitas/5182-risitas-mouchoir-bye-ciao-expression-bonnet-carhartt/
encore un sticker carhartt chelou
idem pour lui : http://risibank.fr/risitaas/5181-jesus-bonnet-carhartt/
Bonjour
Pourriez vous nous faire un Jean-Luc Mélenchon en hologramme
genre en bleu brillant et transparent, c'est possible ?
Je suis sur mobile et quand je fais la maj, ça m'emmène sur la page avec les trucs de codes là, ça me dit si je veux mettre à jour le truc USI, j'attends, ensuite je ferme Firefox et je reviens sur JVC
Et là ça me propose toujours la MAJ alors que je suis censé l'avoir déjà faite
Le lien pour installer le script fonctionne toujours? J'ai dû réinstaller mon navigateur et depuis je ne parviens plus à installer la risibank
Up
J'arrive pas à installer bordel de merde , que ce soit sur chrome ou firefox , ca le dit téléchargement etc , quand je clique sur le lien risibank je vois des lignes et des lignes de donnés c'est tout . Help les kheys
Le 18 janvier 2017 à 14:41:14 Mr_PSG_ a écrit :
Le lien pour installer le script fonctionne toujours? J'ai dû réinstaller mon navigateur et depuis je ne parviens plus à installer la risibank
Si un khey pouvait me dire comment on réduit la taille des miniatures dans le menu, ce serait cool
Cimer